InscriptionConnexion
Dois-je te rappeler où se situe le siège de la FM ?
:Ayo_meuf:
En France? Bmg
:maths:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
Voilà
:tatie_jacqueline:


C'est ça qui me fume a chaque fois dans ce pays
:jesus_tremble:
Ils sont en panique

Sa fait 3 semaine qu'il annonce des putain de chaleur
Sa commence depuis depuis quelques jours mais même hier soir fin d'après midi c'était super agréable
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 jours
:allonzy-reverse:
il y a 8 jours
Ils sont en panique

Sa fait 3 semaine qu'il annonce des putain de chaleur
Sa commence depuis depuis quelques jours mais même hier soir fin d'après midi c'était super agréable
:risitas_gonfle:
Mais je me souviens que quand j'étais gamin dans les années 90, il y avait des méga été avec de la méga chaleur et personne piaillait. Nos parents m'ont laissé jouer tranquille dans les champs et rentrer à la fin de la journée
:tatie_jacqueline:



Et je me souviens qu'à l'école il faisait ultra chaud dans les salles de classe. On avait pas la clim ni rien
Les mecs que jouer au foot sous un p***** de cagnard dans la cour de récré. Même la prof les engueulés parce qu'ils étaient rouges à deux doigts de l'insolation
:issou1:
. Mais c'était une petite engueulade en mode. Fais attention quand tu vois.

Alors que maintenant ça prend des proportions une psychose nationale
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
Les gens sont tellement cons qu'il faut les materner. Combien tu as d'abrutis qui vont finir à l'hosto parce qu'ils vont aller faire un footing à 14h ?
:selection_naturelle:
Mais pourtant dans les autres pays hors Europe, la liberté ça marche plutôt bien
:issou1:

Et les gens sont chill du coup.
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
En France? Bmg
:maths:
Ils ont vraiment vécu ça comme un retour aux années sombres (pour eux, et lumineuses pour nous) de l'Histoire
:Clope_nuit:

il y a 8 jours
Donc on est trop cons pour savoir si on a trop chaud ou pas, si on veut sortir ou non par cette température
:selection_naturelle:


Samedi soir c'est carrément feu de la Saint Jean dans mon village et c'est pas annulé
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 jours
En Allemagne les écoles ferment à partir de 35°
:Alain_Bonnet:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
À chaque fois ils se démerdent pour annuler le truc fun que les gens attendent toute l'année
:tatie_jacqueline:
Depuis 15 ans, c'est chaque année comme ça et chaque année ca empire
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 jours
les démons juifs n'auront pas assez d'énergie en ce solstice, ils nous le feront payer et tant mieux. On verra leur vrai visge
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 jours
Depuis 15 ans, c'est chaque année comme ça et chaque année ca empire
Même l'été à la SNCF + l'aéroport.
Une fois j'avais mon vol et c'était au début donc comme j'étais pas encore trop doué bah je réserver tout en agence de voyage. Et l'agence de voyage m'avait fait un pack Air France avec SNCF vers l'aéroport + les billets d'avion .

Bah comme par hasard, c'est l'année où ils ont annoncé direct pendant mon voyage grève SNCF + vol
Heureusement je suis passé entre les mailles du filet mais j'ai vraiment eu peur
:issou1:


Maintenant je prends plus jamais le train dans le cadre d'un vol
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours