InscriptionConnexion
Trop risqué
:tatie_jacqueline:


La fronce putain
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
Avant la psychose sociale on appelait ça l'été
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
Image

:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
À chaque fois ils se démerdent pour annuler le truc fun que les gens attendent toute l'année
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
C'est comme pour les vacances, les gens qui ont planifié tout leur voyage à l'étranger depuis septembre. Et bim grève des aéroports
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
Le pays qui cuckblock tout et n'importe quoi
:Delormeaufou_zoom:
l'urss était un paradis libertaire face a la fronce 2k26.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 jours
Le pays qui cuckblock tout et n'importe quoi
:Delormeaufou_zoom:
l'urss était un paradis libertaire face a la fronce 2k26.
:jesus_tremble:


Imagine on t'explique toute l'année que tu dois travailler.
Mais les loisirs et la détente eux ne sont pas garantis.

Bon qu'à travailler et se faire taxer dans ce pays
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
Trop risqué
:tatie_jacqueline:


La fronce putain
:jesus_tremble:
Le Parc Spirou qui va encore faire salle pleine
:venez_cuire:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
C'est comme pour les vacances, les gens qui ont planifié tout leur voyage à l'étranger depuis septembre. Et bim grève des aéroports
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
Trop risqué
:tatie_jacqueline:


La fronce putain
:jesus_tremble:
Les gens sont tellement cons qu'il faut les materner. Combien tu as d'abrutis qui vont finir à l'hosto parce qu'ils vont aller faire un footing à 14h ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 8 jours
Donc ont doit travailler sous 35° la journée mais ne pas profiter des concerts le soir quand sa se rafraîchit ?
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
À chaque fois ils se démerdent pour annuler le truc fun que les gens attendent toute l'année
:tatie_jacqueline:
Pour pas dépenser de fric car y'en a plus nulle part
:Risitas_jesus_ahi:

C'est comme dans ma commune quand ils ne tondent pas la pelouse pendant 6 mois pour "protéger" la nature.
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
Les gens sont tellement cons qu'il faut les materner. Combien tu as d'abrutis qui vont finir à l'hosto parce qu'ils vont aller faire un footing à 14h ?
:selection_naturelle:
"je ne peux pas me passer de mon run c'est vital pour moi"
:Parisien_fragile:

:risiguerre:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 jours
Oui ok mais par contre on dirait que c'est qu'en France. J'ai fait le tour du globe et dans tous les pays ça fonctionne très bien.

On dirait que c'est surtout en Europe et en particulier en France ces dingueries
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
Ils ont raison en vrai
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
Donc ont doit travailler sous 35° la journée mais ne pas profiter des concerts le soir quand sa se rafraîchit ?
:jesus_moqueur:
Voilà
:tatie_jacqueline:


C'est ça qui me fume a chaque fois dans ce pays
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours
TF6
TF6
8j
Oui ok mais par contre on dirait que c'est qu'en France. J'ai fait le tour du globe et dans tous les pays ça fonctionne très bien.

On dirait que c'est surtout en Europe et en particulier en France ces dingueries
:ahi:
Dois-je te rappeler où se situe le siège de la FM ?
:Ayo_meuf:
il y a 8 jours-PEMT
Jon
Jon
8j
Pour pas dépenser de fric car y'en a plus nulle part
:Risitas_jesus_ahi:

C'est comme dans ma commune quand ils ne tondent pas la pelouse pendant 6 mois pour "protéger" la nature.
:WTF_lunettes_:
Ouais où les herbes dégueulasse qui poussent sur les trottoirs et les gens trouvent ça joli en France
:tatie_jacqueline:


Et alors que ça fait juste tiers monde et négligé
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 jours-PEMT