Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
15 ans est l'âge à partir duquel un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec un majeur sans que ce dernier commette d'infraction, à condition qu'il n'y ait aucun lien d'autorité (parent, enseignant, etc.) et qu'il n'y ait pas de violence, contrainte, menace ou surprise.
Tu connais plus les lois française l'expat ?
Tu connais plus les lois française l'expat ?
C'est son prof
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être un pointeur pet d'eau pour draguer des minettes de 15/16 ans en étanr adulte
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
C'est pas parce que c'est légal que c'est moral
+ Faut aussi avoir l'accord des parents et c'est jamais le cas où alors c'est très rare
+ Faut aussi avoir l'accord des parents et c'est jamais le cas où alors c'est très rare
Je cherche juste a savoir si c'est légal dans la situation de l'opax
Non pas besoin de l'accord de la famille je crois
il y a 8 heures
Bah c'est illégal vu que c'est leur prof
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Raclure
8h
Attendez je crois que c'est illégal en fait
"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"
Il y a un ascendant vu que c'est sur c'est des stagiaires
"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"
Il y a un ascendant vu que c'est sur c'est des stagiaires
Demain 6 h pour l'op.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
Totalement illégal. Il est en position d'autorité donc c'est même pas sujet à débat.
il y a 7 heures
Mais y'a pas de corruption de mineur ni agression sexuelle, si consentement et que la fille a plus de 15 ans, et qu'il n'y a pas de lien d'autorité. Mais justement avec l'op je crois qu'il est dans l'illégalité vu que c'est une stagiaire
il y a 7 heures
Totalement illégal. Il est en position d'autorité donc c'est même pas sujet à débat.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je comprends, tu peux draguer n'importe qui tant que tu ne vas pas plus loin
Mais c'est extrêmement tordu
Mais c'est extrêmement tordu
il y a 7 heures
Apres il a rien fait donc il est pas en infraction, il joue juste a un jeu dangereux
J'avais pas compris ça comme ça, mais même si il fait rien, selon la nature des échanges ça peut tomber dans la corruption de mineure, le harcèlement sexuel, et probablement pas mal d'autres choses étant donné qu'il profite de sa position d'autorité face à des mineures
il y a 7 heures
Aya l'OP vient d'avouer un délit sans s'en rendre compte
Tu ferais mieux de faire supprimer le topic fissa igo et de mettre en règle ton comportement
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 heures
Le meurtre de Lyhanna ne vous suffit visiblement pas pour réflechir sérieusement à ces sujets (au pluriel car il y a une variété de situations possibles, les pédos sont pas toujours des tueurs en série vous savez) sans balancer des réactions têtes de mort et des "Brulez moi ça les modos.".
Tant pis, ça sera pour plus tard. Au prochain drame peut-être ?
Tant pis, ça sera pour plus tard. Au prochain drame peut-être ?
il y a 7 heures
99
Sur ce sujet0