Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop risqué
La fronce putain
La fronce putain
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la psychose sociale on appelait ça l'été
il y a 8 jours
À chaque fois ils se démerdent pour annuler le truc fun que les gens attendent toute l'année
il y a 8 jours
C'est comme pour les vacances, les gens qui ont planifié tout leur voyage à l'étranger depuis septembre. Et bim grève des aéroports
il y a 8 jours
Le pays qui cuckblock tout et n'importe quoi
l'urss était un paradis libertaire face a la fronce 2k26.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 jours
Dekachin
8j
Le pays qui cuckblock tout et n'importe quoi
l'urss était un paradis libertaire face a la fronce 2k26.
Imagine on t'explique toute l'année que tu dois travailler.
Mais les loisirs et la détente eux ne sont pas garantis.
Bon qu'à travailler et se faire taxer dans ce pays
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
8j
C'est comme pour les vacances, les gens qui ont planifié tout leur voyage à l'étranger depuis septembre. Et bim grève des aéroports

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 jours
TF6
8j
Trop risqué
La fronce putain
La fronce putain
Les gens sont tellement cons qu'il faut les materner. Combien tu as d'abrutis qui vont finir à l'hosto parce qu'ils vont aller faire un footing à 14h ?
il y a 8 jours
Donc ont doit travailler sous 35° la journée mais ne pas profiter des concerts le soir quand sa se rafraîchit ?
il y a 8 jours
TF6
8j
À chaque fois ils se démerdent pour annuler le truc fun que les gens attendent toute l'année
Pour pas dépenser de fric car y'en a plus nulle part
C'est comme dans ma commune quand ils ne tondent pas la pelouse pendant 6 mois pour "protéger" la nature.
C'est comme dans ma commune quand ils ne tondent pas la pelouse pendant 6 mois pour "protéger" la nature.
il y a 8 jours
Les gens sont tellement cons qu'il faut les materner. Combien tu as d'abrutis qui vont finir à l'hosto parce qu'ils vont aller faire un footing à 14h ?
"je ne peux pas me passer de mon run c'est vital pour moi"
il y a 8 jours

YouTube
Vidéo YouTubeOui ok mais par contre on dirait que c'est qu'en France. J'ai fait le tour du globe et dans tous les pays ça fonctionne très bien.
On dirait que c'est surtout en Europe et en particulier en France ces dingueries
On dirait que c'est surtout en Europe et en particulier en France ces dingueries
il y a 8 jours
Donc ont doit travailler sous 35° la journée mais ne pas profiter des concerts le soir quand sa se rafraîchit ?
Voilà
C'est ça qui me fume a chaque fois dans ce pays
C'est ça qui me fume a chaque fois dans ce pays
il y a 8 jours
Oui ok mais par contre on dirait que c'est qu'en France. J'ai fait le tour du globe et dans tous les pays ça fonctionne très bien.
Dois-je te rappeler où se situe le siège de la FM ?
il y a 8 jours-PEMT
Pour pas dépenser de fric car y'en a plus nulle part
Ouais où les herbes dégueulasse qui poussent sur les trottoirs et les gens trouvent ça joli en France
Et alors que ça fait juste tiers monde et négligé
Et alors que ça fait juste tiers monde et négligé
il y a 8 jours-PEMT
203
Sur ce sujet0