Inscription
Connexion
AYAAAA L'Algérie conteste sa défaite 3-0 et saisie la FIFA
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeanTintin
Toute leur vie c'est de la pleurniche
Putain après ils osent parler de fierté
Belgo-chasseur.
1
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ju2
Juliette82
Seigneur des Ténèbres
DarkChouffin
8j
https://www.lequipe.fr/Fo[...]ace-a-l-argentine/1686451
Ce putain de pays de merde, pourquoi on ne les nuke pas ?
Le monde entier sait
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 8 jours
SS-Oberst-Gruppenführe
ForceEtHonneur
vraiment le pire peuple qui existe
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 7 jours
Otto_Skorzebi
C'est vrai qu'ils ont plein de trucs en commun avec Vegeta. Se faire humilier et rager derrière.
il y a 7 jours
Buffy
il y a 7 jours
T'as posté ? Sinon CANCER
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
165
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto