Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois une deferlande d'article qui explique que la traite Takaichi va accepter plus d'un million de travailleur migrant tres prochainement.
Etant dans le pays depuis un sacre moment je voudrais souligner la propagande mediatique qui est fait sur ce sujet en dehors du Japon.
Effectivement la pm du Japon prevoit d'importer du migrant de pocket pour ce battre contre le manque de main d'oeuvre particulierement dans l'agriculture, les transports, la manufacture et la construction et pour s'occuper de changer les couches des vieux.
On a donc a faire a deux categorie : les travailleurs qualifier, et les esclaves pas chere.
cependant ce que les articles ne disent pas c'est le details de ces visas , il y en a deux :
Specified Skilled Worker (SSW) Type 1 program, the new Employment for Skill Development (ESD).
et le petit details c'est que le ESD ne permet a un migrant de travailler que 3ans avant de retourner dans son shithole, meme chose pour le SSW qui permet d'obtenir 5ans au maximum.
Pas de voie d'acces a la residence, pas de regroupement familial, et surtout PAS de droit du sol.
On est donc loin, tres loin de l'invasion migratoire
Perso je trouve que c'est une solution a hyper court terme et ca va poser un probleme : les migrant habituel des pays d'Asie ( Vietnam, philippine ect... ) ne veulent plus venir au Japon car il n'y a rien d'interessant pour eux, pour du temporaire d'autre pays payent beaucoup mieux, et si tu n'a pas acces a une residence alors quel est l'interet, du coup le Japon ratisse large et y a bien que des Africains qui vont encore vouloir venir, ( le Ghana ) c'est pas franchement le haut du panier
En ce qui concerne les travailleur qualifier, Ils sont clairement en train de revoir leur strategie :
Ils ont fait fermer la plupart des petit business des etrangers, ils veulent plus d'esclaves salaryman, mais le probleme c'est que les salaire bougent pas.
Ils ont durcit les politique d'obtention du permit de residence et imposer une maitrise de la langue obligatoire, ce n'est pas une mauvaise chose mais leur exigences en terme de diplome/salaire/stabiliter pour pouvoir pretendre ne correspond pas a ce que le pays est capable d'offrir, donc les Ingenieurs Chinois vont juste arreter de venir s'installer, les "travail paye des impots puis casse toi !" ca fonctionne pour les Africains mais pas tellement pour le reste, mais si le Japon veut rester un peu competitif sur ses industries il va falloir faire venir plus de cerveau
Etant dans le pays depuis un sacre moment je voudrais souligner la propagande mediatique qui est fait sur ce sujet en dehors du Japon.
Effectivement la pm du Japon prevoit d'importer du migrant de pocket pour ce battre contre le manque de main d'oeuvre particulierement dans l'agriculture, les transports, la manufacture et la construction et pour s'occuper de changer les couches des vieux.
On a donc a faire a deux categorie : les travailleurs qualifier, et les esclaves pas chere.
cependant ce que les articles ne disent pas c'est le details de ces visas , il y en a deux :
Specified Skilled Worker (SSW) Type 1 program, the new Employment for Skill Development (ESD).
et le petit details c'est que le ESD ne permet a un migrant de travailler que 3ans avant de retourner dans son shithole, meme chose pour le SSW qui permet d'obtenir 5ans au maximum.
Pas de voie d'acces a la residence, pas de regroupement familial, et surtout PAS de droit du sol.
On est donc loin, tres loin de l'invasion migratoire
Perso je trouve que c'est une solution a hyper court terme et ca va poser un probleme : les migrant habituel des pays d'Asie ( Vietnam, philippine ect... ) ne veulent plus venir au Japon car il n'y a rien d'interessant pour eux, pour du temporaire d'autre pays payent beaucoup mieux, et si tu n'a pas acces a une residence alors quel est l'interet, du coup le Japon ratisse large et y a bien que des Africains qui vont encore vouloir venir, ( le Ghana ) c'est pas franchement le haut du panier
En ce qui concerne les travailleur qualifier, Ils sont clairement en train de revoir leur strategie :
Ils ont fait fermer la plupart des petit business des etrangers, ils veulent plus d'esclaves salaryman, mais le probleme c'est que les salaire bougent pas.
