InscriptionConnexion
Putain les kheys
:dujardin_pleure_rire:

Je fais de la calisthénie depuis presque deux ans,
GIF
pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse aller voir la chaîne YTB du goat BrieuLeDantec il explique trop bien les exos www.youtube.com https://www.youtube.com/@brieucledantec7422

mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes
:HomelanderSaoulax:

j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
:teddielonzoomzoom:
t'as un côté "sexy/streap-tease" mais c'est une minorité qui font ce genre de bail et tout comme la calisthénie t'as plein de figures à faire (le drapeau en autre) c'est comme mon sport mais la barre est verticale et pas horizontale quoi

et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants
:jevaistemanger:

ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça
:Risitas_jesus_ahi:

on était 30
j'étais le seul mec
on m'a dit "viens avec le moins de tissu possible pour bien t'accrocher à la barre"
donc j'avais un short/débardeur marcel

par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent
:lik:

la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"
:zoom2:

la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
:Biratesdf:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Putain si les cours de pole coutaient pas la peau des couilles j'y serais allé cash pour les meufs évidemment
:Teddi-clope:

tout ça pour vous dire que le monde de la pole c'est le cheat code pour trouver des meufs, 0 concurrence, en plus sport physique
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
:rougeyron_pole2: