Je connais pas trop MTG, est-ce que c'est le même délire que dans Yugioh où ya 20 ans on avait "Mystos, le guerrier : infligez 200 points de dégâts à votre ennemis" puis aujourd'hui on a "Noémie la SupraDéesse de l'Infini : si un autre monstre Supradéesse est présent dans votre cimetière, extra deck, terrain, main, imagination, alors vous pouvez supra-invoquer un token Supradéesse et si vous y arrivez, piochez 7 cartes, et votre ennemi doit vous sucer la bite"
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils peuvent prendre des personnage réel historique( libre de droit )Alexandre le Grand , Cyrus , Nabochodonosor césar ou des acteur et vedette ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 14 heures
Kamigawa j'avais trop kiffé en deck tempo bleu/noir avec les ninjas c'était trop marrant à jouer.
Ou le gros deck monorouge bien cancer full aggro avec le raiju de ses morts
Ou le gros deck monorouge bien cancer full aggro avec le raiju de ses morts
Les ninjas étaient trop cool ouais
Je me rappelle pas du deck rouge. Faut dire que j'avais pas beaucoup de thunes à l'époque donc j'ai pas tout acheté
Je me rappelle pas du deck rouge. Faut dire que j'avais pas beaucoup de thunes à l'époque donc j'ai pas tout acheté
il y a 14 heures
Je connais pas trop MTG, est-ce que c'est le même délire que dans Yugioh où ya 20 ans on avait "Mystos, le guerrier : infligez 200 points de dégâts à votre ennemis" puis aujourd'hui on a "Noémie la SupraDéesse de l'Infini : si un autre monstre Supradéesse est présent dans votre cimetière, extra deck, terrain, main, imagination, alors vous pouvez supra-invoquer un token Supradéesse et si vous y arrivez, piochez 7 cartes, et votre ennemi doit vous sucer la bite"
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 13 heures
Mono blanc ange qui faisait péter les plombs
Vol initiative
il y a 13 heures
J'ai arrêté Magic il y a 4 ans car les prix n'ont fait qu'augmenter.
Et c'est quoi maintenant ce délire de boite de 30 boosters au lieu de 36 ???
Shrinkflation de merde. 174,90 € LA boite de 30 boosters de Teenage Mutant Ninja Turtles... LOL. Avant pour 100 balles t'avais une boite de 36 booster et si tu prenais un carton de 6 boites, ça te revenais à 80€ LA boite. Ceux qui achetent maintenant sont littéralement des pigeons.
C'est beaucoup plus cher et en plus tu en as moins. Mais tant que des Golems continueront d'en acheter, ils ne s'arrêteront jamais d'augmenter les prix.
Et c'est quoi maintenant ce délire de boite de 30 boosters au lieu de 36 ???
Shrinkflation de merde. 174,90 € LA boite de 30 boosters de Teenage Mutant Ninja Turtles... LOL. Avant pour 100 balles t'avais une boite de 36 booster et si tu prenais un carton de 6 boites, ça te revenais à 80€ LA boite. Ceux qui achetent maintenant sont littéralement des pigeons.
C'est beaucoup plus cher et en plus tu en as moins. Mais tant que des Golems continueront d'en acheter, ils ne s'arrêteront jamais d'augmenter les prix.
Imprime tes propres cartes à la rigueur, c’est ce que font beaucoup de gens maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Il y'a quelque extension c'était tortue ninja.
C'est vrai ?
il y a 12 heures
Imprime tes propres cartes à la rigueur, c’est ce que font beaucoup de gens maintenant
Je préfère les produits officiels et pas les impressions ou impressions 3D pour Warhammer.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRhinopharos
12h
Osef de ces trucs de geek puant
OSEF oui et non.
C'est aussi un moyen d'investir de l'argent, comme les cartes Pokémon.
Magic m'a fait gagner des milliers d'euros (environ 15k€ en 10 ans).
C'est aussi un moyen d'investir de l'argent, comme les cartes Pokémon.
Magic m'a fait gagner des milliers d'euros (environ 15k€ en 10 ans).
il y a 12 heures
Magic c'est mort depuis un moment
"Hécatombe" = un blanc avec un couteau (c'est bien connu)
"Faiseuse de miracles" = une racisée qui apporte son ingénérie

"Hécatombe" = un blanc avec un couteau (c'est bien connu)
"Faiseuse de miracles" = une racisée qui apporte son ingénérie
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
C'est vrai ?
il y a 12 heures
Je me suis toujours pas remis du Aragorn noir khey
il y a 3 heures
Il doit sûrement exister une carte magic proprio quelquepart sur le forum
il y a 3 heures
Je me suis toujours pas remis du Aragorn noir khey
Ce GR de notre folklore et de nos mythes a pour but de provoquer une accoutumance à la marronerie ainsi qu'une autodestruction inconsciente. C'est pourquoi il faut se COUPER de ce lavage de cerveau, pour préserver notre intégrité mentale, notre imaginaire, nos rêves, nos projections.
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Corv
14h
il y a 3 heures
Il doit sûrement exister une carte magic proprio quelquepart sur le forum
Jcrois que t'étais pas encore modo quand on a fait le set Onche Mtg
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0