Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis endurcie à la chaleur et au froid grâce à des expériences passées dirons nous
Je ferai rien sous 43° par contre, quand même
Le projet avance, mais les frais vont être importants, je dois me procurer le matos d'alpi, et c'est chère. Surtout que je dois racheter des trucs qui sont morts lors de mes précédentes expéditions. y en a facile pour 1500€
Et là je vais devoir prévoir large, car il n'y a aucune infos sur ce que je vais faire; que ce soit pour les sommets primaires ou secondaires (surtout secondaire, les sommets ne sont même pas nommés). Les sommets difficiles seront infiniment plus pếrilleux...
Je vais devoir enjoy un sac de mini 25kg. J'ai une trace "globale" mais c'est tout, j'ai pas les échapatoires, d'abris, variantes, contournements. Bref, le travail est bien plus important que pour les Pyrénées
Je ferai rien sous 43° par contre, quand même
Le projet avance, mais les frais vont être importants, je dois me procurer le matos d'alpi, et c'est chère. Surtout que je dois racheter des trucs qui sont morts lors de mes précédentes expéditions. y en a facile pour 1500€
Et là je vais devoir prévoir large, car il n'y a aucune infos sur ce que je vais faire; que ce soit pour les sommets primaires ou secondaires (surtout secondaire, les sommets ne sont même pas nommés). Les sommets difficiles seront infiniment plus pếrilleux...
Je vais devoir enjoy un sac de mini 25kg. J'ai une trace "globale" mais c'est tout, j'ai pas les échapatoires, d'abris, variantes, contournements. Bref, le travail est bien plus important que pour les Pyrénées
Tu rentres dans la cour des grands
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le même scénario à chaque fois : je bouffe comme un porc et j'enchaîne sur une glace de merde. Je suis aux anges et j'en arrive à oublier que j'ai pas connu le teen love (enfin, si, mais bon...)
Trente minutes plus tard, l'univers me rappelle que j'ai une incarnation humaine et que mon estomac ne supporte plus ces dingueries. Mais c'est pas grave, putain car je suis plus fort que la douleur les kheys !!!!!
Hâte de comater en écoutant la playlist 80's du barman avant de rentrer chez moi
Trente minutes plus tard, l'univers me rappelle que j'ai une incarnation humaine et que mon estomac ne supporte plus ces dingueries. Mais c'est pas grave, putain car je suis plus fort que la douleur les kheys !!!!!
Hâte de comater en écoutant la playlist 80's du barman avant de rentrer chez moi
Vie de chad ? — 2 votes
Les vrais vont à Aquaboulevard pour s'enrichir
Carrément chad, ouivie et tutti frutti
Crains la balance demain matin, khey !
Putain...mais, c'est juste un weekend comme normal, khey !!
par GrosMalin il y a 11h
il y a 11 heures
Je vais faire du sport à l'intérieur et écouter de la terror
il y a 11 heures
Je vais faire du sport à l'intérieur et écouter de la terror
De la Terror ?
il y a 11 heures
205
Sur ce sujet0