Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant c'est beaucoup de bruit pour rien ou presque.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
il y a 8 jours
Pour l'instant c'est beaucoup de bruit pour rien ou presque.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
C’est la France des années 70-80 ethniquement le Japon mais ça peut très vite déraper surtout avec une population ultra vieillissante
il y a 8 jours
@chatonpute, ils sont not ready pour les OQTF qui vont quand même s'implanter dans leurs japonaises.
il y a 8 jours
Pour l'instant c'est beaucoup de bruit pour rien ou presque.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
On est à des années lumières de notre situation.
J'y suis allé il y a 1 an. Je n'ai croisé quasiment aucun marron en 2 semaines.
J'y suis allé il y a deux ans. Il y en avait pas mal à Shinjuku qui faisaient du rabattage pour les bars à putes
🛌
il y a 8 jours
Et s'il a des enfants avec une japonaise, comment ça se passe?
Le gamin peu obtenir la nationalité par son parent japonnais a ses 18ans, par contre ça ne donne pas un titre de séjour automatique a l'autre conjoint donc ça ne change rien
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Et on sais comment ça va finir avec des associations pro migrants en mode les pauvres font les travail que les japonais ne veulent pas puis ils essayeront d’en expulser mais comme en frances les pays d’origine refuseront de les reprendre
+ salope japonaise pan qui voudra son negre de pocket avec la propagande du multiculturalisme qui lui sera rabâché h24
Non il y a aucun secteur ou les étrangers sont en majorité les japonais font encore tout leur travail ingra
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Le gamin peu obtenir la nationalité par son parent japonnais a ses 18ans, par contre ça ne donne pas un titre de séjour automatique a l'autre conjoint donc ça ne change rien
La loi peut toujours changer en dépit
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
Ce cope
Elle veut importer 1 million de migrants mais c'est Ok
Elle veut importer 1 million de migrants mais c'est Ok
Sauf que personne a dit ça apex tu peu lire avant d'arriver
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Oui bien sûr ! Cela va s'arreter à cette situation précise et ne plus évoluer
Ceux qui disent que le loup est dans la bergerie ou le vers est dans le fruit sont des complotix
Ceux qui disent que le loup est dans la bergerie ou le vers est dans le fruit sont des complotix
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi peut toujours changer en dépit
Je pense que c'est précisément le seul truc qui ne va jamais évoluer ça et le regroupement familial.
Par contre si tu parviens à resté+ de 10ans sur le territoire, sans aucun retard de paiement ou record criminel et que t'est stable tu peu toujours obtenir la résidence, il suffit juste d'avoir le N2.
Donc ça reste accessible au giga prolix qui on juste un visa époux,mais clairement efficace pour empêcher la mauvaise herbe
Par contre si tu parviens à resté+ de 10ans sur le territoire, sans aucun retard de paiement ou record criminel et que t'est stable tu peu toujours obtenir la résidence, il suffit juste d'avoir le N2.
Donc ça reste accessible au giga prolix qui on juste un visa époux,mais clairement efficace pour empêcher la mauvaise herbe
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Je pense que c'est précisément le seul truc qui ne va jamais évoluer ça et le regroupement familial.
Par contre si tu parviens à resté+ de 10ans sur le territoire, sans aucun retard de paiement ou record criminel et que t'est stable tu peu toujours obtenir la résidence, il suffit juste d'avoir le N2.
Donc ça reste accessible au giga prolix qui on juste un visa époux,mais clairement efficace pour empêcher la mauvaise herbe
Par contre si tu parviens à resté+ de 10ans sur le territoire, sans aucun retard de paiement ou record criminel et que t'est stable tu peu toujours obtenir la résidence, il suffit juste d'avoir le N2.
Donc ça reste accessible au giga prolix qui on juste un visa époux,mais clairement efficace pour empêcher la mauvaise herbe
A moi la japonaise musulmane
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
A moi la japonaise musulmane
Fait toi plaisir gros par contre elle bouffe très certainement du porc et c'est prison plus expulsion instantané si tu pratique l'islam modéré a coup de tarte dans sa gueule : l'islam japonnais, et les Malaisienne sont pas tellement plus tradi, juste elle pue de la gueule pendant le ramadan.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Fait toi plaisir gros par contre elle bouffe très certainement du porc et c'est prison plus expulsion instantané si tu pratique l'islam modéré a coup de tarte dans sa gueule : l'islam japonnais, et les Malaisienne sont pas tellement plus tradi, juste elle pue de la gueule pendant le ramadan.
