InscriptionConnexion
Putain cette aw de compétition
Oui, mais sur Snap elle a dit : flemme de me S en fait
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Oui c'est ça
:cristiano:

J'ai adoré la fois quand elle a raconté qu'elle avait croisé un Chad 9/10 qui garait sa moto au bord de la mer. Elle n'a absolument rien fait et a continué son chemin. Ensuite elle l'insulte presque dans sa vidéo parce que le Chad " n'a pas eu les couilles de kla suivre et de l'aborder"
:jerry:

Alors que le Chad a déjà 10 bonasses qui lui tournent autour et qu'il n'a même pas remarqué la présence de Yaëlle la 4/10
Je pensais à ça!!
Elle le cachait même pas, "mannequin type Dior", avec sa moto et ses longueurs avec un corps parfait.

C'est un peu une leçon de vie, les vieilles filles 5/10 gavées au Disney tu te dis que ça va être facile à choper, elles sont encore plus difficiles que les 7/10.
il y a 2 mois
Elle pourrait au moins attendre d'être devant le mur pour se lamenter Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
C'est quoi son Snap ? Je vais me maquiller en Chad avec une ia
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Elle cherche l'amour oui. Le problème c'est que cette 4/10 vise beaucoup trop haut pour elle. Elle n'est attiré que par des hommes beaux, musclés, grands et riches.

Bref, des mecs qui ne la regarderont jamais. Voilà pourquoi elle est encore pucelle et seule.
:risitas_gonfle:
Image
La vérité si je mens khey, elle te répond.

Elle répond au khey qui trouve qu'elle est "une 4/10 qui a toujours visé trop haut"
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Image
La vérité si je mens khey, elle te répond.

Elle répond au khey qui trouve qu'elle est "une 4/10 qui a toujours visé trop haut"
Je capte pas. Elle est en live ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Je capte pas. Elle est en live ?
Sur snap, khey.

Mais j'attendais des dingueries et elle ne fait que se justifier et te répondre, alors j'ai pas écouté
:deg:
il y a 2 mois
Cette génération, bordel
:jesusvieux:
Comment on a pu merder en tant que parent autant que ça ??
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Papy
Papy
2 mois
Cette génération, bordel
:jesusvieux:
Comment on a pu merder en tant que parent autant que ça ??
Je me le demande chaque jour...
On a une vraie responsabilité en tant que génération, c'est pas "que" la faute d'internet
:HitlerRire:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Sur snap, khey.

Mais j'attendais des dingueries et elle ne fait que se justifier et te répondre, alors j'ai pas écouté
:deg:
C'est quoi son snap ? Il faut un compte ? J'ai jamais utilisé
J'aime ma signature
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Je me le demande chaque jour...
On a une vraie responsabilité en tant que génération, c'est pas "que" la faute d'internet
:HitlerRire:
Clairement. On doit se regarder en face et être honnêtes, on a notre part de responsabilité là-dedans.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
C'est quoi son snap ? Il faut un compte ? J'ai jamais utilisé
T'abuses khey Image
il y a 2 mois
C ki?
il y a 2 mois
C ki?
Yaelle la kheyette de Tel Aviv
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Yaelle la kheyette de Tel Aviv
Aaaaaah.
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
T'abuses khey Image
Elle a dû supprimer son live comme elle fait sur youtube parce que je vois rien. En gros elle répondait quoi ? Elle me traitait de puceau ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Elle a dû supprimer son live comme elle fait sur youtube parce que je vois rien. En gros elle répondait quoi ? Elle me traitait de puceau ?
C'est sa storie Snapchat.

Réponse résumée : En gros, toi, tu vois les relations basées sur le physique, mais elle, elle voit les relations basées sur le métaphysique. Ensuite, je crois qu'elle parle à nouveau du mec qu'elle a aimé et qu'elle a cru retrouver sur AVN...

GIF
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois

Réponse résumée : En gros, toi, tu vois les relations basées sur le physique, mais elle, elle voit les relations basées sur le métaphysique. Ensuite, je crois qu'elle parle à nouveau du mec qu'elle a aimé et qu'elle a cru retrouver sur AVN...

GIF
C'est sans doute pour ça qu'elle n'est attirée que par des mâles alpha 9/10 musclés, parce que c'est une fille métaphysique
J'aime ma signature
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois

GIF
Ok j'ai enfin compris et suivi l'affaire.

Valek c'est un genre de raté qui essaie de faire un peu d'argent sur internet ? Je connais pas trop, mais je vois pas pourquoi Yaelle fantasme pendant des années sur ce naze ?
Y'a tellement rien qui se passe dans sa vie pour qu'elle reste fixée sur un type sur internet ? Je sais même pas si elle l'a vraiment rencontré.

Le vide sidéral de sa vie sociale bordel. Moi aussi j'aurais envie de me suicider si je bouclais sans arrêt sur une nana dont je suis tombé amoureux il y a 10 ans. Elle arrive pas à passer à autre chose ?

Elle a qu'à se poser 20 minutes dans un café à Tev-Aviv et lever les yeux sur un gars en souriant pour qu'on vienne lui parler. Mais je suis sûr qu'elle serait bien trop froide et méprisante si un gars venait vraiment.
J'en ai rencontré pleins des nanas qui se la jouent méprisante mais c'est juste un mécanisme de défense et une inadaptation sociale.

En tout cas, elle a raison sur un point, c'est qu'une nana ça périme bien plus vite qu'un mec, elle ferait mieux de dodeliner un peu des miches tant qu'elle ressemble encore à quelque chose.

Yaelle, si tu lis ça
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Je ne connaissais pas ce Valek ahiii

Oui, elle n'aurait qu'à..mais bon, elle ne trouve pas et c'est compliqué pour elle...

Elle est zinzin, mais pas méchante
il y a 2 mois