InscriptionConnexion
Ca fait plusieurs années de suite que l'été est au final assez doux en dehors d'une semaine ou deux où il fait très chaud.
:itsBeautiful:

Dans mon coin (Lorraine) ça flottait toutes les semaines chaque été, y'a deux an j'ai même pas eu besoin d'arroser mon potager car ça se faisait tout seul.
:Oopsi:
Encore heureux qu'il flotte chaque semaine par chez toi , le stress hydrique à savoir le manque d'eau sur des périodes prolongées est destructeur pour les plantes , c'est à retardement
Nonobstant il ne flotte pas toutes les semaines en été partout en France tu le sais bien
:Mouais_Jesus:

Puis l'été est censé être doux en France justement, pas atteindre des températures dignes du désert ( j'exagère mais ça reste des températures inhabituelles )
il y a 5 heures
Ils ont fait encore plus fort que le rouge très foncé, on repart dans des teintes plus claires par dessus
:oui:

Nonobstant attention, la canicule va durer encore une semaine minimum et dans certains coins ce sera jusqu'à 45°, donc ne déconnez pas, buvez bien, évitez l'effort physique en pleine journée, etc.

Il va y avoir une vague de décès, cela reste un sujet sérieux vous ne devriez pas rigoler comme si les météorologistes s'excitaient pour rien, oui les températures sont vraiment excessives.
"ne déconnez pas, buvez bien, évitez l'effort physique en pleine journée, etc."

cette fragilité
:lebossgraisse:

t'oublie de dire qu'on t'on conseil vaut uniquement pour les vieillard à Ehpad, les petit enfant , les femmes enceintes et les handicapé.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
"ne déconnez pas, buvez bien, évitez l'effort physique en pleine journée, etc."

cette fragilité

t'oublie de dire qu'on t'on conseil vaut uniquement pour les vieillard à Ehpad, les petit enfant , les femmes enceintes et les handicapé.
Oui c'est pour ça que sur les chantiers de construction ça s'arrête en plein après-midi.

Allez silence.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
L’adjointe au maire de Paris qui sortait sur LCI qu’on allait atteindre 46 degrés dans la semaine et que c’était du jamais vu
:Risitas_jesus_ahi:

La propagande bats son plein pour les golems
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Oui c'est pour ça que sur les chantiers de construction ça s'arrête en plein après-midi.

Allez silence.
cette fragilité
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
C'est l'écart avec les moyennes de saison on t'a dit fdp.
:chat_marrant_goose:
Sauf qu'on ne voit pas les cartes en bleu quand elles sont en-dessous de la moyenne.

S'il fallait s'affoler chaque fois que les températures ne matchent pas les moyennes, on serait constamment en folie. Parce que le propre de la météo est d'être variable avec des années froides, des années chaudes, venteuses, pluvieuses.

Qu'il y ait une tendance à la hausse est possible, mais il faut arrêter de hurler pour un 30°
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Sauf qu'on ne voit pas les cartes en bleu quand elles sont en-dessous de la moyenne.

S'il fallait s'affoler chaque fois que les températures ne matchent pas les moyennes, on serait constamment en folie. Parce que le propre de la météo est d'être variable avec des années froides, des années chaudes, venteuses, pluvieuses.

Qu'il y ait une tendance à la hausse est possible, mais il faut arrêter de hurler pour un 30°
ESPECE DE SALE COMPLOTISTE CLIMATOSEPTIK !
:rage_:

:chat_marrant_rond:

:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 heures
Ca fait plusieurs années de suite que l'été est au final assez doux en dehors d'une semaine ou deux où il fait très chaud.
:itsBeautiful:

Dans mon coin (Lorraine) ça flottait toutes les semaines chaque été, y'a deux an j'ai même pas eu besoin d'arroser mon potager car ça se faisait tout seul.
:Oopsi:
j'ai vu des témoignages de zoomer sur x nous expliquer qu'il avais déja remarqué le changement du "climat" du haut de leur 18 ans de vie
:smugdica:

Je me rappelle d'été cho a crever dans mon enfance pourtant on m'explique que non a la télé
:Edward_ahi_wtf:

dans mon coin on avais toujours l'habitude de se balader avec un sac banane kway au cas ou il se met a pleuvoir
:chat_suspicieux:

je suis assez dubatif par rapport a tout ce cirque tout en me souvenant de toute l'arnaque d'algore avec ses graphs en crosse hockey
:Doigt_nez:

encore plus quand je vois que c'est surtout utilisé comme un moyen de propagande pour imposer la sobriété energétique aux francais
bite

il y a 5 heures
ESPECE DE SALE COMPLOTISTE CLIMATOSEPTIK !

