Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m’avait manqué ce type de drama
La prochaine fois je supp mon topic si ça se passe comme ça
il y a 6 heures
"Lubrifiant disponible au bar"
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 6 heures
Ça m’avait manqué ce type de drama
Le problème c'est que désormais les zéros tout frustrés peuvent foutre la merde, nuire aux autres mais se planquer derrière des fonctionnalités et un certain pouvoir qu'ils ne méritent même pas ivl (menacer d'exclure, menacer) et qu'ils ne sont même pas foutu d'acquérir irl
L'op m'insulte régulièrement et fais la maline. En vrai, la plupart des merdes ici méritent de l'être. Je leur pisse a la gueule
Et bon, marrant d'avoir des pyj qui ont les mêmes tenues sur les photos que les détenus qui se faisaient casser le fion en prison.
L'op m'insulte régulièrement et fais la maline. En vrai, la plupart des merdes ici méritent de l'être. Je leur pisse a la gueule
Et bon, marrant d'avoir des pyj qui ont les mêmes tenues sur les photos que les détenus qui se faisaient casser le fion en prison.
il y a 6 heures
En insulte ou en photos ?
Tu crois que la black out party c'était une journée GHB?
il y a 6 heures
Ça devait être sympa
C'est quoi une dark room ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'inox c'était pas au sud de strasbourg ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Le problème c'est que désormais les zéros tout frustrés peuvent foutre la merde, nuire aux autres mais se planquer derrière des fonctionnalités et un certain pouvoir qu'ils ne méritent même pas ivl (menacer d'exclure, menacer) et qu'ils ne sont même pas foutu d'acquérir irl
il y a 6 heures
Nan je suis juste venu pour le partage et on m'insulte moi et mes potes
il y a 6 heures-PEMT
"Ping pas cette pute, je viole son père"
il y a 6 heures-PEMT
"Ping pas cette pute, je viole son père"
Avec vos conneries je vais avoir les 151 kheymons dans mon blokedex putain
il y a 6 heures
88
Sur ce sujet0