InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
2 mois
Je vais y réfléchir khey.... car j'ai déjà débourser ya 2mois 2.5K pour réparer ma bagnole....
:risitas_ahi:
Elle avait quoi la tuture ?
:risibo:

Fais attention si tu choisis de répondre y'a de grandes chances que je te traite de trisomique, je te t'explique que tu aurais pu le faire toi même pour pas cher et que je continue de t'insulter encore un peu après

chose wisely
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
Je suis pas sûr que mon avis vaille quelque chose niveau clim khey
:legio:

Je peux juste te dire les techno qui sont a chier ou bien (et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur
:Risisinge:
) mais les marques ou les modèles = 0
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois

Je peux juste te dire les techno qui sont a chier ou bien (et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur
" et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur "

ouai je veux bien que t'explique
:donald-pervers:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Elle avait quoi la tuture ?

Fais attention si tu choisis de répondre y'a de grandes chances que je te traite de trisomique, je te t'explique que tu aurais pu le faire toi même pour pas cher et que je continue de t'insulter encore un peu après

chose wisely
4 injecteurs hs à cause de mon kit ethanoel qui merder + vanne egr + pompe + durites
il y a 2 mois
" et même comment installer un vraie clim sans payer l'installateur "

ouai je veux bien que t'explique
:donald-pervers:
T'as choisi ta clim et tu sais l'installer ? Je t'explique la mise en service et les vérifications (ce qui est théoriquement OBLIGATOIREMENT fait par un pro) pske c'est pas difficile et qu'on encule cet état juif
:blased:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
4 injecteurs hs à cause de mon kit ethanoel qui merder + vanne egr + pompe + durites
:norton1:

Je vais t'assassiner khey
:chat_lunettespetit:
il y a 2 mois
Enfin je sais pas si je vais t'assassiner autant que ton garagiste t'as assassiné
:rire:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
T'as choisi ta clim et tu sais l'installer ? Je t'explique la mise en service et les vérifications (ce qui est théoriquement OBLIGATOIREMENT fait par un pro) pske c'est pas difficile et qu'on encule cet état juif
:blased:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois

Après j'y connais rien en mécanique auto.... mise à part sur des 2 roues 2temps ...
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois

C'est quoi la technologie avec le meilleur rapport qualité prix. Je veux pas mettre plus de 200€ pour 1 semaine de canicule par an
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Ah bah ouais, du coup c'est une VRAIE clim.

Mais tu refroidis tout ton logement avec.
Faut qu'elle soit assez puissante cela dit, la plupart des splits mobiles sont pour des caravanes.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
C'est quoi la technologie avec le meilleur rapport qualité prix. Je veux pas mettre plus de 200€ pour 1 semaine de canicule par an
Ouvrir la fenêtre la nuit + ventilo + moustiquaire si ya des moustiques par chez toi
:Mouais_Jesus:

sinon pour 200 balles, il y a que les clims mobiles je pense.
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Enfin je sais pas si je vais t'assassiner autant que ton garagiste t'as assassiné
:rire:
Pourtant ça fait 30ans que mes parents et moi par la suite on ça là-bas.... même moi je me suis dit c'est chère.... + même mes collègues me l'ont dit que c'était hors de prix.... j'aurais dû en avoir pour 1000e de moins..... t'en pi... il s'est pris 1k sur ma poire.... mais là prochaine fois que j'ai une mèrde avec ma bagnole j'irais faire plusieurs devis avant que lui m'annonce son prix.... il m'as eu 1x... pas 2....
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
quand la canicule se pointe t'es bien content de l'avoir aussi

et là on est loin de la moitié de l'été et on a déja eu deux " canicules ", et celle la va durer 15 jours minimum et non pas une petite semaine, et ça deviendra surement la norme maintenant
il y a 2 mois
Ouvrir la fenêtre la nuit + ventilo + moustiquaire si ya des moustiques par chez toi
:Mouais_Jesus:

sinon pour 200 balles, il y a que les clims mobiles je pense.
C'est déjà ce que je fais, mais ça change rien
:chatfougif:
il y a 2 mois
Faut qu'elle soit assez puissante cela dit, la plupart des splits mobiles sont pour des caravanes.
cest une bonne idée si tu habite un de ces fameux clapier parisiens, tu te choppe une split à 400 bal et ça te change la vie
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois

2k de réparation pour son épave ça m'a l'air correct
il y a 2 mois
cest une bonne idée si tu habite un de ces fameux clapier parisiens, tu te choppe une split à 400 bal et ça te change la vie
Ah oui pour une petite pièce ça doit passer
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Après j'y connais rien en mécanique auto.... mise à part sur des 2 roues 2temps ...
Non mais vu la liste le garagiste t'a pas spécialement arnaqué ; sauf si la liste est bidon ofc
:catpilled:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Alors déjà "à cause de mon kit éthanol qui a merdé" c'est un peu du foutage de gueule

Ton kit étanol il se branche entre le calculateur et l'injection et il demande juste aux injecteurs de s'ouvrir légèrement plus longtemps.

ça ne PEUT PAS et d'aucune façon casser l'injecteur.

Donc la diag va pas. Ca peut pas être "à cause" du kit.

Après il est possible que les injecteurs aient bouffé de la merde. Le cas échéant qu'ils soient tous cassé c'est improbable. Selon le prix de la voiture ont peut faire ça propre et changer les 4 mais dans la vraie vie souvent y'en a 1 de mort (sauf si voiture très très vieille ou tu dis que si un est mort les autres risquent de suivre).

Un injecteur neuf ça coute la PEAU DES COUILLES.

Ca vaut quasi jamais le coup d'acheter neuf. Tu prends le même en casse. Ca coute rien. Genre, vraiment. 20-35 euros d'occasion contre facile 120-180 pièce neuf.

"Vanne EGR" elle avait quoi ? Ce truc sert a rien. C'est rarement en panne, souvent c'est SALE donc faut démonter, nettoyer, remonter.
C'est facile. Y'a vraiment rien de technique, tu peux le faire dans un coin sans connaissances spécifiques.
Si elle est vraiment en panne tu peux la bloqué fermée et tromper le calculateur pour faire croire qu'elle marche : elle risque pas de recasser et ta voiture marchera mieux.
T'as des gagaristes qui proposent aussi une suppression électronique du truc

Mais de base le truc c'est quand même de démonter, nettoyer et remonter. C'est zéro euros et ça "répare" 9 fois sur 10

Pompe : tu vas pas me faire croire que TOUT est tombé en panne EN MEME TEMPS sur ta voiture. J'ai quand même pas mal l'impression qu'on t'a un peu pris pour un jambon. Où qu'on a essayé de te faire peur 'faut tout changer c'est plus sur'.
Mes couilles.

Pareil une pompe a carburant c'est plusieurs sous ensemble. On change pas une pompe a 100 euros car la "panne" c'est un joint a 10 centime qui se change facilement.

Démonter, regarde pk ça marche pas, changer la partie qui marche pas.

Et je pense que même si ça te fait un peu chier, pour 2500 euros d'économies potentielle (ou un peu moins si y'a vraiment quelques frais à faire) ça s'envisage.

Ou pas. C'est toi qui voit.

Mais... Etrangement les goys qui vont jamais au garage (genre moi) on a JAMAIS de panne a 2500 euros. Donc soit les garagistes se foutent de la gueule du monde, soit le petit jésus de la mécanique nous protège. Jcp.
Mais genre 2500 euros c'est plus que le budget entretien/réparation de TOUS MES VEHICULES (3 voitures, une dizaine de motos) en DIX ANS que t'as laché d'un coup.
il y a 2 mois