InscriptionConnexion
Tu peux pas faire 20 mètres sans qu'une bande de gobelins t'embrouille !
:gobelino:

Le jeu est pas mal mais je suis pas sûre de le finir il m'a l'air un peu trop répétitif dans les quêtes etc..
il y a 4 heures
Je l’ai fait y’a 2 semaines environ, je l’ai platiné en 65h à peu près, alors je te dirai que tu le fais au meilleur moment car tu viens d'avoir une mise à jour qui va te permettre de te tp super facilement, les backtracking peut être un peu relou mais tu as beaucoup à gagner et les changements de classes changent la dynamique des combats qui restent le gros point fort du jeu.

Tu passes beaucoup de temps à tuer les mêmes trashmobs ça c’est pas faux mais tu peux juste courir à travers mais personnelement je trouve que ça reste satisfaisant des les déglinguer.

Les quêtes y’en a des vraiment sympas mais parfois qui demandent de faire des longues distances entre chaque étapes, faut pas hésiter à prendre les chariots à boeuf quand t’as pas accès à la tp.
De plus elles peuvent être parfois assez obscure dans ce qu’il faut faire, parfois il faut juste saisir la personne, ou aller voir la voyante dans la ville principale.
il y a une heure