Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier pd du topic
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
@SeigneurCooler Vous nous soulez avec cette demi-moche absolument random.
il y a 3 mois
Ça se voit que c'est une meuf ultra casse couilles
Parce que tu connais des meufs qui le sont pas
il y a 3 mois
Parce que tu connais des meufs qui le sont pas
Non mais là ça doit être le pompon
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiale
Envoie lui du fric et arrete de nous souler..
Quand on en arrive à ce niveau de dechetterie oú un soi-disant blanc fier natio qui pretend lutter contre l'envahisseur se ridiculise à devenir une groupie hysterique à aduler une femelle random qui va lui expliquer la vie, là tu sais qu'on est tous dans la merde.
Quand on en arrive à ce niveau de dechetterie oú un soi-disant blanc fier natio qui pretend lutter contre l'envahisseur se ridiculise à devenir une groupie hysterique à aduler une femelle random qui va lui expliquer la vie, là tu sais qu'on est tous dans la merde.
il y a 3 mois
Envoie lui du fric et arrete de nous souler..
Bordel ces larmes
il y a 3 mois
@SeigneurCooler Tu dois etre le cuck ultime IRL qui joue les alphas de forum.
A aucun moment de l'histoire un homme digne et fier n'a adulé une femelle comme une grosse salope de groupie.
A aucun moment de l'histoire un homme digne et fier n'a adulé une femelle comme une grosse salope de groupie.
il y a 3 mois
@SeigneurCooler Tu dois etre le cuck ultime IRL qui joue les alphas de forum.
T'as jamais touché une femme de ta vie, ferme ta gueule
il y a 3 mois
T'as jamais touché une femme de ta vie, ferme ta gueule
il y a 3 mois
Non
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Je tap's même si je la trouve vilaine
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Je tap's même si je la trouve vilaine
Thaïs vilaine, tant que c'est pas dans le top 1% tu touches pas
il y a 3 mois
Thaïs vilaine, tant que c'est pas dans le top 1% tu touches pas
Non je te jure son visage est chelou, j'aime pas du tout. M'enfin, les goûts et les couleurs quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
80
Sur ce sujet0