InscriptionConnexion
L'efficacité se paie
:risibo:

buy cheap, buy twice

+ les horribles clim mobile ça consomme DE FOU EN PERMANENCE tu peux facilement t'enculer 300 eurs d'élec dans l'été

La grosse elle est vite rentable en comparaison.
il y a 6 heures
Je vais y réfléchir khey.... car j'ai déjà débourser ya 2mois 2.5K pour réparer ma bagnole....
:risitas_ahi:
Elle avait quoi la tuture ?

Fais attention si tu choisis de répondre y'a de grandes chances que je te traite de trisomique, je te t'explique que tu aurais pu le faire toi même pour pas cher et que je continue de t'insulter encore un peu après

chose wisely
il y a 6 heures
Je suis pas sûr que mon avis vaille quelque chose niveau clim khey
:legio:

Je peux juste te dire les techno qui sont a chier ou bien (et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur
:Risisinge:
) mais les marques ou les modèles = 0
il y a 6 heures

Je peux juste te dire les techno qui sont a chier ou bien (et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur
" et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur "

ouai je veux bien que t'explique
:donald-pervers:
il y a 6 heures
Elle avait quoi la tuture ?

Fais attention si tu choisis de répondre y'a de grandes chances que je te traite de trisomique, je te t'explique que tu aurais pu le faire toi même pour pas cher et que je continue de t'insulter encore un peu après

chose wisely
4 injecteurs hs à cause de mon kit ethanoel qui merder + vanne egr + pompe + durites
il y a 6 heures
" et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur "

ouai je veux bien que t'explique
:donald-pervers:
T'as choisi ta clim et tu sais l'installer ? Je t'explique la mise en service et les vérifications (ce qui est théoriquement OBLIGATOIREMENT fait par un pro) pske c'est pas difficile et qu'on encule cet état juif
:blased:
il y a 6 heures
4 injecteurs hs à cause de mon kit ethanoel qui merder + vanne egr + pompe + durites
:norton1:

Je vais t'assassiner khey
:chat_lunettespetit:
il y a 6 heures
Enfin je sais pas si je vais t'assassiner autant que ton garagiste t'as assassiné
:rire:
il y a 6 heures
T'as choisi ta clim et tu sais l'installer ? Je t'explique la mise en service et les vérifications (ce qui est théoriquement OBLIGATOIREMENT fait par un pro) pske c'est pas difficile et qu'on encule cet état juif
:blased:
il y a 6 heures

Après j'y connais rien en mécanique auto.... mise à part sur des 2 roues 2temps ...
il y a 6 heures

C'est quoi la technologie avec le meilleur rapport qualité prix. Je veux pas mettre plus de 200€ pour 1 semaine de canicule par an
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Ah bah ouais, du coup c'est une VRAIE clim.

Mais tu refroidis tout ton logement avec.
Faut qu'elle soit assez puissante cela dit, la plupart des splits mobiles sont pour des caravanes.
il y a 6 heures
C'est quoi la technologie avec le meilleur rapport qualité prix. Je veux pas mettre plus de 200€ pour 1 semaine de canicule par an
Ouvrir la fenêtre la nuit + ventilo + moustiquaire si ya des moustiques par chez toi
:Mouais_Jesus:

sinon pour 200 balles, il y a que les clims mobiles je pense.
il y a 6 heures
Enfin je sais pas si je vais t'assassiner autant que ton garagiste t'as assassiné
:rire:
Pourtant ça fait 30ans que mes parents et moi par la suite on ça là-bas.... même moi je me suis dit c'est chère.... + même mes collègues me l'ont dit que c'était hors de prix.... j'aurais dû en avoir pour 1000e de moins..... t'en pi... il s'est pris 1k sur ma poire.... mais là prochaine fois que j'ai une mèrde avec ma bagnole j'irais faire plusieurs devis avant que lui m'annonce son prix.... il m'as eu 1x... pas 2....
il y a 6 heures
quand la canicule se pointe t'es bien content de l'avoir aussi

et là on est loin de la moitié de l'été et on a déja eu deux " canicules ", et celle la va durer 15 jours minimum et non pas une petite semaine, et ça deviendra surement la norme maintenant
il y a 6 heures
Ouvrir la fenêtre la nuit + ventilo + moustiquaire si ya des moustiques par chez toi
:Mouais_Jesus:

sinon pour 200 balles, il y a que les clims mobiles je pense.
C'est déjà ce que je fais, mais ça change rien
:chatfougif:
il y a 6 heures
Faut qu'elle soit assez puissante cela dit, la plupart des splits mobiles sont pour des caravanes.
cest une bonne idée si tu habite un de ces fameux clapier parisiens, tu te choppe une split à 400 bal et ça te change la vie
il y a 6 heures

2k de réparation pour son épave ça m'a l'air correct
il y a 6 heures
cest une bonne idée si tu habite un de ces fameux clapier parisiens, tu te choppe une split à 400 bal et ça te change la vie
Ah oui pour une petite pièce ça doit passer
il y a 6 heures
Après j'y connais rien en mécanique auto.... mise à part sur des 2 roues 2temps ...
Non mais vu la liste le garagiste t'a pas spécialement arnaqué ; sauf si la liste est bidon ofc
:catpilled:
il y a 6 heures