Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi je pourrais pas perso je sais qu'apres pour retrouver un rythme normal je vais finir fractax
Je comprends, moi j'ai pas ce problème, me suffit d'une nuit/journée blanche et ça repart dans un autre rythme. Au pire je me prends 2/3 Théralène histoire d'être sur d'écraser, et c'est ok
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait rire les gens qui hurle contre la canicule alors qu'à Séville il fait 40 degré dans une ville qui est une fournaise de fin juin à début septembre
.
Sans doute les même qui se plaignent du froid
Il fait chaud l'été et froid l'hiver bienvenue dans un pays tempéré d'Europe en fait
Il fait chaud l'été et froid l'hiver bienvenue dans un pays tempéré d'Europe en fait
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
New-Volo
4h
Ça me fait rire les gens qui hurle contre la canicule alors qu'à Séville il fait 40 degré dans une ville qui est une fournaise de fin juin à début septembre
.
Bah quand t'es pas habitué, ça castagne quand même. Évidemment on s'adapte mais ça a des effets délétères qui sont non négligeables ici. Je le vois sur les oiseaux particulièrement cette année
il y a 4 heures
Je comprends, moi j'ai pas ce problème, me suffit d'une nuit/journée blanche et ça repart dans un autre rythme. Au pire je me prends 2/3 Théralène histoire d'être sur d'écraser, et c'est ok
C'est un médoc pour dormir?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est un médoc pour dormir?
Yes, j'ai des soucis d'insomnies sévères donc j'ai des prescriptions pour les moments où vraiment faut que je me repose et que je suis épuisé
il y a 4 heures
pareil, je me couche à 7h30 du matin en ce moment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Bah quand t'es pas habitué, ça castagne quand même. Évidemment on s'adapte mais ça a des effets délétères qui sont non négligeables ici. Je le vois sur les oiseaux particulièrement cette année
Oui mais ce que je veux dire c'est que le problème est le manque de préparation des hommes et d'équipements que ce soit ventilateur, aerosol, climatisation si tu es dans le sud le problème c'est les hommes pas le soleil ou la pluie.
Je parle sur les hommes pas sur les animaux ou la végétation la c'est autre chose.
Je parle sur les hommes pas sur les animaux ou la végétation la c'est autre chose.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
pareil, je me couche à 7h30 du matin en ce moment
Meilleur moment, tu passes la majorité de la chaleur de la journée à ne pas t'en rendre compte
il y a 4 heures
Oui mais ce que je veux dire c'est que le problème est le manque de préparation des hommes et d'équipements que ce soit ventilateur, aerosol, climatisation si tu es dans le sud le problème c'est les hommes pas le soleil ou la pluie.
Ah oui ça je suis d'accord, quand je vois qu'on a un mec de 19 ans couvreur qui crève sur un toit en Mai c'est hallucinant. Y'a 150 solutions, on est prévenu, on s'y attend, mais non, les gens font rien pour se préparer et se faciliter la vie
Et effectivement en Espagne, ils ont tout adapté par rapport à ça
Et effectivement en Espagne, ils ont tout adapté par rapport à ça
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0