Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en meme temps tu attendais quoi d'un jeune celestin ?
Nan mais la faute est notre sur cette histoire je ne lui reproche rien
On aurait effectivement du lui rouler dessus
On aurait effectivement du lui rouler dessus
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais la faute est notre sur cette histoire je ne lui reproche rien
On aurait effectivement du lui rouler dessus
On aurait effectivement du lui rouler dessus
j'ai pris une bande de gen z je savais à quoi m'attendre, pour le coup, on a juste parlé de musique, je voyais qu'ils étaient largué en politique
il y a 10 heures
j'ai pris une bande de gen z je savais à quoi m'attendre, pour le coup, on a juste parlé de musique, je voyais qu'ils étaient largué en politique
Les gauchistes ont souvent des bons goûts en musique sauf pour le classique où ils ne connaissent absolument rien
Le truc drôle c’est de leur faire écouter du Wagner ou du Tchaikovsky tu te rends compte qu’ils kiffent et peuvent limite devenir accro
Le truc drôle c’est de leur faire écouter du Wagner ou du Tchaikovsky tu te rends compte qu’ils kiffent et peuvent limite devenir accro
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 10 heures
Les gauchistes ont souvent des bons goûts en musique sauf pour le classique où ils ne connaissent absolument rien
Le truc drôle c’est de leur faire écouter du Wagner ou du Tchaikovsky tu te rends compte qu’ils kiffent et peuvent limite devenir accro
Le truc drôle c’est de leur faire écouter du Wagner ou du Tchaikovsky tu te rends compte qu’ils kiffent et peuvent limite devenir accro
oui non eux cetait plutot artistes negres et autres merdes
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
il y a 10 heures
oui non eux cetait plutot artistes negres et autres merdes
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
Non je te parle plutot du gauchiste autiste minimum 100 IQ qui écoute Deftones pas du lambda qui se laisse entraîner par les normes sociales
Le genre bobo mal-être profond avec qui tu peux t'entendre si t’as l'intelligence sociale pour pas le brusquer
Le genre bobo mal-être profond avec qui tu peux t'entendre si t’as l'intelligence sociale pour pas le brusquer
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
Non je te parle plutot du gauchiste autiste minimum 100 IQ qui écoute Deftones pas du lambda qui se laisse entraîner par les normes sociales
Le genre bobo mal-être profond avec qui tu peux t'entendre si t’as l'intelligence sociale pour pas le brusquer
Le genre bobo mal-être profond avec qui tu peux t'entendre si t’as l'intelligence sociale pour pas le brusquer
on atteint vite leurs limites à ceux là aussi
il y a 9 heures
oui non eux cetait plutot artistes negres et autres merdes
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
'' vous pensez quoi de l'ambiance générale en france '' ?
'' Y'a beaucoup de racisme c'est triste ''
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
je pense que 90% de la population mondiale ne mérite pas de vivre, parfois je me demande meme si j'en suis digne du corps que dieu m'a donné
il y a 9 heures
on atteint vite leurs limites à ceux là aussi
Bah ça sera jamais des freres
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
Bah ça sera jamais des freres
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
Par contre tout l'intérêt reside dans le developpement des skills sociaux franchement depuis que je les avoisine ça a énormément développé mes capacités d'adaptation
C’est un espece de jeu ou tu ne trahis jamais ce que tu es ni tes idées tout en les valorisant sous un angle qu’il est difficile de condamner moralement ou juridiquement
y'a des discussions intéréssantes nonobstants, ils ont des réponses intéressantes qui demandent de cogiter
j'avais pris un autostoppeur italien qui partait en road trip tout seul au maroc, on a parlé de religion pendant tout le trajet
j'avais pris un autostoppeur italien qui partait en road trip tout seul au maroc, on a parlé de religion pendant tout le trajet
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des discussions intéréssantes nonobstants, ils ont des réponses intéressantes qui demandent de cogiter
j'avais pris un autostoppeur italien qui partait en road trip tout seul au maroc, on a parlé de religion pendant tout le trajet
j'avais pris un autostoppeur italien qui partait en road trip tout seul au maroc, on a parlé de religion pendant tout le trajet
C’est ça, tant que tu politise pas explicitement ils peuvent tout a fait te dire des trucs basés ou sujet a debat qui vont cash en contresens avec les mœurs qu’ils ont interiorisé
Tout a l’heure j’etais avec deux maxi gauchistes alt on parlait de la Vendée j’ai reussi a leur découvrir une admiration pour l’histoire des vendéens et une veritable compassion pour la souffrance de ces paysans qu’ils auraient autrement considéré comme des fachos de la pire espece
Il suffit de bien mener les sujets et tu peux dégoter du bon chez des gens qui s’autosabotent et se détestent
Tout a l’heure j’etais avec deux maxi gauchistes alt on parlait de la Vendée j’ai reussi a leur découvrir une admiration pour l’histoire des vendéens et une veritable compassion pour la souffrance de ces paysans qu’ils auraient autrement considéré comme des fachos de la pire espece
Il suffit de bien mener les sujets et tu peux dégoter du bon chez des gens qui s’autosabotent et se détestent
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
C’est ça, tant que tu politise pas explicitement ils peuvent tout a fait te dire des trucs basés ou sujet a debat qui vont cash en contresens avec les mœurs qu’ils ont interiorisé
Tout a l’heure j’etais avec deux maxi gauchistes alt on parlait de la Vendée j’ai reussi a leur découvrir une admiration pour l’histoire des vendéens et une veritable compassion pour la souffrance de ces paysans qu’ils auraient autrement considéré comme des fachos de la pire espece
Il suffit de bien mener les sujets et tu peux dégoter du bon chez des gens qui s’autosabotent et se détestent
Tout a l’heure j’etais avec deux maxi gauchistes alt on parlait de la Vendée j’ai reussi a leur découvrir une admiration pour l’histoire des vendéens et une veritable compassion pour la souffrance de ces paysans qu’ils auraient autrement considéré comme des fachos de la pire espece
Il suffit de bien mener les sujets et tu peux dégoter du bon chez des gens qui s’autosabotent et se détestent
apres à verifier si cetait de la réelle compassion, parce que beaucoup jouent en imitant des émotions
il y a 9 heures
apres à verifier si cetait de la réelle compassion, parce que beaucoup jouent en imitant des émotions
Reelle ou pas il faut pas etre débile ils identifient juste clairement le truc a la question palestinienne
Mais c’est tres bien ainsi parce que ça les fait avancer dans des fers imperméables a la pensée unique et au final tu te dis qu'avec ça tu peux obtenir 3 fachos sur 30 gauchistes et c’est deja énorme.
