InscriptionConnexion
Image

Le bordel que ca doit être quand tu joues en casu avec des decks normaux ahi.

Le gars il te sort une créature de Doctor Who, ensuite un Aragorn noir et puis un spiderman
:Risitas_jesus_ahi:
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
:Risio:
il y a 13 heures
Corv
Corv
13h
Image

Le bordel que ca doit être quand tu joues en casu avec des decks normaux ahi.

Le gars il te sort une créature de Doctor Who, ensuite un Aragorn noir et puis un spiderman
:Risitas_jesus_ahi:
Je l'ai toujours dit, le Seigneur des Anneaux sort maintenant, Aragorn sera noir, Arwen restera bien blanche par contre
:gne1:
il y a 13 heures
issou
:chouffe:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 13 heures
Jeu de cartes à licences
:oui:
il y a 13 heures
Jeu de cartes à licences
Mon phoque
:zutalors:
il y a 13 heures
Je l'ai toujours dit, le Seigneur des Anneaux sort maintenant, Aragorn sera noir, Arwen restera bien blanche par contre
Il va y avoir un film Seigneur des Anneaux sur la traque de Gollum l'acteur choisi pour Aragorn sera blanc
il y a 13 heures
Il va y avoir un film Seigneur des Anneaux sur la traque de Gollum l'acteur choisi pour Aragorn sera blanc
Oui, j'étais content que ce soit encore dans le même univers que les films de Jackson et non pas un reboot
:zahi:
il y a 13 heures
Mon phoque
:zutalors:
Image

Chat phoque monsieur
il y a 13 heures
Corv
Corv
13h
Image

Chat phoque monsieur
Mais

Incroyable
:Pomni_etiree:
il y a 13 heures
C'est de la merde depuis quelques années.

L'extension ninja était sympa mais après j'ai décroché ils se sont mis à spam les extensions collab pour traire les pigeons
:arbrejouiffent:
il y a 13 heures
Mais

Incroyable
:Pomni_etiree:
Le phoque à dents de sabres zeubi
:bassemzehef:
il y a 13 heures

L'extension ninja était sympa mais après j'ai décroché ils se sont mis à spam les extensions collab pour traire les pigeons
On dirait Celio le machin
:chat_lait_:
il y a 13 heures
Oueee je suis un phoque pirate tu vas faire quoi le modoo ?
:Enfants:

Image

@Silencedeter
il y a 13 heures

Ouais c'est du gros caca. Puis avec le temps, les cartes ressemblent plus à rien. Il y a vingt mille mécaniques débiles.

Elle est loin l'époque des decks slivoïdes simples, des decks ninjas de Kamigawa, où de la première version de Ravnica qui proposait les premiers vrais decks bicolores.
:russe:

il y a 13 heures
@Saejin
:celestino:
il y a 13 heures
Ouais c'est du gros caca. Puis avec le temps, les cartes ressemblent plus à rien. Il y a vingt mille mécaniques débiles.

Elle est loin l'époque des decks slivoïdes simples, des decks ninjas de Kamigawa, où de la première version de Ravnica qui proposait les premiers vrais decks bicolores.
Les decks mono blancs soldats
il y a 13 heures
Ça fait des années que ce truc est devenu une merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures

Kamigawa j'avais trop kiffé en deck tempo bleu/noir avec les ninjas c'était trop marrant à jouer.

Ou le gros deck monorouge bien cancer full aggro avec le raiju de ses morts
:jesus_moqueur:
il y a 12 heures
Corv
Corv
13h
Les decks mono blancs soldats
Mono blanc ange qui faisait péter les plombs
:Euuuh:
il y a 12 heures
J'ai arrêté Magic il y a 4 ans car les prix n'ont fait qu'augmenter.
Et c'est quoi maintenant ce délire de boite de 30 boosters au lieu de 36 ???
Shrinkflation de merde. 174,90 € LA boite de 30 boosters de Teenage Mutant Ninja Turtles... LOL. Avant pour 100 balles t'avais une boite de 36 booster et si tu prenais un carton de 6 boites, ça te revenais à 80€ LA boite. Ceux qui achetent maintenant sont littéralement des pigeons.
C'est beaucoup plus cher et en plus tu en as moins. Mais tant que des Golems continueront d'en acheter, ils ne s'arrêteront jamais d'augmenter les prix.
il y a 12 heures