InscriptionConnexion
Bon ok, je bosse pas en ce moment, mais putain en vrai c'est nickel. Je rafraîchis la maison toute la nuit jusqu'à 7/8h du mat, je ferme tout, je vais me coucher, et je me lève vers 16h/17h, c'est impeccable
:nounours_gang:

Même mes chiens sont contents, puisqu'ils foutent rien la journée avec la chaleur et préférent pioncer et s'activer la nuit. On va se balader au crépuscule et je leur laisse les portes ouvertes la nuit si ils veulent profiter du terrain
Oui c'est le meilleur mode de vie en été
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
C'est la canipull si ça descend en dessous des 20° la nuit
YRR
:Chat_dormir:
il y a 6 heures
Je fais plus ou moins pareil
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 6 heures
Mais demain par contre j'ai envie de sortir le vélo et aller SUER comme un fils de pute car je DOIS souffir

Je dois perdre mon bide à bière putain
il y a 6 heures
les 3 dernières étaient trop cools en vrai
:Discobat:

dommage que je les connaissent pas

par contre moi à 100m ça me pète le crâne et ça vibre sur les stores alors eux, ils vont finir sourds
Ayaaa ils s'en foutent, ils sont arrachés
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Oui c'est le meilleur mode de vie en été
:salam2:
Clairement
il y a 6 heures
C'est la canipull si ça descend en dessous des 20° la nuit
YRR
:Chat_dormir:
C'est déjà trop chaud, et j'appelle ça comme je veux mon petit pote
:Risitas-doigt:
il y a 6 heures
Mais demain par contre j'ai envie de sortir le vélo et aller SUER comme un fils de pute car je DOIS souffir

Je dois perdre mon bide à bière putain
AYAAAAAA je suis en plein dedans depuis 4 mois aussi, je fais mes seances de muscu dans le salon du coup, et mon cardio avec mes chiens au crépuscule
il y a 6 heures
Ayaaa ils s'en foutent, ils sont arrachés
en vrai là j'écouterais bien encore ses mixs au gars mais ils viennent de couper, ils ont dû avoir l'autorisation que jusqu'à 1h

dommage la musique devenaient de la vrai bonne musique de club de ouf

maintenant on entend juste pleins de gens qui parlent et hurlent
Image
il y a 6 heures
La même chose je suppose

Cette année de fou putain, c'était infernal
La seule sortie de jour a été pour se planquer au find fond d'un petit bois avec une cascade et visiter les caves de Roquefort.

Mais sinon c'était départ 20h,
- Petit spot pour regarder le coucher de soleil.
- Petit lieu peinard pour compter les étoiles
- Petites randos nocturnes rangos aux pieds et lampes qualité militaire
- Petits spectacles de nuit
Retour à 9h pour attraper l'ouverture des magasins pour les courses et puis dodo...

Tout le monde fait ça en Espagne, quand j'étais à Malaga, il y avait une vraie vie nocturne. Sinon tu pouvais cuire ton œuf en journée.

Mais bon ça demande un temps d'adaptation pour s'habituer à un rythme nocturne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
AYAAAAAA je suis en plein dedans depuis 4 mois aussi, je fais mes seances de muscu dans le salon du coup, et mon cardio avec mes chiens au crépuscule
T'as du matos pour la muscu ou tu fais du poids du corps ? Je pense me mettre à quelques exos pdc en parallèle

Ça doit être trop bien de courir avec ses chiens
:Tristitude:
il y a 6 heures
en vrai là j'écouterais bien encore ses mixs au gars mais ils viennent de couper, ils ont dû avoir l'autorisation que jusqu'à 1h

dommage la musique devenaient de la vrai bonne musique de club de ouf

maintenant on entend juste pleins de gens qui parlent et hurlent
Le classique. M'enfin, toujours mieux qu'à Paris, j'y étais l'année dernière c'était l'enfer sur terre
il y a 6 heures
La seule sortie de jour a été pour se planquer au find fond d'un petit bois avec une cascade et visiter les caves de Roquefort.

Mais sinon c'était départ 20h,
- Petit spot pour regarder le coucher de soleil.
- Petit lieu peinard pour compter les étoiles
- Petites randos nocturnes rangos aux pieds et lampes qualité militaire
- Petits spectacles de nuit
Retour à 9h pour attraper l'ouverture des magasins pour les courses et puis dodo...

Tout le monde fait ça en Espagne, quand j'étais à Malaga, il y avait une vraie vie nocturne. Sinon tu pouvais cuire ton œuf en journée.

Mais bon ça demande un temps d'adaptation pour s'habituer à un rythme nocturne.
C'est vrai, j'ai un ami vigneron qui me racontait qu'ils bossaient dans les vignes la nuit à la frontale en Espagne
il y a 6 heures
T'as du matos pour la muscu ou tu fais du poids du corps ? Je pense me mettre à quelques exos pdc en parallèle

Je fais du pdc + pdc lesté, et j'ai des élastiques (smartworkout ça marche vraiment très bien) et des haltères, j'arrive à être assez complet comme ça et j'ai pris énormément de masse. Après, je pars pas de rien. J'étais vigneron pendant 10 ans, rugbyman, très sportif, beaucoup de natation et de surf. J'ai juste beaucoup perdu et pris un bide à bière depuis que j'ai quitté mon boulot y'a deux ans

Mais je te conseille les élastiques, au moins pour démarrer
il y a 5 heures

Ah et je cours pas, je fais de la marche sportive pendant 1h+ tous les jours, j'habite dans les collines, ça fait un sacré exercice mine de rien en dénivelé et c'est plus efficace pour brûler du gras que la course, particulièrement après une séance de muscu

Mais ouais c'est trop bien avec les chiens, ils sont content
il y a 5 heures
Je fais du pdc + pdc lesté, et j'ai des élastiques (smartworkout ça marche vraiment très bien) et des haltères, j'arrive à être assez complet comme ça et j'ai pris énormément de masse. Après, je pars pas de rien. J'étais vigneron pendant 10 ans, rugbyman, très sportif, beaucoup de natation et de surf. J'ai juste beaucoup perdu et pris un bide à bière depuis que j'ai quitté mon boulot y'a deux ans

Mais je te conseille les élastiques, au moins pour démarrer
Ok merci khey, je note pour les élastiques

J'ai eu 30 ans y'a quelques mois, donc je dois me reprendre en main
il y a 5 heures
Ok merci khey, je note pour les élastiques

J'ai eu 30 ans y'a quelques mois, donc je dois me reprendre en main
Je comprends complètement, lâche rien kheyou
il y a 5 heures
Normalement, le fait de balancer de l'air vers l'extérieur les empêche d'entrer
:moustachu:
j'espère qu'elles ne vont pas entrer par le haut vu que le ventilateur est petit
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Bon ok, je bosse pas en ce moment, mais putain en vrai c'est nickel. Je rafraîchis la maison toute la nuit jusqu'à 7/8h du mat, je ferme tout, je vais me coucher, et je me lève vers 16h/17h, c'est impeccable

Même mes chiens sont contents, puisqu'ils foutent rien la journée avec la chaleur et préférent pioncer et s'activer la nuit. On va se balader au crépuscule et je leur laisse les portes ouvertes la nuit si ils veulent profiter du terrain
Ahi je pourrais pas perso je sais qu'apres pour retrouver un rythme normal je vais finir fractax
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
j'espère qu'elles ne vont pas entrer par le haut vu que le ventilateur est petit
Tu me diras
il y a 4 heures