Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source : mon bouquin écrit il y a 2000 ans (ou 1400 ans)
Merci de m'apporter la bonne parole sabre loup
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource : mon bouquin écrit il y a 2000 ans (ou 1400 ans)
Un bouquin écrit par le Greg Guillotin de l'époque quand même
Si ça se trouve le gonz est mort avant de révéler son gag, et c'est comme ça qu'on a une civilisation chrétienne millénaire
Si ça se trouve le gonz est mort avant de révéler son gag, et c'est comme ça qu'on a une civilisation chrétienne millénaire
il y a 6 heures
Tu donnes tout pour arriver à atteindre ton rêve et la vie te mets une couille comme ça, je peux totalement comprendre ce qu’il a dû ressentir.
il y a 6 heures
Lunch
6h
D'après Gemini : Le coup de théâtre : l'enquête était biaisée
L'affaire a pris une tout autre dimension quelques mois après sa mort, en octobre 2025, puis au printemps 2026 :
Les vidéos de surveillance : L'avocat de Lacy a rendu publiques des images montrant que la voiture du joueur s'était rabattue en toute sécurité et se trouvait en réalité à plus de 70 mètres derrière la collision au moment de l'impact. Il n'avait donc pas directement percuté ni causé l'impact frontal.
Le rapport du procureur : Le bureau du procureur de la paroisse de Lafourche a lui-même admis que le rapport initial de la police d'État contenait de graves "incohérences" et que les preuves ne soutenaient absolument pas une accusation d'homicide involontaire contre Lacy.
La plainte de la famille (2026) : En avril 2026, les parents de Kyren Lacy ont déposé une plainte officielle contre la police d'État de Louisiane, accusant les enquêteurs d'avoir fabriqué des preuves, falsifié l'enquête et même influencé les témoignages des victimes pour accabler à tort leur fils, menant indirectement à son suicide.
L'affaire a pris une tout autre dimension quelques mois après sa mort, en octobre 2025, puis au printemps 2026 :
Les vidéos de surveillance : L'avocat de Lacy a rendu publiques des images montrant que la voiture du joueur s'était rabattue en toute sécurité et se trouvait en réalité à plus de 70 mètres derrière la collision au moment de l'impact. Il n'avait donc pas directement percuté ni causé l'impact frontal.
Le rapport du procureur : Le bureau du procureur de la paroisse de Lafourche a lui-même admis que le rapport initial de la police d'État contenait de graves "incohérences" et que les preuves ne soutenaient absolument pas une accusation d'homicide involontaire contre Lacy.
La plainte de la famille (2026) : En avril 2026, les parents de Kyren Lacy ont déposé une plainte officielle contre la police d'État de Louisiane, accusant les enquêteurs d'avoir fabriqué des preuves, falsifié l'enquête et même influencé les témoignages des victimes pour accabler à tort leur fils, menant indirectement à son suicide.
Choent
il y a 6 heures
Tu donnes tout pour arriver à atteindre ton rêve et la vie te mets une couille comme ça, je peux totalement comprendre ce qu’il a dû ressentir.
Ah perso pareil, suicide direct, je pourrais pas vivre avant autant de seum
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Un noir, il s'en branle complet d'avoir tué quelqu'un mais perdre de l'argent ça le détruit
il y a 6 heures
Un noir, il s'en branle complet d'avoir tué quelqu'un mais perdre de l'argent ça le détruit
Apparemment il serait un innocent + ça dépasse le stade de l'argent
Il a sacrifié son adolescence pour réaliser son rêve, vivre de sa passion + élévation sociale et tout ça est ruiné en une seule décision
Il a sacrifié son adolescence pour réaliser son rêve, vivre de sa passion + élévation sociale et tout ça est ruiné en une seule décision
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Apparemment il serait un innocent + ça dépasse le stade de l'argent
Il tue quelqu'un et il est innocent
il y a 6 heures
Lunch
6h
D'après Gemini : Le coup de théâtre : l'enquête était biaisée
.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl tue quelqu'un et il est innocent
Regarde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Victime de racisme
La carte d'immunité pour tous les crimes, pour tout ce que vous ratez, c'est à cause du racisme
il y a 6 heures
La carte d'immunité pour tous les crimes, pour tout ce que vous ratez, c'est à cause du racisme
Bah pourquoi on l'aurait accusé de ça si ce n'est le racisme ? car la ça se confirme qu'il n'a pas de lien avec les accidents et que la police a inventé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Et je ne suis pas noir
il y a 5 heures
Kobain
6h
Une victime de racisme pur et simple, comme souvent aux USA
il prend pour tous les autres
c'est ce qui arrive quand une petite commu est responsable de tant de malheurs
c'est ce qui arrive quand une petite commu est responsable de tant de malheurs
il y a 5 heures
72