InscriptionConnexion
Oui enfin elles, ca leur permet d'acheter un appart au moins
:Charlton_heston_rire:
C'est sa mère qui lui a acheté l'appart. Cette dingo est incapable de travailler ou de remplir les papiers du notaire pour l'achat.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
Et le gars se tape la d'Escufon ou c'est juste dans la tête de Yaelle ?
C’est dans la tête de cette Dinguo
:Nesta_serieux:
il y a 3 heures
C’est dans la tête de cette Dinguo
:Nesta_serieux:
Hier soir, il y a eu 30 fucking minutes de rage sèche contre Thaïs. C'est tout juste si elle ne lui souhaitait pas de se faire violer par des femmes en prison. C'était absolument hallucinant
:Elisabeth:
il y a 3 heures
Resumax, c’est quoi cette histoire autour de cette pute.
il y a 3 heures
Resumax, c’est quoi cette histoire autour de cette pute.
Yaelle est une kheyette qui montre le sang de ses règles en live aux gens d'Avenoel. Elle vit actuellement en Israel où elle rage d'un prank de 2020 et de la célébrité de Thais. Elle fait des live régulièrement.

Pas méchante, mais totalement zinzolax
il y a 3 heures
C'est sa mère qui lui a acheté l'appart. Cette dingo est incapable de travailler ou de remplir les papiers du notaire pour l'achat.
:jesus_perplexe:
Elle cherche l'amour ?
:Oussama_ammar_:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Yaelle est une kheyette qui montre le sang de ses règles en live aux gens d'Avenoel. Elle vit actuellement en Israel où elle rage d'un prank de 2020 et de la célébrité de Thais. Elle fait des live régulièrement.

Pas méchante, mais totalement zinzolax
Une pute
il y a 3 heures
Elle cherche l'amour ?
Evidemment. C'est son plus grand rêve
il y a 3 heures
Evidemment. C'est son plus grand rêve
Allons y alors
:slobodan:
il y a 3 heures
WTF ça fait plus de 6 ans qu'elle fait des lives random, à chaque fois c'est un spectacle affligeant, pourquoi elle se trouve pas un rabin mignon
:Selecaoo:
il y a 3 heures
Allons y alors
:slobodan:
Attention nonobstant : elle est vierge
:deg:
il y a 3 heures
Attention nonobstant : elle est vierge
:deg:
J'ai jamais dit qu'il y aurait du sexe
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
Elle cherche l'amour ?
Elle cherche l'amour oui. Le problème c'est que cette 4/10 vise beaucoup trop haut pour elle. Elle n'est attiré que par des hommes beaux, musclés, grands et riches.

Bref, des mecs qui ne la regarderont jamais. Voilà pourquoi elle est encore pucelle et seule.
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Elle cherche l'amour oui. Le problème c'est que cette 4/10 vise beaucoup trop haut pour elle. Elle n'est attiré que par des hommes beaux, musclés, grands et riches.

Bref, des mecs qui ne la regarderont jamais. Voilà pourquoi elle est encore pucelle et seule.
Ah mince
:Trav_depressif:
il y a 2 heures
Merde j'ai raté ça, c'est déjà fini?
il y a 2 heures
Merde j'ai raté ça, c'est déjà fini?
Il y en a eu deux en plus^^
il y a 2 heures

Je la découvre mais c'était pire que ça, il fallait que les rares manequins qui l'attirent viennent la chercher activement, autant dire qu'elle a pas le level

Mais 4/10 t'es trop dur, elle est pas mal cette juivette
il y a 2 heures
Hier soir, il y a eu 30 fucking minutes de rage sèche contre Thaïs. C'est tout juste si elle ne lui souhaitait pas de se faire violer par des femmes en prison. C'était absolument hallucinant
:Elisabeth:
La jalousie féminine je crois qu'on pourras jamais comprendre l'intensité que ça a, mais ça a l'air hardcore
il y a 2 heures
Je la découvre mais c'était pire que ça, il fallait que les rares manequins qui l'attirent viennent la chercher activement, autant dire qu'elle a pas le level

Mais 4/10 t'es trop dur, elle est pas mal cette juivette
Oui c'est ça
:cristiano:

J'ai adoré la fois quand elle a raconté qu'elle avait croisé un Chad 9/10 qui garait sa moto au bord de la mer. Elle n'a absolument rien fait et a continué son chemin. Ensuite elle l'insulte presque dans sa vidéo parce que le Chad " n'a pas eu les couilles de kla suivre et de l'aborder"
:jerry:

Alors que le Chad a déjà 10 bonasses qui lui tournent autour et qu'il n'a même pas remarqué la présence de Yaëlle la 4/10
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Yaelle nous rassure : elle va bien !

Image
il y a 33 minutes