InscriptionConnexion
Alors, les kheys, aujourd'hui c'est la fin du monde en France : au moins 35°C !!!!

Franchement, je ne sais pas quel pays pourrait faire face à ce défi.

C'est clair qu'on va tous mourir. Faut faire les dingues!!!
Image
Perso, j'ai finalisé une lettre de motivation ce matin donc je peux me concentrer sur la façon dont je vais passer mes dernières heures dans ce monde.
:hophophop:

J'ai mis un short, car weekend+ été+ chaleur.
Image

Là, je vais manger un doner à l'allemande, genre bien gras et dégueulasse.
Image
Je compte immédiatement enchaîner avec la glace la plus chimique qui existe
Image
Et je vais me terminer sur une terrasse bien beauf à mater des culs de beurettes avec de la pop allemande des années 80.

Après ça, l'enfer me paraîtra doux !

Quel votre programme, les kheys ?
il y a 13 heures

Sondage — 7 votes

Super idée khey ! Moi aussi, je profite à fond de l'été
Je vais me morfondre ! IL FAIT CHAUD
Je Onche. Normal.
C'est juste un putain de weekend en juin, mec...
On a pas de nouvelles de Chong ?
DÉ-CA-DENT ! J'adore.
Je vais fermer les volets le jour et les ouvrir la nuit.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
Je vais fermer les volets le jour et les ouvrir la nuit.
Oui, j'ai aussi fait ça ce matin
:Tant-pis:
il y a 13 heures
Racontez moi votre programme.

Page 3 je montre mon cul
il y a 13 heures
Post pour voir ton cul.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
Image
Spaghetti Eis ! C'est pour ce genre de trouvailles que les Allemands ont gagné la guerre !
il y a 13 heures
Image
Spaghetti Eis ! C'est pour ce genre de trouvailles que les Allemands ont gagné la guerre !
Mais
Mais mais maiiiis
il y a 13 heures
Mais
Mais mais maiiiis
Si t'aimes pas la glace aux spaghettis, c'est que t'as pas eu une enfance heureuse, khey ! Demande un remboursement !!!
:popcorn3d:
il y a 13 heures
Je viens de faire mon sport mon t-shirt est une serpillère, je dégouline de partout, je peux même pas poser mes avants bras sur la table tellement ils sont en sueur
:nez:
Image
il y a 12 heures
Je viens de faire mon sport mon t-shirt est une serpillère, je dégouline de partout, je peux même pas poser mes avants bras sur la table tellement ils sont en sueur
:nez:
Tu mérites une glace spaghetti supplément caramel, je pense !!
il y a 12 heures
Tu mérites une glace spaghetti supplément caramel, je pense !!
C'est autorisé de manger ça dans le saint espace européen ?
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 12 heures
C'est autorisé de manger ça dans le saint espace européen ?
Bien sûr !

N'oublie pas que c'est une spécialité allemande donc on finira tous par en manger !
il y a 12 heures
Bien sûr !

N'oublie pas que c'est une spécialité allemande donc on finira tous par en manger !
Le nom de naissance de ma mère finit en "heim" et je n'ai jamais entendu parler de cette spécialité culinaire
Image
il y a 12 heures
Le nom de naissance de ma mère finit en "heim" et je n'ai jamais entendu parler de cette spécialité culinaire
Moi, j'irai pousser une gueulante chez ta mère à ta place. T'as loupé un truc, là
il y a 12 heures
Moi, j'irai pousser une gueulante chez ta mère à ta place. T'as loupé un truc, là
J'ai loupé ma vie
Image
il y a 12 heures
Courir et faire de la Calisthénie aujourd'hui, puis séclusion de 4 jours pour préparer mon projet fin d'été
:macron_joui:
il y a 12 heures
J'ai loupé ma vie
Possible, mais il n'est jamais trop tard pour rattraper le coup

Image

Prends un Flixtrain pour essayer de renouer avec tes racines !
il y a 12 heures
Courir et faire de la Calisthénie aujourd'hui, puis séclusion de 4 jours pour préparer mon projet fin d'été
Mec sérieux. Ça avance bien le projet ?
il y a 12 heures
Mec sérieux. Ça avance bien le projet ?
Je suis endurcie à la chaleur et au froid grâce à des expériences passées dirons nous

Je ferai rien sous 43° par contre, quand même
:sueur:

Le projet avance, mais les frais vont être importants, je dois me procurer le matos d'alpi, et c'est chère. Surtout que je dois racheter des trucs qui sont morts lors de mes précédentes expéditions. y en a facile pour 1500€

Et là je vais devoir prévoir large, car il n'y a aucune infos sur ce que je vais faire; que ce soit pour les sommets primaires ou secondaires (surtout secondaire, les sommets ne sont même pas nommés). Les sommets difficiles seront infiniment plus pếrilleux...

Je vais devoir enjoy un sac de mini 25kg. J'ai une trace "globale" mais c'est tout, j'ai pas les échapatoires, d'abris, variantes, contournements. Bref, le travail est bien plus important que pour les Pyrénées
il y a 12 heures