InscriptionConnexion
Mais où j’en trouve des squatteur ?
:gne1:
Porte de la chapelle

Croix rouge tu vas voir les benevole en disant que tu
Peut héberger des migrants
Association aurore aussi
:Melenchon_pleure:

Faite vous plaiz
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
:jesus_tremble:

J'ai pensé pareil.
C'est impossible en France.
Même quand tu vois toutes les embrouilles avec Airbnb
:jesus_tremble:

Les gens ils louent un Airbnb pour 2 jours. Ils vont te le saccager te le rendre dans un état dégueulasse et en plus voler des affaires
:issou1:
Mettre son logement sur Airbnb ouai c'est chaud. Mais pour louer son bien aucun problème ya des régis et des assurances en cas de probleme tu payes rien et tu es même indemnisé
il y a 2 heures
Mettre son logement sur Airbnb ouai c'est chaud. Mais pour louer son bien aucun problème ya des régis et des assurances en cas de probleme tu payes rien et tu es même indemnisé
Ouais faut mettre en agence quoi?
:Zebi:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a une heure
Ouais faut mettre en agence quoi?
:Zebi:
C'est ce que je ferais, c'est pas mon metier l'immobilier. C'est comme vendre ou acheter un véhicule je passe que par des pros. Parceque pareil c'est un metier et y'a toujours une galère entre particuliers

Surtout dans un pays aussi bureaucratique. Alors oui tu perd un peu d'argent mais je préfère payer une régis 10% du loyer + assurance au max et être tranquille
il y a une heure
L'OP, cet arabic french mental qui veut nuire à son prochain juste pour le plaisir.

:deg:
:poop:
il y a une heure
C'est ce que je ferais, c'est pas mon metier l'immobilier. C'est comme vendre ou acheter un véhicule je passe que par des pros. Parceque pareil c'est un metier et y'a toujours une galère entre particuliers

Surtout dans un pays aussi bureaucratique. Alors oui tu perd un peu d'argent mais je préfère payer une régis 10% du loyer + assurance au max et être tranquille
Clairement
:ahi_mj:

L'agence les tiendra à la gorge pour payer
Alors que toi t'auras des assos au cul et compagnie
:tatie_jacqueline:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a une heure
Mon proprio a mis fin au bail
:ah_ok:

Je peux genre libéré 50 cafards dans l'appart avant de partir ?
www.grillonshop.fr https://www.grillonshop.f[...]nner-adulte-au-litre.html

Un peu dans le grenier , un peu dans les placards et hop

Y'a moyen que ca me retombe dessus ?

Juste pour faire une blague
Quelques punaises de lit dans la chambre et de la mérule dans le plancher aussi
:salam2:
Image
il y a une heure
Clairement
:ahi_mj:

L'agence les tiendra à la gorge pour payer
Alors que toi t'auras des assos au cul et compagnie
Perso être proprio et ne pas passer par une régis c'est tendre le bâton pour se faire battre

Toutes affaires de squat médiatisé c'est des gens qui ont pas d'agence et qui viennent pleurer. Moi je dis sélection naturelle
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a une heure
Perso être proprio et ne pas passer par une régis c'est tendre le bâton pour se faire battre

Toutes affaires de squat médiatisé c'est des gens qui ont pas d'agence et qui viennent pleurer. Moi je dis sélection naturelle
:Depardieu_dans_le_vent:
Oui j'avais eu le cas d'un ami de la famille . Mon père m'avait dit que son ami s'entendait bien avec une locataire , et il couchait avec donc il avait décidé de faire sauter les barrières
Du coup la dame a commencé a faire la misère et squatter l'appartement sans payer.
Quand il a réussi a la virer elle a péter tout le carrelage et la salle de bain au marteau
il y a une heure
Oui j'avais eu le cas d'un ami de la famille . Mon père m'avait dit que son ami s'entendait bien avec une locataire , et il couchait avec donc il avait décidé de faire sauter les barrières
Du coup la dame a commencé a faire la misère et squatter l'appartement sans payer.
Quand il a réussi a la virer elle a péter tout le carrelage et la salle de bain au marteau
C'est ce qui arrive quand on pense avec sa bite
:democrhat2:
il y a une heure