Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiam une vieille tomate hollandaise avec de la chaire à saucisse et 3 brins de persils
il y a 5 heures
Take that poutine
Tomate farcied !
n'oublie pas la douche froide
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Le pire c'est quand je regardais dans le bac, y'a un mec de la boucherie qui s'est pointer, et je lui ai fais part de ma stupéfaction
il y a 5 heures
Si t as du terrain ou un jardin, les tomates ya rien de plus facile à faire pousser
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Si t as du terrain ou un jardin, les tomates ya rien de plus facile à faire pousser
j'ai 10 plants de tomtates en train de pousser , mais en juin j'ai zéro tomates pour le moment
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_Ponke
5h
entre 2014 et 2024 quelque chose comme ça, il y a eu 120 ou 130% d'inflation voire plus
ta tomate coûtera probablement 20 euros dans 10 ans, et probablement 40 euros dans 20 ans
ta tomate coûtera probablement 20 euros dans 10 ans, et probablement 40 euros dans 20 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
j'ai 10 plants de tomtates en train de pousser , mais en juin j'ai zéro tomates pour le moment
Ca viendra quand tu t'y attendras le moins.
Arrose les tous les soirs, avec ce soleil elles vont exploser.
Arrose les tous les soirs, avec ce soleil elles vont exploser.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
T'en auras plein en juillet août. Moi non plus j'ai encore rien
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
Kobain
5h
Ça coûte combien en principe ? Jamais acheté ça comme ça
genre à l'époque covid pour le même prix tu en avais 8
il y a 5 heures
Le_Ponke
5h
Le pire c'est quand je regardais dans le bac, y'a un mec de la boucherie qui s'est pointer, et je lui ai fais part de ma stupéfaction
Et du coup ?
il y a 5 heures
j'ai pleins de fleurs jaunes, je sens cette année va etre bonne , j'étais deg la pluie en mai , les limaces et escargots sont venu faire chier
il y a 5 heures
Et du coup ?
il m'a avouer que c'etait abusé, que meme lui en achèterait pas
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0