InscriptionConnexion
Toute leur vie c'est de la pleurniche
:dzm2:


Putain après ils osent parler de fierté
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 jours
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]ace-a-l-argentine/1686451


Ce putain de pays de merde, pourquoi on ne les nuke pas ?
:Risitas_jesus_ahi:
Le monde entier sait
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 jours
vraiment le pire peuple qui existe
:jesus_mouais_bof:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 jours
C'est vrai qu'ils ont plein de trucs en commun avec Vegeta. Se faire humilier et rager derrière.
:WTF_lunettes_:
il y a 7 jours
:Chat_mange:
il y a 7 jours