Créer un compteSe connecter
Poulpos
Poulpos
3 mois
Envoie lui du fric et arrete de nous souler..

Quand on en arrive à ce niveau de dechetterie oú un soi-disant blanc fier natio qui pretend lutter contre l'envahisseur se ridiculise à devenir une groupie hysterique à aduler une femelle random qui va lui expliquer la vie, là tu sais qu'on est tous dans la merde.

:Mouais_Jesus:
Le pire c'est que je ne lui donne même pas l'heure à cette Thaïs
:CR7_boomer:

En Big 2026 n'importe quel meuf lambda qui adopte le RP choffete low IQ peut avoir littéralement une armée de groupie à ses pieds
:gmk:

Les mêmes qui parlent de reconquête et de solution finale sur le forum

Aberrant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 mois
:rachid_bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Je la démonte l'op, t'entends ?
:CutestCat:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Non je te jure son visage est chelou, j'aime pas du tout. M'enfin, les goûts et les couleurs quoi
:risifi:
Elle a une sale gueule je confirme : nez arrondi et sourcils épais (d'origine moyen-orientaux), cheveux décolorés pour faire genre, visage bouffi. On dirait une chouette.

Image
il y a 3 mois
Je la démonte l'op, t'entends ?
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Elle a une sale gueule je confirme : nez arrondi et sourcils épais (d'origine moyen-orientaux), cheveux décolorés pour faire genre, visage bouffi. On dirait une chouette.

Image
J'aimerais bien voir les gonzesses que vous vous tapez
:chatpierre:
il y a 3 mois
J'aurais bien partagé mais maintenant avec des outils comme pimeyes.com https://pimeyes.com/en n'importe qui peut retrouver la personne
:Chatlimiteinverse:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
J'aurais bien partagé mais maintenant avec des outils comme pimeyes.com https://pimeyes.com/en n'importe qui peut retrouver la personne
Bah bravo pour te taper des 10/10 quand tu veux, dommage que pimeyes fasse que tu ne puisses pas en montrer un morceau
il y a 3 mois
Bah bravo pour te taper des 10/10 quand tu veux, dommage que pimeyes fasse que tu ne puisses pas en montrer un morceau
J'ai jamais dit ça clé
:risitas_gonfle:

Mais clairement je trouve mes ex mieux que Thaïs
:Deuxchats:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
J'ai jamais dit ça clé
:risitas_gonfle:

Mais clairement je trouve mes ex mieux que Thaïs
:Deuxchats:
Moi celles qui étaient mieux c'est des exceptions dans le lot, une comme Thaïs je la lick de partout, après c'était un topic troll parce que y avait déjà eu 30 autres topics sur elle
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Par contre j'ai essayé avec une photo, ça marche pas du tout mais c'est marrant le résultat
:CS_Juif:

Niveau 20

No ban les modos on voit rien
:Chatdelastreet:
il y a 3 mois
Poulpos
Poulpos
3 mois
@SeigneurCooler Tu dois etre le cuck ultime IRL qui joue les alphas de forum.

A aucun moment de l'histoire un homme digne et fier n'a adulé une femelle comme une grosse salope de groupie.
Tu suces les tchétchènes goulûment mais une jolie fille ca te terrifie.
:Risitas_jesus_ahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
Moi celles qui étaient mieux c'est des exceptions dans le lot, une comme Thaïs je la lick de partout, après c'était un topic troll parce que y avait déjà eu 30 autres topics sur elle
Niveau corps je ne dirais absolument pas non, mais sa tronche clairement pour moi c'est pas plus de 5/10
:assis_pill:
il y a 3 mois
:Vaginette:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Niveau corps je ne dirais absolument pas non, mais sa tronche clairement pour moi c'est pas plus de 5/10
:assis_pill:
Le physique c'est un tout et le corps en fait partie, mais même niveau visage elle est clairement au dessus de la moyenne
il y a 3 mois-PEMT
Par contre j'ai essayé avec une photo, ça marche pas du tout mais c'est marrant le résultat
:CS_Juif:

Niveau 20

No ban les modos on voit rien
:Chatdelastreet:
Il faut mettre minimum 3 photos de référence
:bienfaitpourtoi:

Et il faut que la personne ait une vie en ligne ; linkedin, facebook, instagram, ancien blog etc.
il y a 3 mois-PEMT
Les maghrébins RP blanc natio qui se réunissent a chaque topic sur Thaïs pour rager.
:maracas:
il y a 3 mois-PEMT
Dekachin
Dekachin
3 mois
Tu suces les tchétchènes goulûment mais une jolie fille ca te terrifie.
:Risitas_jesus_ahi:
Comment tu fais pour te rappeler de ce genre de détail sur un pseudo qui poste peu
il y a 3 mois-PEMT
Le physique c'est un tout et le corps en fait partie, mais même niveau visage elle est clairement au dessus de la moyenne
Je me concentre beaucoup sur le visage et je préfère une meuf plus jolie même si elle est moins bien foutue
:chamain:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Il faut mettre minimum 3 photos de référence
:bienfaitpourtoi:

Et il faut que la personne ait une vie en ligne ; linkedin, facebook, instagram, ancien blog etc.
J'en ai mis une seule avec une nana qui a une vie en ligne, je vais pas rester plus loin c'était quand même marrant le premier test
il y a 3 mois