J'en connais une qui est musulmane pratiquante, pas de problème pour le porc ni pour l'hygiène si je l'épouse
Pour y avoir été l'islam à l'air plus toléré au Japon qu'en France
Pour y avoir été l'islam à l'air plus toléré au Japon qu'en France
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
J'en connais une qui est musulmane pratiquante, pas de problème pour le porc ni pour l'hygiène si je l'épouse
Pour y avoir été l'islam à l'air plus toléré au Japon qu'en France
Pour y avoir été l'islam à l'air plus toléré au Japon qu'en France
Oui parce que c'est très minoritaire et y a quasiment pas de bougnoule.
Globalement il font leur trucs dans leur coin et emmerde personne. Et l'islam est beaucoup plus flexible, c'est très courant de boire de l'alcool dans les restau hallal par exemple.
Les japonnaise qui mange pas de porc en revanche méfie toi
, je connais une converti qui disait que le seul truc qu'elle arriverait jamais a faire c'est d'arrêter le porc du coup elle sortait avec ses copines pour aller ce taper des gros yakiniku mais bon c'est pas comme si c'était un truc grave.
Pour la Malaisienne je pense qu'elle était propre mais c'est le fait de pas boire de toute la journée elle pue de la gueule c'est infâme
En tout cas si ty va fait lui plein de gosses, j'aimerais bien toucher ma retraite
Globalement il font leur trucs dans leur coin et emmerde personne. Et l'islam est beaucoup plus flexible, c'est très courant de boire de l'alcool dans les restau hallal par exemple.
Les japonnaise qui mange pas de porc en revanche méfie toi
Pour la Malaisienne je pense qu'elle était propre mais c'est le fait de pas boire de toute la journée elle pue de la gueule c'est infâme
En tout cas si ty va fait lui plein de gosses, j'aimerais bien toucher ma retraite
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 jours
Oui parce que c'est très minoritaire et y a quasiment pas de bougnoule.
Globalement il font leur trucs dans leur coin et emmerde personne. Et l'islam est beaucoup plus flexible, c'est très courant de boire de l'alcool dans les restau hallal par exemple.
Les japonnaise qui mange pas de porc en revanche méfie toi
, je connais une converti qui disait que le seul truc qu'elle arriverait jamais a faire c'est d'arrêter le porc du coup elle sortait avec ses copines pour aller ce taper des gros yakiniku mais bon c'est pas comme si c'était un truc grave.
Pour la Malaisienne je pense qu'elle était propre mais c'est le fait de pas boire de toute la journée elle pue de la gueule c'est infâme
En tout cas si ty va fait lui plein de gosses, j'aimerais bien toucher ma retraite
Globalement il font leur trucs dans leur coin et emmerde personne. Et l'islam est beaucoup plus flexible, c'est très courant de boire de l'alcool dans les restau hallal par exemple.
Les japonnaise qui mange pas de porc en revanche méfie toi
Pour la Malaisienne je pense qu'elle était propre mais c'est le fait de pas boire de toute la journée elle pue de la gueule c'est infâme
En tout cas si ty va fait lui plein de gosses, j'aimerais bien toucher ma retraite
Oui paraît que c'est un gros manque chez les japonais converti mais généralement ils se passent vite de ce genre de choses quand ils ont une foi sincère ahient
Puis pour la malaisienne, c'est l'inconvénient du jeûne même s'il y a des moyens de ne pas avoir une mauvaise haleine en utilisant quelques astuces
Puis pour la malaisienne, c'est l'inconvénient du jeûne même s'il y a des moyens de ne pas avoir une mauvaise haleine en utilisant quelques astuces
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
En ligne
261
Sur ce sujet0

















