InscriptionConnexion
Et faire des clopes que l'on revend, c'est possible ? Une bonne idée ?
:Rinnegan_Gnome:

Je précise que je m'y connais pas, si des clés on des connaissances là dessus
:Mouais_Jesus:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Tu peux le planter pour ta consommation personnelle. La plante est facile à cultiver.
C’est un processus assez long (1 an) de séchage et de fermentation pour obtenir un bon produit.

La revente est illégale et punissable mon Issou.
:gilbert_fusil:
il y a un an
A moins d’avoir quelques hectares je vois pas ce que tu vas faire dans ton jardin
:cafe:
il y a un an
A moins d’avoir quelques hectares je vois pas ce que tu vas faire dans ton jardin
Si t’as un bout de terrain cultivable tu peux te faire pas mal de feuilles déjà, ça a un bon rendement quand même
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Si t’as un bout de terrain cultivable tu peux te faire pas mal de feuilles déjà, ça a un bon rendement quand même
Faut se méfier du volume, une fois séché il reste plus grand chose
il y a un an
Je crois que tu as une obligation de déclaration et tu dois t'acquitter d'une taxe, mais bon que l'état aille se faire foutre

Faut juste pas se faire chopper à cause des drones ou d'un connard de voisin.
il y a un an
La revente est interdite. T'as le droit de faire pousser ta conso perso, mais si tu revends tu peux te faire gilberted.
:Chat_bonnet:
il y a un an
les monopoles d'état toussa toussa.. méfiance
:risitas_columbo_:

par contre comme on t'as dit plus haut, rendement gigantesque. si t'as un sol a peu près fertile ça fait des beaux pieds assez vite, le séchage c'est une belle galère si t'es pas dans les bonnes conditions et c'est un peu le truc technique du process,
après t'as la découpe en filament, y'a plusieurs techniques.
machines, à la main, coopérative espagnoles..
:Clochard_:
il y a un an