InscriptionConnexion
Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
:Delormeaufou_zoom:
Ouai j'ai pas compris non plus
:nez:
Image
il y a 18 jours
C'est quoi ces questions ayaooooo
:gne1:

-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
Ayaaaaaa ouai j'ai pas compris
Image
il y a 18 jours
Il y a un côté masochiste et culpabilisateur dans certaines questions aussi
il y a 18 jours
Ayaaaaaa ouai j'ai pas compris
Mais ahi perso je trouve que c'est un bel accomplissement d'apprendre une langue, depuis quand complimenter quelqu'un sur son travail et ses études c'est raciste?

Et surtout pourquoi l'espagnol en particulier?
:risitas_gonfle:
il y a 18 jours
"ll n'y a pas de mal à présenter les non-blancs dans les publicités comme des personnes qui se soumettent à leurs cibles"

Quelqu'un peut me traduire cette merde j'ai rien pigé
:RienCompris:
il y a 18 jours
C'EST UN HOME RUN LES AMIS, LE TRAVAIL PAYE
:Trisotin01:

Image

J'avoue j'ai triché pour la question sur les cibles, l'IA m'a dit que c'était faux donc j'ai pu facilement répondre l'inverse
:Zemmour_face:
il y a 18 jours
100% partout
:zidallemand:
C'est le perfect
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Impossible de faire 100% les questions sont trop connes, flemme d'essayer de comprendre sur certaines
Ce n'est pas bien dur, pourtant...
:risitaeheh:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
C'EST UN HOME RUN LES AMIS, LE TRAVAIL PAYE

Image

J'avoue j'ai triché pour la question sur les cibles, l'IA m'a dit que c'était faux donc j'ai pu facilement répondre l'inverse
:Zemmour_face:
Ça reste un 100%, maintenant il faut créer un test version Onche. Ça va swinguer !
:risiuniforme:
il y a 18 jours
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».

:chien_lagaf:

c'est quoi cette merde encore
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 18 jours
Ça reste un 100%, maintenant il faut créer un test version Onche. Ça va swinguer !
:risiuniforme:
Go le faire
:face_risitas:
il y a 18 jours
75%
:halloween_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 18 jours
Go le faire
:face_risitas:
À réfléchir, mais pourquoi pas, en gardant le format de 20 questions, après est-ce qu'il y a moyen de créer le test directement sur le site sans être un "expert", aucune idée...
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Pas mal, à améliorer tout de même !
il y a 18 jours
À réfléchir, mais pourquoi pas, en gardant le format de 20 questions, après est-ce qu'il y a moyen de créer le test directement sur le site sans être un "expert", aucune idée...
Par contre pas sur que ce soit légal
il y a 18 jours
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».

:chien_lagaf:

c'est quoi cette merde encore
:Didier_Bourdon_Chien:
Un test biaisé créé par quelqu'un d'extrême-gauche/ultra gauche sûrement...
il y a 18 jours
87% racelard
:Chatmastermind:

hamdoulai
il y a 18 jours
Par contre pas sur que ce soit légal
Ah, c'est vrai que sur ce genre de site, ça risque de ne pas passer...
il y a 18 jours
87% racelard

hamdoulai
À 1% près, c'était un beau score, mais c'est déjà tout à fait honorable !
:Risispecteur_:
il y a 18 jours
J'ai essayé de le faire sans troller
:Mashiro_cat:

Image
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 18 jours