Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le sens du
Ahahahah
Ahahahah
Oh, ça va. Je suis encore au premier café du matin
Tu te lève bien tard
il y a 4 heures
Ou sur Facebook
Putain Facebook
J’avoue que c’est devenu le Reddit droitardés avec les boots pro-israel et les vieux qui likent des post ia
J’avoue que c’est devenu le Reddit droitardés avec les boots pro-israel et les vieux qui likent des post ia
il y a 4 heures
Ou sur Facebook
Sur Facebook au moins je reçois des photos de bonasses
il y a 4 heures
Tu te lève bien tard
8h30 max tous les jours. Excuse moi de ne pas me co avant d'aller au toilettes khey
il y a 4 heures
Putain Facebook
La timeline de facebook dépend de ton algorithme, ça veut juste dire que t'as un algo pour vieux qui aiment Israël, mais ça c'est uniquement ton choix
il y a 4 heures
8h30 max tous les jours. Excuse moi de ne pas me co avant d'aller au toilettes khey
Putain de flemmard
il y a 4 heures
La timeline de facebook dépend de ton algorithme, ça veut juste dire que t'as un algo pour vieux qui aiment Israël, mais ça c'est uniquement ton choix
il y a 4 heures
Sur Facebook au moins je reçois des photos de bonasses
Deux usages :
1/ Je suis les actualités du vrai monde avec les filtres du cynisme contemporain (bienveillance, inclusion, progrès)
2/ Je vais sur les neuchi de cons -> récupération d'images -> Discord Onche -> "Shitpost" -> Reposter la merde de Facebook et rire avec les kheys
1/ Je suis les actualités du vrai monde avec les filtres du cynisme contemporain (bienveillance, inclusion, progrès)
2/ Je vais sur les neuchi de cons -> récupération d'images -> Discord Onche -> "Shitpost" -> Reposter la merde de Facebook et rire avec les kheys
il y a 4 heures
Si t'as parlé de trucs pour vieux qui aiment Israël c'est parce que ta timeline est bourrée de trucs de ce genre, t'es grillé le juif boomer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux usages :
Moi c'est juste pour parler à des meufs et trouver de nouveaux profils de meufs
il y a 4 heures
Bof ça rétrécie encore le nombre de gens avec qui interagir
Je préfère la qualité à la quantité
après je BL pas grand monde
il y a 4 heures
Putain de flemmard
En sah, c'est plus difficile que j'imaginais de se tenir à cette discipline, mais si je ne le fais pas, je sais que je vais trop déprimer
il y a 4 heures
Moi c'est juste pour parler à des meufs et trouver de nouveaux profils de meufs
Faudra que j'essaie
il y a 4 heures
Si t'as parlé de trucs pour vieux qui aiment Israël c'est parce que ta timeline est bourrée de trucs de ce genre, t'es grillé le juif boomer
Je n’aurais pas dû commenter sur cnews
il y a 4 heures
Je n’aurais pas dû commenter sur cnews
D'accord Shlomo, essaie de te défiler
il y a 4 heures
Je préfère la qualité à la quantité
J’aime bien voir la page d’accueil bouger
il y a 4 heures
Et à la fin tu te retrouves à parler avec 10 personnes
Oui c’est triste putain