Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux pas faire 20 mètres sans qu'une bande de gobelins t'embrouille !
Le jeu est pas mal mais je suis pas sûre de le finir il m'a l'air un peu trop répétitif dans les quêtes etc..
Le jeu est pas mal mais je suis pas sûre de le finir il m'a l'air un peu trop répétitif dans les quêtes etc..
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai fait y’a 2 semaines environ, je l’ai platiné en 65h à peu près, alors je te dirai que tu le fais au meilleur moment car tu viens d'avoir une mise à jour qui va te permettre de te tp super facilement, les backtracking peut être un peu relou mais tu as beaucoup à gagner et les changements de classes changent la dynamique des combats qui restent le gros point fort du jeu.
Tu passes beaucoup de temps à tuer les mêmes trashmobs ça c’est pas faux mais tu peux juste courir à travers mais personnelement je trouve que ça reste satisfaisant des les déglinguer.
Les quêtes y’en a des vraiment sympas mais parfois qui demandent de faire des longues distances entre chaque étapes, faut pas hésiter à prendre les chariots à boeuf quand t’as pas accès à la tp.
De plus elles peuvent être parfois assez obscure dans ce qu’il faut faire, parfois il faut juste saisir la personne, ou aller voir la voyante dans la ville principale.
Tu passes beaucoup de temps à tuer les mêmes trashmobs ça c’est pas faux mais tu peux juste courir à travers mais personnelement je trouve que ça reste satisfaisant des les déglinguer.
Les quêtes y’en a des vraiment sympas mais parfois qui demandent de faire des longues distances entre chaque étapes, faut pas hésiter à prendre les chariots à boeuf quand t’as pas accès à la tp.
De plus elles peuvent être parfois assez obscure dans ce qu’il faut faire, parfois il faut juste saisir la personne, ou aller voir la voyante dans la ville principale.
il y a un mois
EldenLord
1 mois
Je l’ai fait y’a 2 semaines environ, je l’ai platiné en 65h à peu près, alors je te dirai que tu le fais au meilleur moment car tu viens d'avoir une mise à jour qui va te permettre de te tp super facilement, les backtracking peut être un peu relou mais tu as beaucoup à gagner et les changements de classes changent la dynamique des combats qui restent le gros point fort du jeu.
Non mais sans tp ça doit sacrément être pénible non ?
Honnêtement les quêtes sont pas super l'histoire principale est top je trouve cependant !
Et les musiques sont vraiment bien !
Oui les classes j'étais contente de retrouver la mécanique du un !
Et même le monde pour le coup est plus vivant ! Heureux de cette achat en occasion à 20 euros au final j'en ai pour mon argent !
Honnêtement les quêtes sont pas super l'histoire principale est top je trouve cependant !
Et même le monde pour le coup est plus vivant ! Heureux de cette achat en occasion à 20 euros au final j'en ai pour mon argent !
il y a un mois
Non mais sans tp ça doit sacrément être pénible non ?
Les quêtes secondaires ça dépend pas mal c’est vrai
il y a un mois
Une de mes plus grandes déceptions du jeux vidéos j'avais tellement aimé le 1er...
À voir si le dlc et les maj rattrape un peu le tout
il y a 12 jours
Une de mes plus grandes déceptions du jeux vidéos j'avais tellement aimé le 1er...
Pourquoi il t'a déçu? il ressemble vachement au premier pourtant
il y a 12 jours
Pourquoi il t'a déçu? il ressemble vachement au premier pourtant
- Les combats tout les 1m
- Que 4 compétences
- L'ost inférieure au 1er opus
- Il n'y a plus le farming de coffres
- L'ur dragon (en ligne) disparu
- Le end game avec le temps limité
- Les bugs et ralentissements Day one
- ect...
À la fin de ma 2ème run c'était la douche froide , ils ont réussi à faire tout en moins bien.
Sur le 1er j'avais +1000h mon pion était top 10 mondial pour dire comment j'ai kiffé ce jeu.
Peut-être que c'est moi qui n'a pas eut ce que je voulais.
- Que 4 compétences
- L'ost inférieure au 1er opus
- Il n'y a plus le farming de coffres
- L'ur dragon (en ligne) disparu
- Le end game avec le temps limité
- Les bugs et ralentissements Day one
- ect...
À la fin de ma 2ème run c'était la douche froide , ils ont réussi à faire tout en moins bien.
Sur le 1er j'avais +1000h mon pion était top 10 mondial pour dire comment j'ai kiffé ce jeu.
Peut-être que c'est moi qui n'a pas eut ce que je voulais.
il y a 10 jours
265
Sur ce sujet0