+ c’est un ancien gauchiste anarco nihiliste qui te le dit, la dissonance cognitive m’a purifié
Mais c’est tres bien ainsi parce que ça les fait avancer dans des fers imperméables a la pensée unique et au final tu te dis qu'avec ça tu peux obtenir 3 fachos sur 30 gauchistes et c’est deja énorme.
+ c’est un ancien gauchiste anarco nihiliste qui te le dit, la dissonance cognitive m’a purifié
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
Reelle ou pas il faut pas etre débile ils identifient juste clairement le truc a la question palestinienne
Mais c’est tres bien ainsi parce que ça les fait avancer dans des fers imperméables a la pensée unique et au final tu te dis qu'avec ça tu peux obtenir 3 fachos sur 30 gauchistes et c’est deja énorme.
+ c’est un ancien gauchiste anarco nihiliste qui te le dit, la dissonance cognitive m’a purifié
Mais c’est tres bien ainsi parce que ça les fait avancer dans des fers imperméables a la pensée unique et au final tu te dis qu'avec ça tu peux obtenir 3 fachos sur 30 gauchistes et c’est deja énorme.
+ c’est un ancien gauchiste anarco nihiliste qui te le dit, la dissonance cognitive m’a purifié
tes plus palestine ou royaume de judée ?
il y a 9 heures
tes plus palestine ou royaume de judée ?
Plutôt triomphe de Rome et Palestine aux bogmoules dans l’ideal avec des croix et sans bouzelouf hallal ni mollard de rabbinique consanguin
Toi?
Toi?
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
les souverainiste c'est les celestins chelou qui brillait en cours d'histoire, ils on kiffé charles degoy au college / lycée puis sont restés figé à partir de là
bjr
il y a 9 heures
Le génial charles degoy qui déclare la guerre en algérie pour finalement se retirer
Charles degoy qui laisse passer mai 68 et la depravation des boomer
Charles degoy qui laisse passer mai 68 et la depravation des boomer
bjr
il y a 9 heures
Scar
9h
Le génial charles degoy qui déclare la guerre en algérie pour finalement se retirer
Charles degoy qui laisse passer mai 68 et la depravation des boomer
Charles degoy qui laisse passer mai 68 et la depravation des boomer
Charles Degoy te parle depuis londres avec l'élite juive
"Baaaaaaattez vous, la fraaaaaance resistera"
bjr
il y a 9 heures
Scar
9h
les souverainiste c'est les celestins chelou qui brillait en cours d'histoire, ils on kiffé charles degoy au college / lycée puis sont restés figé à partir de là
+ trop d'œstrogène pour oser lutter concrètement contre le déclin qui fait leur malheur
Degoy c’est pas une grande prise de risque la licra te tombe pas dessus et le bruit des bottes te terrorise tu condamne fermement et tu soutiens l’avortement de ta meuf qui t’as cuck avec Massamba qui fait du tamtam sans oublier de prier Simone Weil vive la droite republicaine antifachooo
Degoy c’est pas une grande prise de risque la licra te tombe pas dessus et le bruit des bottes te terrorise tu condamne fermement et tu soutiens l’avortement de ta meuf qui t’as cuck avec Massamba qui fait du tamtam sans oublier de prier Simone Weil vive la droite republicaine antifachooo
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
Charles Degoy te parle depuis londres avec l'élite juive
"Baaaaaaattez vous, la fraaaaaance resistera"
Droitardé starterpack admire Churchill et a un portrait de lui dans sa chambre
Par contre il est pas au courant pour l’arc fasciste et la famine indienne qui a fait des millions de morts pour le fun
Par contre il est pas au courant pour l’arc fasciste et la famine indienne qui a fait des millions de morts pour le fun
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 9 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0






