Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors dis moi tu l'as ken la petite espagnol?
Oh putain
Non mec, là je suis dans un jeu où je fais l'insensible, au début c'était dans l'idée que les choses se calment
Mais enfaite ça l'excite
Je te l'ai dit qu'elle m'a ouvert en serviette ?
Non mec, là je suis dans un jeu où je fais l'insensible, au début c'était dans l'idée que les choses se calment
Mais enfaite ça l'excite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de la chance, IRL je côtoie beaucoup de personnes qui sont nazipill, bien renseigné et bien instruite
Mais je suis surtout étonné quand c'est des femmes, elles sont rares. Les femmes lucide et rationnel sont extrêmement agréable et intelligente
Mais je suis surtout étonné quand c'est des femmes, elles sont rares. Les femmes lucide et rationnel sont extrêmement agréable et intelligente
il y a 3 heures
Oh putain
Mais enfaite ça l'excite
Mais enfaite ça l'excite
Non et tu veux bien me raconter tout ça mon khey ? Fait un topax au pire
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Non et tu veux bien me raconter tout ça mon khey ? Fait un topax au pire
Vas-y je te raconte ça dans la soirée mon clé je dois malheureusement m'en aller
il y a 3 heures
Vas-y je te raconte ça dans la soirée mon clé je dois malheureusement m'en aller
Merci mon Issou tu écrit trop bien en plus,je vais pouvoir bander
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Je plaisante, rien à foutre, en plus tu m'as l'air bon délire malgré ta déficience mentale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y je te raconte ça dans la soirée mon clé je dois malheureusement m'en aller
par contre fait un topic, fais pas ton juif a raconter les trucs en MP
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Paix
4h
Sinon @Digidix je pense que c'est un anglais de 50 ans qui m'a payé une pinte après ma journée de boulot et qui m'a dit que son pays était submergé de migrants et n'allait bientôt plus exister.
À l'époque j'étais gêné et ai vite coupé court à la conversation, c'était il y a 10 ans
Je lui présenterais mes excuses si je le pouvais
À l'époque j'étais gêné et ai vite coupé court à la conversation, c'était il y a 10 ans
Je lui présenterais mes excuses si je le pouvais
C'est normal, je sais pas ton age mais si t'avais moins de 20 ans il y a 10 ans, le système scolaire français a dû te pisser dans le cerveau.
Sinon de mon côté justement je dirais monsieur P., mon prof d'histoire en 1ere en 2015
Le meilleur prof que j'ai eu, ils balançait deja a l'époque d'énorme redpill (dont le pantalon à 1 jambe
). C'est grâce a lui avec le recul que j'ai navigué le sida arc-en-ciel idéologique depuis l'élection de Trump en 2016
Sinon de mon côté justement je dirais monsieur P., mon prof d'histoire en 1ere en 2015
Le meilleur prof que j'ai eu, ils balançait deja a l'époque d'énorme redpill (dont le pantalon à 1 jambe
il y a 2 heures
C'est normal, je sais pas ton age mais si t'avais moins de 20 ans il y a 10 ans, le système scolaire français a dû te pisser dans le cerveau.
). C'est grâce a lui avec le recul que j'ai navigué le sida arc-en-ciel idéologique depuis l'élection de Trump en 2016
Selon mes calculs on a le même âge à 2 ans près. J'étais déjà redpill sur certaines choses mais sur d'autres c'est plus... Graduel
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0