InscriptionConnexion
Putain les kheys
:dujardin_pleure_rire:

Je fais de la calisthénie depuis presque deux ans,
GIF
pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse aller voir la chaîne YTB du goat BrieuLeDantec il explique trop bien les exos www.youtube.com https://www.youtube.com/@brieucledantec7422

mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes
:HomelanderSaoulax:

j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
:teddielonzoomzoom:
t'as un côté "sexy/streap-tease" mais c'est une minorité qui font ce genre de bail et tout comme la calisthénie t'as plein de figures à faire (le drapeau en autre) c'est comme mon sport mais la barre est verticale et pas horizontale quoi

et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants
:jevaistemanger:

ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça
:Risitas_jesus_ahi:

on était 30
j'étais le seul mec
on m'a dit "viens avec le moins de tissu possible pour bien t'accrocher à la barre"
donc j'avais un short/débardeur marcel

par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent
:lik:

la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"
:zoom2:

la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
:Biratesdf:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Putain si les cours de pole coutaient pas la peau des couilles j'y serais allé cash pour les meufs évidemment
:Teddi-clope:

tout ça pour vous dire que le monde de la pole c'est le cheat code pour trouver des meufs, 0 concurrence, en plus sport physique
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
:rougeyron_pole2:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
BAHHAAHAHAHAHAHA
:Crie:

POV moi au bout de deux minutes
il y a 6 heures
Putain si les cours de pole coutaient pas la peau des couilles j'y serais allé cash pour les meufs évidemment

tout ça pour vous dire que le monde de la pole c'est le cheat code pour trouver des meufs, 0 concurrence, en plus sport physique
ouais mais tu fais la pute sur une barre non ? pas très viril devant ces demoiselles
:Aristocrate:
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures
Ahi je comprends totalement, il y avait un club de pole dance dans mon ancienne fac et c'était un peu comme ce que tu décris
:gne1:

Et oui les vêtements c'est nofake, tu dois avoir le plus de peau visible pour tenir et coller sur la barre ahi

Par contre j'étais mal à l'aise car le cour était ouvert aux petites filles de 9-10 ans
ça reste un peu jeune je trouve, j'attendrais 16 ans perso
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 6 heures
Putain les kheys

GIF
pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous laisse aller voir la chaîne YTB du goat BrieuLeDantec il explique trop bien les exos www.youtube.com https://www.youtube.com/@brieucledantec7422

mais il manquait toujours un côté "fun" à ce sport, tu spam les tractions/dips comme un golmon en essayant de faire des figures foireuses, c'est marrant deux secondes

j'ai rencontré par hasard une meuf à un bar qui me disait faire de la Pole dance, et ça m'a intrigué, t'as des vraies compétitions, plein de discipline différentes en fait
t'as un côté "sexy/streap-tease" mais c'est une minorité qui font ce genre de bail et tout comme la calisthénie t'as plein de figures à faire (le drapeau en autre) c'est comme mon sport mais la barre est verticale et pas horizontale quoi

et en parlant un peu plus elle me dit qu'il y a un "cours d'essai" pour les débutants

ni une ni deux j'y vais en me disant qu'on serait 4-5, qui connait la pole dance putain j'en avais jamais entendu parler comme ça

on était 30
j'étais le seul mec
on m'a dit "viens avec le moins de tissu possible pour bien t'accrocher à la barre"

par contre TOUTES LES MEUFS étaient en short ultra ultra cours limite aussi cours qu'un caleçon + brassière brodelent

la prof qui faisait le cours d'essai qui me dit que "sans le short ça serait mieux"

la moitié des meufs étaient des jeunes trentenaires celib qui m'ont bien bien tappé la discut
J'ai deja baisé une prof de pole dance .
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Le first, le sticker et en plus SuperTimor, aka notre expert en rouge and rond
:Ok_Pelo_clean:
il y a 6 heures
ouais mais tu fais la pute sur une barre non ? pas très viril devant ces demoiselles
:Aristocrate:
bordel clé je te jure que tout ce que j'ai fait était viril j'ai pas été géné une seule seconde

fallait se mettre à plusieurs pour faire les mouvements et j'étais avec 3-4 trentenaires qui étaient là "vas y recommence Célestin montre nous "
:TEDDI-TARAX:
il y a 6 heures
J'ai deja baisé une prof de pole dance .
:Olivier_toad:
alors pour avoir "dormi"
:Delormeaufou_zoom:
avec la meuf du bar c'est incroyable la souplesse qu'elles ont au lit putain de merde j'ai jamais vu ça
:teddihopital:
il y a 6 heures
Ahi je comprends totalement, il y avait un club de pole dance dans mon ancienne fac et c'était un peu comme ce que tu décris

Et oui les vêtements c'est nofake, tu dois avoir le plus de peau visible pour tenir et coller sur la barre ahi

Par contre j'étais mal à l'aise car le cour était ouvert aux petites filles de 9-10 ans
ça reste un peu jeune je trouve, j'attendrais 16 ans perso
oulah ah oui bizarre

c'était réservé qu'aux adultes le cours d'essai elles avaient entre 20 et 30 balais
il y a 6 heures
oulah ah oui bizarre

c'était réservé qu'aux adultes le cours d'essai elles avaient entre 20 et 30 balais
Ahi j'avoue que c'était un peu zarbi pour moi
sur le flyer du club tu voyais des petites de 9 ans avec la tenue du club sur des poles, c'était... étrange

Le cour se déroulait dans la même salle que les petites filles de 3 ans qui faisaient du ballet, elles étaient adorables
mais le décalage était étrange
il y a 6 heures
Faire de la pole dance ou continuer de faire ça la manuelle

Image
il y a 6 heures
Ahi j'avoue que c'était un peu zarbi pour moi
sur le flyer du club tu voyais des petites de 9 ans avec la tenue du club sur des poles, c'était... étrange

Le cour se déroulait dans la même salle que les petites filles de 3 ans qui faisaient du ballet, elles étaient adorables
mais le décalage était étrange
ah ouai surtout que t'as quand même un côté sexy wtf
:teddilarge:

après blague à part c'est hyper physique et les gosses sont super forts à cet âge là, t'as juste à voir les gamins gymnastes je pète mon crâne à chaque fois
il y a 6 heures
ah ouai surtout que t'as quand même un côté sexy wtf
:teddilarge:

après blague à part c'est hyper physique et les gosses sont super forts à cet âge là, t'as juste à voir les gamins gymnastes je pète mon crâne à chaque fois
Oui c'est vrai, en plus ils sont plus souples que nous ahi
les membres du club de pole dance avaient la vingtaine et ils s'entraînaient beaucoup, c'est vrai que c'était physique
il y a 6 heures
qu'est ce que tu veux que je te dise khey
il y a 6 heures
qu'est ce que tu veux que je te dise khey
:risi_celestin:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures

C'est combien le prix ?
🛌
il y a 6 heures
@TeddisIexique ta pas eu la barre ?
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
Putain les kheys

GIF

on était 30
j'étais le seul mec

Les kheys je vous aime putain
:jesusvieux:

Allez à la pole dance dans le seul espoir de servir de barre à la fin
:jesusvieux:
il y a 6 heures