Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore les questions étaient molles en vrai je pense pouvoir atteindre au moins les 180%
Je suis d'accord, les questions sont ancrées dans des clichés et des stéréotypes surtout, mais si ça c'est vraiment être raciste, les passages à tabac ça se situe où ?!
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Wayoooo
Quelle dextérité igoENT
Quelle dextérité igoENT
il y a 18 jours
Je vous remercie mon brave, très agréable exercice
Je trouve que ce genre de test, c'est raccord avec le forum, donc merci de ta participation !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Je suis d'accord, les questions sont ancrées dans des clichés et des stéréotypes surtout, mais si ça c'est vraiment être raciste, les passages à tabac ça se situe où ?!
Exa exa
On sent que l’auteur du questionnaire est un novice total en matière de racisme
il y a 18 jours
Exa exa
Tout à fait, il n'est pas expert en la matière, ce serait plus intéressant avec des termes vraiment racistes, avec des questions du type: "Dites-vous Congoïde ou Untermensch ?"
il y a 18 jours
raciste "total" à 88% ayaa
La perfection donc !
il y a 18 jours
Tout à fait, il n'est pas expert en la matière, ce serait plus intéressant avec des termes vraiment racistes, avec des questions du type: "Dites-vous Congoïde ou Untermensch ?"
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAeel
18j
C'est peu, 51%, la majorité mais tout juste, il faut persévérer !
il y a 18 jours
ziziflute
18j
Test réussi haut la main, bras tendu !
il y a 18 jours
Test réussi haut la main, bras tendu !
Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
De la fonte et des chèvres
il y a 18 jours
Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent te juger raciste avec des questions comme ça, il n'y a rien de raciste
Nous sommes d'accord, c'est complètement biaisé comme vision des choses, ça sent surtout le point de vue d'extrême-gauche/ultra gauche...
il y a 18 jours
Nous sommes d'accord, c'est complètement biaisé comme vision des choses, ça sent surtout le point de vue d'extrême-gauche/ultra gauche...
Exactement
De la fonte et des chèvres
il y a 18 jours
Impossible de faire 100% les questions sont trop connes, flemme d'essayer de comprendre sur certaines
il y a 18 jours
C'est quoi ces questions ayaooooo
-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
-Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol »
il y a 18 jours
92
Sur ce sujet0