Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais du métier conservateur de musée pas d'une position politique
même si en l'occurrence oui c'est un droitard
il y a un mois
Je connais personne irl
Bah fais toi des amis l'asocial bordel
Bon c’est pas comme si je m’en suis fait récemment pour être légitime à te le dire

Bon c’est pas comme si je m’en suis fait récemment pour être légitime à te le dire

il y a un mois
Non c'est pour les golems
il y a un mois
@Proprio
Regarde le COTOREP qui t as insulté s est évadé hou hou
Bon je vous laisse régler vos affaires
il y a un mois
Non c'est pour les golems
Non mais c’est vrai que se bràler tous les jours, aller aux putes et rester chez soi 350 jours par an c’est mieux
Ah merde c’est moi ça

Ah merde c’est moi ça

il y a un mois
CielBleu
1 mois
@Proprio
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis rancunier désolé
il y a un mois
Bah non, c’est juste qu’elle ressemble énormément à une fille que j'aimais quoi
J'utilise ce sticker pour m’en rappeler c’est tout
J'utilise ce sticker pour m’en rappeler c’est tout

il y a un mois
Bah je vais pas rester avec des stickers risitas et issou pour toujours sale merde
Logique que je change souvent

Logique que je change souvent

il y a un mois
Par contre on est pas potes, j oublie pas ta blacklist
il y a un mois
Au début je pensais à mon père vu son hostilité envers Israël et le peuple J, mais quand j'ai vu qu'il etait pro-Sarkozy puis anti-Sarkozy, pro Juppe, pro-Melenchon, puis ensuite anti-Melenchon, pro-Trump, puis anti-Trump
Et a failli me casser la gueule pour que j'aille me faire vacciner et maintenant aujourd'hui il a peur des doses qu'il a prises (et ça m'attriste d'écrire ça, il a un certain age)
Mais bon, ça reste mon père
Et a failli me casser la gueule pour que j'aille me faire vacciner et maintenant aujourd'hui il a peur des doses qu'il a prises (et ça m'attriste d'écrire ça, il a un certain age)
il y a un mois
Au début je pensais à mon père vu son hostilité envers Israël et le peuple J, mais quand j'ai vu qu'il etait pro-Sarkozy puis anti-Sarkozy, pro Juppe, pro-Melenchon, puis ensuite anti-Melenchon, pro-Trump, puis anti-Trump
il y a un mois
211
Sur ce sujet0