Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chair à saucisse ça coûte 10 balles le kilo et tu fais facile 6 grosses tomates + une dizaine de champignons avec.
Et aussi t'as la chair de la tomate, elle fait plein de jus. Alors que si tu mets comme ça sur une plaque elle à tendance à cramer dans le fond.
J'en ai fait cette semaine, pour 20 balles j'avais un gros plat et un plat moyen blindés.
Et aussi t'as la chair de la tomate, elle fait plein de jus. Alors que si tu mets comme ça sur une plaque elle à tendance à cramer dans le fond.
J'en ai fait cette semaine, pour 20 balles j'avais un gros plat et un plat moyen blindés.
il y a 7 heures
Ceux qui achète ça sont des homosexuels, y a pas d'autre explications.
C'est rapide et pas dure à faire, y a aucune excuse
il y a 7 heures
Bah oui toujours
C'est bien meilleur avec de la chair à saucisse, c'est plus gras et ça tient mieux.
il y a 7 heures
Bah oui toujours
Bah non une farce c'est a base de chair a saucisse donc du porc...
Je suis Klaosuen
il y a 7 heures
Go faire une formationpour apprendre aux russkof comment découper la viande proprement
J'aimerais bien. Ils coupent n'importe comment l'arrière du boeuf bordel
Mes morceaux préférés sont l'onglet et la hampe. Mais ces couillons ont 2 fois moins de morceaux différents par rapport à la France. Je ne trouve que des morceaux bâtards, bien trop gros, qui sont pas faits pour être poêlés
Mes morceaux préférés sont l'onglet et la hampe. Mais ces couillons ont 2 fois moins de morceaux différents par rapport à la France. Je ne trouve que des morceaux bâtards, bien trop gros, qui sont pas faits pour être poêlés
il y a 7 heures
Une farce c'est juste une viande hachée assaisonnée. Ça peut être n'mporte quelle viande
il y a 6 heures
Ceux qui achète ça sont des homosexuels, y a pas d'autre explications.
C'est bien pour ça qu'en tant que ghros hétéro non couplé avec un pigeon, je n'ai pas acheté cette merde , et je me suis permis de dire ce que j'en pense au bouché
il y a 6 heures
Vu ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette, j'en veux même pas.
La liste est pas si longue que ça....
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, donc elles se sont réinstallées sous terre et un peu partout, mais si tu reprends l'activité quelques années, ça ira sûrement mieux.
Tu me diras pour le filet
Tu me diras pour le filet
L'année dernière et y'a 2 ans , je partais faire des shoah de limaces et d'escargot à 3 heures du matin en slibard

il y a 6 heures
J'adore
il y a 6 heures
Farce tomates , tu fais veau et porc deja
il y a 6 heures
La liste est pas si longue que ça....
e300, e301, e162
Non. tu fais ce que tu veux clé mais moi j'en veux pas.
il y a 6 heures
e300, e301, e162
Ouai bref , si ça coutait 2.50€ ok mais pas 9 putain de balles
il y a 6 heures
2 tomates qui font 900g
C'est ce que m'a répondu le bouché , quand j'ai dis WTF 9€ 2 tomates farcis, mais 900gr Monsieur
il y a 6 heures
10 euros le kilo, c'est quoi le problème
Le problème c'est toi
il y a 6 heures
99
Sur ce sujet0