Ils ont durcit les politique d'obtention du permit de residence et imposer une maitrise de la langue obligatoire, ce n'est pas une mauvaise chose mais leur exigences en terme de diplome/salaire/stabiliter pour pouvoir pretendre ne correspond pas a ce que le pays est capable d'offrir, donc les Ingenieurs Chinois vont juste arreter de venir s'installer, les "travail paye des impots puis casse toi !" ca fonctionne pour les Africains mais pas tellement pour le reste, mais si le Japon veut rester un peu competitif sur ses industries il va falloir faire venir plus de cerveau
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont morts, pays qui s’est flingué avec une culture du travail toxique.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 jours
C’est du cope l’histoire du visa à durée déterminée
Ils auront exactement les mêmes problèmes de main d’œuvre dans 5 ou 10 ans
Ceux qui viennent ne repartiront jamais
Ils auront exactement les mêmes problèmes de main d’œuvre dans 5 ou 10 ans
Ceux qui viennent ne repartiront jamais
il y a 9 jours
Jurmorok
9j
Ils sont morts, pays qui s’est flingué avec une culture du travail toxique.
il y a 9 jours
J’veux bien aider et leurs faire des gosses si jamais
T’as intérêt à avoir du succès avec les japonaises et prier pour qu’elles avortent pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 jours
T’as intérêt à avoir du succès avec les japonaises et prier pour qu’elles avortent pas.
il y a 9 jours
Franchement je préfère vivre la faillite économique que d'avoir des migrants.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimporter des indiens, la population la plus sale du monde, pour nous faire la bouffe japonaise qui necessite une hygiène parfaite
ma life est un serveur PVP
il y a 9 jours
Oui oui bien sûr les marrons vont repartir au bout de 5 ans 🤣
Le Japon est tres efficace quand il sagit de renvoyer les etranger, ils ont achever leur objectif de 0 illegaux sur le territoire cette annees, je pense que a part dans la mafia chinoise y a plus de clando....
Aussi, un noir au Japon ca ce repere assez facilement... il y a eu des rapport recemment qui demontre que la police harcele les noir et les indiens en les controlant a tout les jours.
Aussi, un noir au Japon ca ce repere assez facilement... il y a eu des rapport recemment qui demontre que la police harcele les noir et les indiens en les controlant a tout les jours.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
Albinus
9j
C’est du cope l’histoire du visa à durée déterminée
Ils auront exactement les mêmes problèmes de main d’œuvre dans 5 ou 10 ans
Ceux qui viennent ne repartiront jamais
Ils auront exactement les mêmes problèmes de main d’œuvre dans 5 ou 10 ans
Ceux qui viennent ne repartiront jamais
Je suis pas sur honnetement, je pense que le Japon est le premier pays a pouvoir vraiment remplacer sa main d'oeuvre avec robots, il y a peu de crime, les gens respectent leur infrastructure.
Non la ou ils ont interet a changer c'est au niveau des industries, ils devraient etre les leaders en robotique, pas acheter du chinois
Ils ont aussi des carrence d'ingenieur, et la y a pas le choix faut faire venir les cervaux, c'est pour que les parties du style sanseito sont des abrutins
Non la ou ils ont interet a changer c'est au niveau des industries, ils devraient etre les leaders en robotique, pas acheter du chinois
Ils ont aussi des carrence d'ingenieur, et la y a pas le choix faut faire venir les cervaux, c'est pour que les parties du style sanseito sont des abrutins
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
Je vois une deferlande d'article qui explique que la traite Takaichi va accepter plus d'un million de travailleur migrant tres prochainement.
Etant dans le pays depuis un sacre moment je voudrais souligner la propagande mediatique qui est fait sur ce sujet en dehors du Japon.
