InscriptionConnexion
C'est partout pareil, la pierre c'est devenu un investissement bien trop risqué quel que soit l'endroit dans le monde
:wut:
Oui enfin dans les pays anglophones genre usa ou Australie notamment , les gens ont encore du civisme et de la politesse.
A part cas extrêmes
En France ça devient la norme
:tatie_jacqueline:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a 4 heures
les cafards sont la pire espèce de nuisible, si ils ne trouvent pas de femelle pour se reproduire ils se clonent eux-mêmes jusqu'à ce qu'ils trouvent une femelle, si t'as UN SEUL cafard chez toi t'es finito tu peux sortir le lance-flamme
:teddielonzoomzoom:
Génial , mon armée
:Petit_Batard:
il y a 4 heures
Mon proprio a mis fin au bail
:ah_ok:

Je peux genre libéré 50 cafards dans l'appart avant de partir ?
www.grillonshop.fr https://www.grillonshop.f[...]nner-adulte-au-litre.html

Un peu dans le grenier , un peu dans les placards et hop

Y'a moyen que ca me retombe dessus ?

Juste pour faire une blague
Cafard + punaise de lit keys

+ double des clé

+ commande une pizza le lendemain ou
Tu rend l'appartement pour preuve

Et tu file ta preuve + double des clé a des migrant qui vont squatter
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 heures
Oui enfin dans les pays anglophones genre usa ou Australie notamment , les gens ont encore du civisme et de la politesse.
A part cas extrêmes
En France ça devient la norme
Je sais que tu bandes sur les USA mais c'est peut être pire là bas
il y a 4 heures

+ double des clé

bordelent donner le double à des squatteurs c'est hard
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 4 heures

+ double des clé

Mais où j’en trouve des squatteur ?
:gne1:
il y a 4 heures
Je sais que tu bandes sur les USA mais c'est peut être pire là bas
Ah non je te garantie que non
Déjà pour les crottes de chien, tout le monde ramasse , Idem les rues sont propres, pas de papiers par terre

(Mais vous allez encore sortir l'exemple unique de la Californie, qui est un cas a part ça ça se clochardoise, enfin certains quartiers de certaines villes
:issou1:
)

Alors qu'en France MEME les gens riches comme Castaldi avouent en direct a la tv :
- j'ai pas ramassé mes crottes dans Paris et un mec m'a engueulé et forcé a le faire
:Castaldi_7:

J'ai même déjà pris en flag une vieille qui faisait caguer son chien sur le trottoir. Et elle me regarde normal, elle continue

Et elle est partie sans ramassé.

Et les trottoirs sont souvent jonché de crottes en France. Tu dois jouer à la marelle pour éviter les crottes sur les trottoirs

ce qui n'existe pas de manière générale aux USA
:ahi_mj:

Car les gens ont gardé de la politesse et du civisme
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 4 heures
Déjà pour les crottes de chien, tout le monde ramasse , Idem les rues sont propres, pas de papiers par terre

(Mais vous allez encore sortir l'exemple unique de la Californie, qui est un cas a part ça ça se clochardoise, enfin certains quartiers de certaines villes
)

Alors qu'en France MEME les gens riches comme Castaldi avouent en direct a la tv :
- j'ai pas ramassé mes crottes dans Paris et un mec m'a engueulé et forcé a le faire

J'ai même déjà pris en flag une vieille qui faisait caguer son chien sur le trottoir. Et elle me regarde normal, elle continue

Et les trottoirs sont souvent jonché de crottes en France. Tu dois jouer à la marelle pour éviter les crottes sur les trottoirs

Tout le monde ramasse les crottes de chien dans les apparts, d'accord
il y a 4 heures
Tout le monde ramasse les crottes de chien dans les apparts, d'accord
Je te parle de la rue golemin fais pas semblant de pas comprendre
:jesus_tremble:
il y a 4 heures

)

Ok chier dans l’appartement je retient l’idée
il y a 4 heures
Ok chier dans l’appartement je retient l’idée
Je prenais l'exemple de l'espace public
il y a 4 heures

)

alors dans littéralement tous les évenements sportifs des states ou je suis allé ils laissent le stade dans un état LAMENTABLE, déchet et bouffe partout
:HomelanderSaoulax:

j'avais jamais vu ça, même en France
:Teddi-clope:
il y a 4 heures-PEMT
Je prenais l'exemple de l'espace public
Ça marche aussi
il y a 4 heures-PEMT
alors dans littéralement tous les évenements sportifs des states ou je suis allé ils laissent le stade dans un état LAMENTABLE, déchet et bouffe partout
:HomelanderSaoulax:

j'avais jamais vu ça, même en France
Bah c'est marrant parce que moi je suis allé au cinéma et c'était nickel
Alors que pourtant malgré ça là-bas, tu as le droit aux pizzas et à plein de bouffes dans le cinéma
:cest_poulet:

En France tu as juste droit pop-corn et c'est déjà le bordel

C'est sale

+ Avoir besoin de prendre des gros événements en exemple, ça en dit long
Parce que en France quand il y a des gros événements, c'est encore bien pire
il y a 4 heures
Du coup le préavis il est de combien, 3 mois ?

Malheureusement c'est le game immobilier en France qui veut qu'on fonctionne comme ça (les boomers surtout) y'a un gros problème au niveau du logement dans ce pays mais avant de penser à tout réformer va falloir se débrouiller.

Non parce que l'idée serait de se venger mais est-ce que le propriétaire te fait une crasse ou te jète comme un malpropre après t'avoir fait la misère ?
il y a 4 heures
Bah c'est marrant parce que moi je suis allé au cinéma et c'était nickel
Alors que pourtant malgré ça là-bas, tu as le droit aux pizzas et à plein de bouffes dans le cinéma
:cest_poulet:

En France tu as juste droit pop-corn et c'est déjà le bordel

C'est sale

+ Avoir besoin de prendre des gros événements en exemple, ça en dit long
Parce que en France quand il y a des gros événements, c'est encore bien pire
cinéma je sais pas j'ai jamais fait, mais j'ai fait un match de baseball dans le colarado, un match de basket à Boston, je suis allé voir un course de Nascar à Daytona et un Rodéo en Utah et c'était vraiment immonde à chaque fois, c'est une folie comment ils s'en battent les couilles
il y a 4 heures
Du coup le préavis il est de combien, 3 mois ?

Malheureusement c'est le game immobilier en France qui veut qu'on fonctionne comme ça (les boomers surtout) y'a un gros problème au niveau du logement dans ce pays mais avant de penser à tout réformer va falloir se débrouiller.

Non parce que l'idée serait de se venger mais est-ce que le propriétaire te fait une crasse ou te jète comme un malpropre après t'avoir fait la misère ?
6 mois , non juste fait chier je l’aimais bien cette appart moi
:YooARacaille:
il y a 4 heures
6 mois , non juste fait chier je l’aimais bien cette appart moi
:YooARacaille:
Ça se comprend mais bon ce serait un peu puéril de faire une telle crasse gratuitement, en plus si j'ai bien suivi c'est pour loger sa fille, si c'est pas juste un prétexte c'est légitime c'est pas juste pour faire chier.

Je prends pas spécialement la défense du proprio, c'est ptet un sale con qui mérite pas d'être dans l'abondance (si c'est bien le cas) mais c'est quand même sa propriété (la propriété c'est le vol !
:poop:
)
il y a 4 heures
Sois toi même, les cafards viendront tout seuls
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
bordelent donner le double à des squatteurs c'est hard
:Teddi-lunettes:
Cest juste pour quelques temps histoire de rigoler
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures