Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les souverainiste Massamba c'est un français comme vousémoi. Ces ancestres c'est les fiers tirailleurs sénégalais qui combattait les méchants nazis.
LFI c’est le retour des bottes
Nan mais c’est vrai quoi j’ai vu inglorious basterds je sais de quoi jparle
Mélenchon je l'aurais pendu de mes mains, De Gaulle n’aurait jamais accepté un tel niveau de haine
Il a dit Epstein au lieu de Epstine que fait le crif pour defendre les valeurs de la République
Nan mais c’est vrai quoi j’ai vu inglorious basterds je sais de quoi jparle
Mélenchon je l'aurais pendu de mes mains, De Gaulle n’aurait jamais accepté un tel niveau de haine
Il a dit Epstein au lieu de Epstine que fait le crif pour defendre les valeurs de la République
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt triomphe de Rome et Palestine aux bogmoules dans l’ideal avec des croix et sans bouzelouf hallal ni mollard de rabbinique consanguin
Toi?
Toi?
Plutot comme avant ou les juifs et muzul s'entendaient bien
il y a 2 mois
Plutot comme avant ou les juifs et muzul s'entendaient bien
Les seuls moments ou ils se sont entendus c’etait pour nous la mettre bien profond
Ne pas oublier que l’un a crée la religion de l’autre et que celle-ci a entretenu le continent africain et une partie du moyen Orient dans un état de débilité profonde millénaire
Et maintenant l’Europe avec le grand brassage
Ne pas oublier que l’un a crée la religion de l’autre et que celle-ci a entretenu le continent africain et une partie du moyen Orient dans un état de débilité profonde millénaire
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 mois
Les seuls moments ou ils se sont entendus c’etait pour nous la mettre bien profond
sous les ottomans ils étaient bien, c'est pas moi qui le dit, mais les témoignages des gens qui y étaient
il y a 2 mois
Ayaa vous lui avez parlé du peignoir italien ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Et est ce qu il à sortit sa petit carte orange ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Bah ça sera jamais des freres
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
il y a rien de mieux que les discussions bateau pour sociabilisé
ça permet de crée de nouveaux cercle social et de mieux ce fondre dans la masse
ça permet de crée de nouveaux cercle social et de mieux ce fondre dans la masse
il y a 2 mois
DE L'AIR !
Le pauvre shabbat goy qui n'en pouvait plus
Le pauvre shabbat goy qui n'en pouvait plus
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
El_Bene
2 mois
Bon,
Y’a quelques jours, mon pote, qui est beaucoup trop altruiste pour son propre bien, a eu l’excellente idée de prendre un mec en auto-stop
Ce qui est tout à fait louable, j’dis pas
On était à la campagne, il faisait une chaleur absolument infernale, et le type était visiblement en galère avec son vélo à plusieurs kilomètres de chez lui
Donc bon, jusque-là, rien à signaler.
Mon pote lui propose de monter à l’arrière avec son vélo, le gars accepte.
Franchement, je voyais pas où était le problème
Sauf que ça commence immédiatement.
Première chose bizarre.
Le mec se justifie d’office
Mais vraiment d’office
Personne lui avait rien demandé
Il nous explique qu’il cherchait des vers de terre pour la salamandre mourrante du pote qui l’héberge, qu’il s’est éloigné, qu’il s’est perdu pendant ses recherches, qu’ensuite son vélo a eu un problème...
D’accord mec.
T’aurais juste pu dire :
"J’suis en galère."
On t’aurait pas roulé dessus
Bref.
Le trajet commence
Le gars est un Celestin insecure, il galère à tenir une conversation.
Donc moi, dans ma grande bonté, j’essaie de lancer quelques sujets pour éviter que le silence soit malaisax.
Et là...
Deuxième chose bizarre.
Je lui demande ce qu’il fait dans la vie
Lui nous demande nos orientations politiques.
Mais les kheys,
Qui pose cette question à des inconnus dans une voiture ?
J’avais l’impression d’avoir embarqué un putain d’agent du Mossad en mission d’infiltration
Avec mon pote, on se regarde
Petit échange de regards dans le rétroviseur
On tente deux ou trois vannes volontairement blackpill et goy-free pour voir où il se situe
Le type se fige instantanément.
Plus un mot
Silence radio
Après cinq bonnes minutes de malaise nucléaire, il finit par sortir :
"Vous savez, moi aussi je suis souverainiste. J’ai hâte de voir le film sur De Gaulle."
À partir de là, personnellement, j’étais terminé
J’avais uniquement en tête le bougnoule qui fait De Gaulle
Impossible de retrouver la force de continuer.
Mais mon pote, lui, il avait pas eu sa dose
Je pense sincèrement que la nuit blanche qu’il venait de s’infliger avait eu raison de son logos ce soir là
Il répond le plus naturellement du monde :
"Non mais nous on est pas dans ça.
Nous c’est Pétain ou rien."
Je vous jure que le mec s’est éteint.
On dirait qu’il etait en danger de mort aya
Pendant tout le reste du trajet il n’a plus prononcé un seul mot
Je le regardais dans le rétroviseur
Rouge écarlate
Complètement figé, on dirait qu’il essayait de chier
À l’arrivée, on l’aide à descendre son vélo
Je remarque que ses bras tremblent
Le gars marmonne un truc genre :
" eN reUvoirr..."
Puis il rentre dans son Crous de banlieue avec les jambes écartés comme si il s’était chié dessus
En repartant sur le trajet du retour, on se regarde avec mon pote
Et nous sommes arrivés à la conclusion que nous n’aurions définitivement pas du prendre ce mec et lui rouler dessus a la place
Morale de l’histoire :
Ne soyez pas sociables
Restez chez vous
Branlez-vous
Faites des nuits blanches
Au final les mobs de dehors valent rarement l’XP qu’on y gagne, laissez ça aux chad
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hurlé
il y a 2 mois
Dans les dernières minutes du trajet il demande si on etait pas loin mais genre deter avec la sueur sur le front et tout
Sa voix tremblait il a cru qu’on allait le foutre dans une fosse putain il nous voyait deja avec les uniformes et tout
Sa voix tremblait il a cru qu’on allait le foutre dans une fosse putain il nous voyait deja avec les uniformes et tout
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0