Effectivement la pm du Japon prevoit d'importer du migrant de pocket pour ce battre contre le manque de main d'oeuvre particulierement dans l'agriculture, les transports, la manufacture et la construction et pour s'occuper de changer les couches des vieux.
On a donc a faire a deux categorie : les travailleurs qualifier, et les esclaves pas chere.
cependant ce que les articles ne disent pas c'est le details de ces visas , il y en a deux :
Specified Skilled Worker (SSW) Type 1 program, the new Employment for Skill Development (ESD).
et le petit details c'est que le ESD ne permet a un migrant de travailler que 3ans avant de retourner dans son shithole, meme chose pour le SSW qui permet d'obtenir 5ans au maximum.
Pas de voie d'acces a la residence, pas de regroupement familial, et surtout PAS de droit du sol.
On est donc loin, tres loin de l'invasion migratoire
Perso je trouve que c'est une solution a hyper court terme et ca va poser un probleme : les migrant habituel des pays d'Asie ( Vietnam, philippine ect... ) ne veulent plus venir au Japon car il n'y a rien d'interessant pour eux, pour du temporaire d'autre pays payent beaucoup mieux, et si tu n'a pas acces a une residence alors quel est l'interet, du coup le Japon ratisse large et y a bien que des Africains qui vont encore vouloir venir, ( le Ghana ) c'est pas franchement le haut du panier
En ce qui concerne les travailleur qualifier, Ils sont clairement en train de revoir leur strategie :
Ils ont fait fermer la plupart des petit business des etrangers, ils veulent plus d'esclaves salaryman, mais le probleme c'est que les salaire bougent pas.
Ils ont durcit les politique d'obtention du permit de residence et imposer une maitrise de la langue obligatoire, ce n'est pas une mauvaise chose mais leur exigences en terme de diplome/salaire/stabiliter pour pouvoir pretendre ne correspond pas a ce que le pays est capable d'offrir, donc les Ingenieurs Chinois vont juste arreter de venir s'installer, les "travail paye des impots puis casse toi !" ca fonctionne pour les Africains mais pas tellement pour le reste, mais si le Japon veut rester un peu competitif sur ses industries il va falloir faire venir plus de cerveau
Etant dans le pays depuis un sacre moment je voudrais souligner la propagande mediatique qui est fait sur ce sujet en dehors du Japon.
Effectivement la pm du Japon prevoit d'importer du migrant de pocket pour ce battre contre le manque de main d'oeuvre particulierement dans l'agriculture, les transports, la manufacture et la construction et pour s'occuper de changer les couches des vieux.
On a donc a faire a deux categorie : les travailleurs qualifier, et les esclaves pas chere.
cependant ce que les articles ne disent pas c'est le details de ces visas , il y en a deux :
Specified Skilled Worker (SSW) Type 1 program, the new Employment for Skill Development (ESD).
et le petit details c'est que le ESD ne permet a un migrant de travailler que 3ans avant de retourner dans son shithole, meme chose pour le SSW qui permet d'obtenir 5ans au maximum.
Pas de voie d'acces a la residence, pas de regroupement familial, et surtout PAS de droit du sol.
On est donc loin, tres loin de l'invasion migratoire
Perso je trouve que c'est une solution a hyper court terme et ca va poser un probleme : les migrant habituel des pays d'Asie ( Vietnam, philippine ect... ) ne veulent plus venir au Japon car il n'y a rien d'interessant pour eux, pour du temporaire d'autre pays payent beaucoup mieux, et si tu n'a pas acces a une residence alors quel est l'interet, du coup le Japon ratisse large et y a bien que des Africains qui vont encore vouloir venir, ( le Ghana ) c'est pas franchement le haut du panier
En ce qui concerne les travailleur qualifier, Ils sont clairement en train de revoir leur strategie :
Ils ont fait fermer la plupart des petit business des etrangers, ils veulent plus d'esclaves salaryman, mais le probleme c'est que les salaire bougent pas.
