Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
18j
C'est quoi ces questions ayaooooo
-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
il y a 18 jours
Ayaaaaaa ouai j'ai pas compris
Mais ahi perso je trouve que c'est un bel accomplissement d'apprendre une langue, depuis quand complimenter quelqu'un sur son travail et ses études c'est raciste?
Et surtout pourquoi l'espagnol en particulier?
Et surtout pourquoi l'espagnol en particulier?
il y a 18 jours
"ll n'y a pas de mal à présenter les non-blancs dans les publicités comme des personnes qui se soumettent à leurs cibles"
Quelqu'un peut me traduire cette merde j'ai rien pigé
Quelqu'un peut me traduire cette merde j'ai rien pigé
il y a 18 jours
C'EST UN HOME RUN LES AMIS, LE TRAVAIL PAYE

J'avoue j'ai triché pour la question sur les cibles, l'IA m'a dit que c'était faux donc j'ai pu facilement répondre l'inverse
J'avoue j'ai triché pour la question sur les cibles, l'IA m'a dit que c'était faux donc j'ai pu facilement répondre l'inverse
il y a 18 jours
Wilgen
18j
100% partout
C'est le perfect
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Raclure
18j
Impossible de faire 100% les questions sont trop connes, flemme d'essayer de comprendre sur certaines
Ce n'est pas bien dur, pourtant...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Batmerde
18j
Ça reste un 100%, maintenant il faut créer un test version Onche. Ça va swinguer !
il y a 18 jours
Ravendark
18j
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».
c'est quoi cette merde encore
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste un 100%, maintenant il faut créer un test version Onche. Ça va swinguer !
Go le faire
il y a 18 jours
Go le faire
À réfléchir, mais pourquoi pas, en gardant le format de 20 questions, après est-ce qu'il y a moyen de créer le test directement sur le site sans être un "expert", aucune idée...
il y a 18 jours
Onchelander
18j
75%
Pas mal, à améliorer tout de même !
il y a 18 jours
À réfléchir, mais pourquoi pas, en gardant le format de 20 questions, après est-ce qu'il y a moyen de créer le test directement sur le site sans être un "expert", aucune idée...
Par contre pas sur que ce soit légal
il y a 18 jours
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».
Un test biaisé créé par quelqu'un d'extrême-gauche/ultra gauche sûrement...
il y a 18 jours
Par contre pas sur que ce soit légal
Ah, c'est vrai que sur ce genre de site, ça risque de ne pas passer...
il y a 18 jours
87% racelard
hamdoulai
hamdoulai
À 1% près, c'était un beau score, mais c'est déjà tout à fait honorable !
il y a 18 jours
66
Sur ce sujet0