InscriptionConnexion
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]ace-a-l-argentine/1686451


Ce putain de pays de merde, pourquoi on ne les nuke pas ?
:Risitas_jesus_ahi:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 jours
#football
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 jours
#mon-frere
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 jours
LES ZHOMMES
:21dz:
il y a 9 jours
Wala fierté algérienne
:alien_dz:
il y a 8 jours
ayaaa
:dujardin_vert:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 jours
Ils ne savent que chialer.
:maracas:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 jours
La honte , qu'ils se cachent
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Ils ont pas l'air d'avoir conscience que c'est pas l'arbitre qui leur à mis trois buts mais les champions du monde en titre
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Ils pourront toujours faire passer leurs joueurs chez les femmes et participer à la Coupe du Monde féminine. Ils sont forts pour ça
:Krist_monster:
Image Image
il y a 8 jours
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]ace-a-l-argentine/1686451


Ce putain de pays de merde, pourquoi on ne les nuke pas ?
:Risitas_jesus_ahi:
Nuke l'Algérie ne changera rien à la vie
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Ils ont pas l'air d'avoir conscience que c'est pas l'arbitre qui leur à mis trois buts mais les champions du monde en titre
:issou1:
messied
:toad_ananas_86:
il y a 8 jours
Les bogmoule dz bordel
:lagaf_negre:
il y a 8 jours
Ci li arbites
:zideg:
il y a 8 jours
C'est normal pour un pays puant la merde et la défaite
il y a 8 jours
trocheur jusqu'au bout les algériens
il y a 8 jours
Surprenant
:h_louche:
il y a 8 jours
C'est une habitude pour le football maghrébin d'essayer de gagner les matchs sur tapis vert
:risi_jzoom:
il y a 8 jours
En vrai Messi méritait le rouge, faut être honnête
:PoteadFDV:


"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 jours