Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as eu ton badge marlou honnêtement d'ailleurs ou c'était un troll de la modé ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut mon pote à la compote.
Salut MON PALC
J’ai mis un t-shirt aujourd’hui comme il fait chaud
il y a 4 heures
Tu as eu ton badge marlou honnêtement d'ailleurs ou c'était un troll de la modé ?
C'était au début de la migrationche, j'avais montré une photo sur le topic d'un modo qui offrait le badge
La plupart de mes badges sont mérités en dehors de cuck que j'ai eu récemment par la pire saloperie d'admin de merde qui puisse exister
La plupart de mes badges sont mérités en dehors de cuck que j'ai eu récemment par la pire saloperie d'admin de merde qui puisse exister
il y a 4 heures
Boeuf
6h
Hahahahahahahha
Vous faites pitié
Vous faites pitié
Des zemelENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
C'était au début de la migrationche, j'avais montré une photo sur le topic d'un modo qui offrait le badge
Ok ça va.
J'ai pratiquement épuré tous les vrais marlous sinon
il y a 4 heures
AYAAA
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Des zemelENT
il y a 4 heures
Ok ça va.
C'est mon badge marlou qui m'a sauvé de 3 semaines de goulag avec Skeno le marlou originel qui passait par là
il y a 4 heures
AYAAA
Cet innovation est d'intérêt public
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Salut MON PALC
Trop cool. Profite bien de ton vendredi mon pote à la compote.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon badge marlou qui m'a sauvé de 3 semaines de goulag avec Skeno le marlou originel qui passait par là
Aya pas mal
il y a 4 heures
Trop cool. Profite bien de ton vendredi mon pote à la compote.
Je fais l’esclave mon PALC
il y a 4 heures
Je fais l’esclave mon PALC
Moi aussi je fais l'esclave aujourd'hui mon pote à la compote. Mais c'est sûr que ça va être une belle journée quand même.
il y a 4 heures
Moi aussi je fais l'esclave aujourd'hui mon pote à la compote. Mais c'est sûr que ça va être une belle journée quand même.
Ouais mais toi t’es chez toi en calbute
il y a 4 heures
Si tu veux mec
En attendant je vois plus les topic Twitter , les topic Sophie pluie, les topic TPMP , topic press People a la con et surtout les topic boucle des AW narcissique chié par des demeuré malsain qui boucle sur leur vie de merde en te prenant de haut depuis le pinacle de leur decheance
De toutes les nouvelles maj de onche cest la meilleure
En attendant je vois plus les topic Twitter , les topic Sophie pluie, les topic TPMP , topic press People a la con et surtout les topic boucle des AW narcissique chié par des demeuré malsain qui boucle sur leur vie de merde en te prenant de haut depuis le pinacle de leur decheance
De toutes les nouvelles maj de onche cest la meilleure
Faudrait une Blacklist par mots clés aussi sinon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures-PEMT
Ouais mais toi t’es chez toi en calbute
Ouais c'est vrai aussi.
il y a 4 heures-PEMT
T'aimes pas Eussoudore ?
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
Il faudrait supprimer la blacklist surtout
il y a 4 heures
Après ce qui est rigolo, c'est qu'en lisant son message, on a directement des pseudos qui apparaissent en tête.
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0