Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anciennement SaintLIDL
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe GOATJames
15h
En prime c'est joli et ça fait typique
Nous sommes un.
il y a 14 heures
En prime c'est joli et ça fait typique
Également
Anciennement SaintLIDL
il y a 14 heures
Également
De toutes façon, la permaculture etc c'est giga important
Mon rêve serait une maison sur la côte d'azur avec une forêt nourricière et une piscine naturelle
Mon rêve serait une maison sur la côte d'azur avec une forêt nourricière et une piscine naturelle
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Recitasse
13h
Tu peux pas le faire sur tous les types de pierre par contre
Dis nous en plus
Anciennement SaintLIDL
il y a 12 heures
post avant taxe sur la vigne au m2
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
post avant taxe sur la vigne au m2
Ma vigne se considère comme mur de béton sale facho
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
De toutes façon, la permaculture etc c'est giga important
J'ai déjà mangé dans une maison en colline avec vue magnifique sur la cote d'Azur.
Je peux t'assurer que c'est sympa, mais au quotidien, tu l'oublies. A table, la mère a explosé en larmes pour des histoires familiales, le mec que je pense était schizophrène était en train de niquer sa réputation professionnelle parce qu'il pratiquait des pseudo-sciences à ses clients
Je peux t'assurer que c'est sympa, mais au quotidien, tu l'oublies. A table, la mère a explosé en larmes pour des histoires familiales, le mec que je pense était schizophrène était en train de niquer sa réputation professionnelle parce qu'il pratiquait des pseudo-sciences à ses clients
il y a une heure
170
Sur ce sujet0