InscriptionConnexion
Un sans faute
:shill:

Image
Wayoooo
:RisitasFutur:

Quelle dextérité igoENT
:canadagoosebonnet:
il y a 18 jours
Et encore les questions étaient molles en vrai je pense pouvoir atteindre au moins les 180%
:Gros-Golem:
Je suis d'accord, les questions sont ancrées dans des clichés et des stéréotypes surtout, mais si ça c'est vraiment être raciste, les passages à tabac ça se situe où ?!
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Wayoooo
:RisitasFutur:

Quelle dextérité igoENT
Je m’entraîne 18h/jour sur onche.org et X il faut dire
:GigaGif:
il y a 18 jours
Je vous remercie mon brave, très agréable exercice
Je trouve que ce genre de test, c'est raccord avec le forum, donc merci de ta participation !
:risirix:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Je suis d'accord, les questions sont ancrées dans des clichés et des stéréotypes surtout, mais si ça c'est vraiment être raciste, les passages à tabac ça se situe où ?!
Exa exa
:couettin:

On sent que l’auteur du questionnaire est un novice total en matière de racisme
il y a 18 jours
raciste "total" à 88% ayaa
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 jours
Exa exa

On sent que l’auteur du questionnaire est un novice total en matière de racisme
Tout à fait, il n'est pas expert en la matière, ce serait plus intéressant avec des termes vraiment racistes, avec des questions du type: "Dites-vous Congoïde ou Untermensch ?"
il y a 18 jours
raciste "total" à 88% ayaa
:ReichsfuhrerSS:
La perfection donc !
:risiuniforme:
il y a 18 jours
Tout à fait, il n'est pas expert en la matière, ce serait plus intéressant avec des termes vraiment racistes, avec des questions du type: "Dites-vous Congoïde ou Untermensch ?"
il y a 18 jours
Image
il y a 18 jours
Image
De la fonte et des chèvres
il y a 18 jours
Aeel
Aeel
18j
Image
C'est peu, 51%, la majorité mais tout juste, il faut persévérer !
:risibo:
il y a 18 jours
Test réussi haut la main, bras tendu !
:ElonArm2:
il y a 18 jours
Test réussi haut la main, bras tendu !
:ElonArm2:
Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
:Delormeaufou_zoom:
il y a 18 jours
Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
:Delormeaufou_zoom:
Nous sommes d'accord, c'est complètement biaisé comme vision des choses, ça sent surtout le point de vue d'extrême-gauche/ultra gauche...
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Nous sommes d'accord, c'est complètement biaisé comme vision des choses, ça sent surtout le point de vue d'extrême-gauche/ultra gauche...
:Mouais_Jesus:
Exactement
:Chatmastermind:
il y a 18 jours
:zidallemand:
il y a 18 jours
100% partout
:zidallemand:
il y a 18 jours
Impossible de faire 100% les questions sont trop connes, flemme d'essayer de comprendre sur certaines
:nez:
Image
il y a 18 jours
C'est quoi ces questions ayaooooo
:gne1:

-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
:gne1:
il y a 18 jours