Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+ trop d'œstrogène pour oser lutter concrètement contre le déclin qui fait leur malheur
Degoy c’est pas une grande prise de risque la licra te tombe pas dessus et le bruit des bottes te terrorise tu condamne fermement et tu soutiens l’avortement de ta meuf qui t’as cuck avec Massamba qui fait du tamtam sans oublier de prier Simone Weil vive la droite republicaine antifachooo
Degoy c’est pas une grande prise de risque la licra te tombe pas dessus et le bruit des bottes te terrorise tu condamne fermement et tu soutiens l’avortement de ta meuf qui t’as cuck avec Massamba qui fait du tamtam sans oublier de prier Simone Weil vive la droite republicaine antifachooo
Pour les souverainiste Massamba c'est un français comme vousémoi. Ces ancestres c'est les fiers tirailleurs sénégalais qui combattait les méchants nazis.
bjr
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les souverainiste Massamba c'est un français comme vousémoi. Ces ancestres c'est les fiers tirailleurs sénégalais qui combattait les méchants nazis.
LFI c’est le retour des bottes
Nan mais c’est vrai quoi j’ai vu inglorious basterds je sais de quoi jparle
Mélenchon je l'aurais pendu de mes mains, De Gaulle n’aurait jamais accepté un tel niveau de haine
Il a dit Epstein au lieu de Epstine que fait le crif pour defendre les valeurs de la République
Nan mais c’est vrai quoi j’ai vu inglorious basterds je sais de quoi jparle
Mélenchon je l'aurais pendu de mes mains, De Gaulle n’aurait jamais accepté un tel niveau de haine
Il a dit Epstein au lieu de Epstine que fait le crif pour defendre les valeurs de la République
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 7 heures
Plutôt triomphe de Rome et Palestine aux bogmoules dans l’ideal avec des croix et sans bouzelouf hallal ni mollard de rabbinique consanguin
Toi?
Toi?
Plutot comme avant ou les juifs et muzul s'entendaient bien
il y a 7 heures
Plutot comme avant ou les juifs et muzul s'entendaient bien
Les seuls moments ou ils se sont entendus c’etait pour nous la mettre bien profond
Ne pas oublier que l’un a crée la religion de l’autre et que celle-ci a entretenu le continent africain et une partie du moyen Orient dans un état de débilité profonde millénaire
Et maintenant l’Europe avec le grand brassage
Ne pas oublier que l’un a crée la religion de l’autre et que celle-ci a entretenu le continent africain et une partie du moyen Orient dans un état de débilité profonde millénaire
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 7 heures
Les seuls moments ou ils se sont entendus c’etait pour nous la mettre bien profond
sous les ottomans ils étaient bien, c'est pas moi qui le dit, mais les témoignages des gens qui y étaient
il y a 7 heures
Ayaa vous lui avez parlé du peignoir italien ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Et est ce qu il à sortit sa petit carte orange ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0