Ils ont durcit les politique d'obtention du permit de residence et imposer une maitrise de la langue obligatoire, ce n'est pas une mauvaise chose mais leur exigences en terme de diplome/salaire/stabiliter pour pouvoir pretendre ne correspond pas a ce que le pays est capable d'offrir, donc les Ingenieurs Chinois vont juste arreter de venir s'installer, les "travail paye des impots puis casse toi !" ca fonctionne pour les Africains mais pas tellement pour le reste, mais si le Japon veut rester un peu competitif sur ses industries il va falloir faire venir plus de cerveau
Qu'en est il de la naturalisation par le mariage ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 jours
Qu'en est il de la naturalisation par le mariage ?
Possible mais pas si simple !
Il faut non seulement que ton conjoint ou ta conjointe soit Japonnais ou ai obtenu une residence permanente mais aussi que tu amene des preuves de vie commune, et que tu puisse justifier de revenu suffisant aupres du gouvernement, donc si tu ne travail pas le conjoin doit prouver qu'il peu financer ta vie en gros.
Si tu a deja commit un crime ( meme mineur ) au Japon il y de gros risque pour le visa soit refuser, si le conjoin a des retards dans le paiment des impots, pareil ca ne passe pas.
Et la touche final, si jamais ton conjoint divorce ou meurt, ben tu rentre a la maison
Il faut non seulement que ton conjoint ou ta conjointe soit Japonnais ou ai obtenu une residence permanente mais aussi que tu amene des preuves de vie commune, et que tu puisse justifier de revenu suffisant aupres du gouvernement, donc si tu ne travail pas le conjoin doit prouver qu'il peu financer ta vie en gros.
Si tu a deja commit un crime ( meme mineur ) au Japon il y de gros risque pour le visa soit refuser, si le conjoin a des retards dans le paiment des impots, pareil ca ne passe pas.
Et la touche final, si jamais ton conjoint divorce ou meurt, ben tu rentre a la maison
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 jours
Les negres vont quand même venir "séduire" les japonaise avec leur sublime culture du V
il y a 9 jours
Et on sais comment ça va finir avec des associations pro migrants en mode les pauvres font les travail que les japonais ne veulent pas puis ils essayeront d’en expulser mais comme en frances les pays d’origine refuseront de les reprendre
+ salope japonaise pan qui voudra son negre de pocket avec la propagande du multiculturalisme qui lui sera rabâché h24
il y a 9 jours
Possible mais pas si simple !
Il faut non seulement que ton conjoint ou ta conjointe soit Japonnais ou ai obtenu une residence permanente mais aussi que tu amene des preuves de vie commune, et que tu puisse justifier de revenu suffisant aupres du gouvernement, donc si tu ne travail pas le conjoin doit prouver qu'il peu financer ta vie en gros.
Si tu a deja commit un crime ( meme mineur ) au Japon il y de gros risque pour le visa soit refuser, si le conjoin a des retards dans le paiment des impots, pareil ca ne passe pas.
Et la touche final, si jamais ton conjoint divorce ou meurt, ben tu rentre a la maison
Il faut non seulement que ton conjoint ou ta conjointe soit Japonnais ou ai obtenu une residence permanente mais aussi que tu amene des preuves de vie commune, et que tu puisse justifier de revenu suffisant aupres du gouvernement, donc si tu ne travail pas le conjoin doit prouver qu'il peu financer ta vie en gros.
Si tu a deja commit un crime ( meme mineur ) au Japon il y de gros risque pour le visa soit refuser, si le conjoin a des retards dans le paiment des impots, pareil ca ne passe pas.
Et la touche final, si jamais ton conjoint divorce ou meurt, ben tu rentre a la maison
Et s'il a des enfants avec une japonaise, comment ça se passe?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
Et on sais comment ça va finir avec des associations pro migrants en mode les pauvres font les travail que les japonais ne veulent pas puis ils essayeront d’en expulser mais comme en frances les pays d’origine refuseront de les reprendre
+ salope japonaise pan qui voudra son negre de pocket avec la propagande du multiculturalisme qui lui sera rabâché h24
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 jours
En ligne
263
Sur ce sujet0





