:chat_marrant_rond:

SAY LE CLIMATOFASCISME, LE BRUIT MERCURE, LES THERMOMÈTRES LES PLUS SOMBRES !
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Ces malades mentaux
:Elephant_2:

Image

On a l'impression qu'il fait 15 000 degrés Ahi
L'organisme qui gère la fête de la musique dans ma ville vient d'annuler les évènements à cause de la chaleur...
:chat_lait_:
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
:Risio:
il y a 5 heures
j'ai vu des témoignages de zoomer sur x nous expliquer qu'il avais déja remarqué le changement du "climat" du haut de leur 18 ans de vie
:smugdica:

Je me rappelle d'été cho a crever dans mon enfance pourtant on m'explique que non a la télé

dans mon coin on avais toujours l'habitude de se balader avec un sac banane kway au cas ou il se met a pleuvoir
:chat_suspicieux:

je suis assez dubatif par rapport a tout ce cirque tout en me souvenant de toute l'arnaque d'algore avec ses graphs en crosse hockey
:Doigt_nez:

encore plus quand je vois que c'est surtout utilisé comme un moyen de propagande pour imposer la sobriété energétique aux francais
Au cours de l'année 1947, les températures ont été constamment supérieures à la moyenne d'avril à début octobre.

Le printemps avait été anormalement chaud, avec des températures hors norme dès le mois d'avril puisqu'en de nombreuses régions de France, les 30 °C ont été atteints au cours de la deuxième quinzaine, et même dépassés dans le sud. Le 27 mai, l'air saharien envahit la France avec des températures dépassant les 30 °C dans la moitié nord, et approchant les 35°C dans la partie sud. Après un répit à la mi-juin, une première vague de chaleur s'abat sur l'Europe au cours de la dernière décade de juin. En France, entre le 26 et le 28 juin, les 35 °C sont dépassés sur une grande partie du territoire.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]anicule_de_1947_en_Europe
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Ces malades mentaux
:Elephant_2:

Image

On a l'impression qu'il fait 15 000 degrés Ahi
tu penses que c est pour booster quelle economie ?

Les ventilos, les clims, les glaces, les weekends a la plage ?
il y a 5 heures
tu penses que c est pour booster quelle economie ?

Les ventilos, les clims, les glaces, les weekends a la plage ?
Justifier les futures taxes
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
up d'utilité publique
:ok_jcvd:
bite

il y a 4 heures
La plupart sont trop jeunes pour avoir connu la canicule de 2003… 45 degrés à Lyon c’était intenable…

Et il paraît qu’en 1976 c’était pire que ça.. il a toujours fait chaud l’été… 36 degrés en juin y’a rien de fou, y’a 3 semaines il faisait 12 degrés
:lisa_blase:
il y a 4 heures
40,4 degrés à Paris, la capitale transformée en Sahara !!!
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]N4USNFNXALDGBVAQN7SPA.php
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Au cours de l'année 1947, les températures ont été constamment supérieures à la moyenne d'avril à début octobre.

Le printemps avait été anormalement chaud, avec des températures hors norme dès le mois d'avril puisqu'en de nombreuses régions de France, les 30 °C ont été atteints au cours de la deuxième quinzaine, et même dépassés dans le sud. Le 27 mai, l'air saharien envahit la France avec des températures dépassant les 30 °C dans la moitié nord, et approchant les 35°C dans la partie sud. Après un répit à la mi-juin, une première vague de chaleur s'abat sur l'Europe au cours de la dernière décade de juin. En France, entre le 26 et le 28 juin, les 35 °C sont dépassés sur une grande partie du territoire.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]anicule_de_1947_en_Europe
C'est le climat qui a anticipé le réchofa climatique
:agneugneu:
il y a 4 heures