Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris kheyou, c'est une ref ?
Non, je vais sans doute me barrer. Les petites baltringues qui montrent des bouts de nichons mais qui sont des cancers me donnent de l'urticaire
il y a 6 heures
Non, je vais sans doute me barrer. Les petites baltringues qui montrent des bouts de nichons mais qui sont des cancers me donnent de l'urticaire
Reste
Je t'aime bien
Je t'aime bien
il y a 6 heures
Mais cassée vous les cancers putain je partage des trucs vous me faites chier
On dirait moi ces derniers jours et dernières semaines quand des gens me citent ou m'insultent gratuitement
C'est l'été qui rend frustré ou quoi ?
"mé nou on é gonti, c'est les noix et les zarabes" Mouais en ce moment c'est discutable
"mé nou on é gonti, c'est les noix et les zarabes" Mouais en ce moment c'est discutable
il y a 6 heures
Non pitié
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
La prochaine fois je supp mon topic si ça se passe comme ça
Bah non c’est drôle
Pete un coup clef
Pete un coup clef
il y a 6 heures
Fou
6h
Ne Marlouter pas trop vous allez finir dans la Black room
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures-PEMT
Je vais y aller avec des potes bientôt, donc je voulais savoir si tu avais des conseilles/mises en garde. J'en ferais un topic
Mets des capotes
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je vais sans doute me barrer. Les petites baltringues qui montrent des bouts de nichons mais qui sont des cancers me donnent de l'urticaire
Laisse le forum de côté pour ce soir.
On sent que la pression monte un peu, ce qui est tout à fait compréhensible au vu de la situation. Fais une petite pause et discute avec le staff à tête reposée, ça ira mieux d'ici quelques heures.
On sent que la pression monte un peu, ce qui est tout à fait compréhensible au vu de la situation. Fais une petite pause et discute avec le staff à tête reposée, ça ira mieux d'ici quelques heures.
il y a 6 heures
On dirait moi ces derniers jours et dernières semaines quand des gens me citent ou m'insultent gratuitement
Je partage des photos et ils m'insultent
il y a 6 heures
Bah non c’est drôle
Pete un coup clef
Pete un coup clef
Nan c'est pas drôle
J'aime pas les insultes de merde comme ça ça détourne complètement le topic en plus
J'aime pas les insultes de merde comme ça ça détourne complètement le topic en plus
il y a 6 heures
Bah non c’est drôle
Pete un coup clef
Pete un coup clef
Bon en vrai c'est vrai que des fois je suis désagréable faut que je me calme aussi. J'imagine que c'est trop tard pour demander des excuses.
il y a 6 heures
Ok j'irais acheter des capotes, on sait jamais
Achète un gode ventouse aussi
il y a 6 heures
88
Sur ce sujet0