Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
3h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
zuzulo
3h

YouTube
Vidéo YouTube"Je suis nulle, je suis zéro, je ne mérite pas que l'on me choisisse"
"Non Yaelle, je t'aime, je te choisi"
il y a 3 heures-PEMT
Elle devient folle avec un gars qu'elle n'a même jamais rencontré. Elle est tombée amoureuse d'un pseudo cette malade
J'aime ma signature
il y a 3 heures-PEMT
Son shithole n'a toujours pas été pulvérisé ?
il y a 3 heures
zuzulo
3h
Elle devient folle avec un gars qu'elle n'a même jamais rencontré. Elle est tombée amoureuse d'un pseudo cette malade
Ayaaaa
il y a 3 heures
Quelqu'un lui a dit "T'es moche" et elle a explosé en direct. Elle a coupée live et l'a repris là.
Elle va bien

Elle va bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je suis nulle, je suis zéro, je ne mérite pas que l'on me choisisse"
Je te choisi ! 

il y a 3 heures
Merde elle a de nouveau couper le live. Elle va vraiment pas bien cette dingo, faudrait appeler les secours de Tel-Aviv avant qu'elle ne fasse une connerie
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Bordel
il y a 3 heures
Elle a l air contente
Epanouie. C'était au moment où elle expliquait qu'elle n'allait pas se tuer.
Ensuite, elle a fait un second live pour dire à l'homme qu'elle aime qu'elle avait compris qu'il ne l'aimait pas (et qu'elle comprenait qu'il sorte avec Thais plutôt qu'avec elle. Mais là, je suis moins sûr car je fais un truc à côté alors je n'écoutais pas réellement)
Ensuite, elle a fait un second live pour dire à l'homme qu'elle aime qu'elle avait compris qu'il ne l'aimait pas (et qu'elle comprenait qu'il sorte avec Thais plutôt qu'avec elle. Mais là, je suis moins sûr car je fais un truc à côté alors je n'écoutais pas réellement)
il y a 3 heures
Bordel
Oui, elle a explosé (grosse explosion de rage) alors qu'il eu suffit de ne pas mettre le chat^^
Elle a montré ses boutons en gros plan aussi.
Elle a montré ses boutons en gros plan aussi.
il y a 3 heures
zuzulo
3h
Merde elle a de nouveau couper le live. Elle va vraiment pas bien cette dingo, faudrait appeler les secours de Tel-Aviv avant qu'elle ne fasse une connerie
Oui, aujourd'hui, ça n'allait pas fort du tout on dirait. Hier, c'était les pleurs, aujourd'hui la rage.
Pourtant la journée avait bien commencé

Pourtant la journée avait bien commencé
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet0