InscriptionConnexion
Je "drague" éventuellement régulièrement des stagiaires de seconde ou première qui ont 15-16 ans. Perso j'en ai 26, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai des collègues qui m'ont déjà fait des réflexions, mais je n'ai guère d'oreilles à leur accorder.
:philippot_jawline:

C'est vraiment problématique, ou c'est un truc de golem matrixé ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 6 heures
Gilbert ne lit que... ah non le contenu est raccord.
:gilbert_gros:
il y a 6 heures
J'invoque Terminator404 sur le topax
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Allez dis-nous en plus
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Une meuf qui est en 3eme qui révise pour le brevet
t'es sérieux
:rire_coreene:
il y a 6 heures
GIF
il y a 6 heures
En sachant que dans de rares cas y a des meuf en seconde qui ont encore 14 ans. L'auteur admet être un énorme pédophile. Brulez moi ça les modos.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 heures
Je "drague" éventuellement régulièrement des stagiaires de seconde ou première qui ont 15-16 ans. Perso j'en ai 26, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai des collègues qui m'ont déjà fait des réflexions, mais je n'ai guère d'oreilles à leur accorder.

Car ça fait mec qui a peur des femmes assez intelligentes + prédateur manipulateur + mec immature qui veut retourner en enfance pour compenser sa scolarité ratée
:cafe:
il y a 6 heures

All
:valide:
il y a 6 heures
"Oui Gilbert.. il est là, en face de moi, sur son topic. Okay j'attends."
:chat_signal_gouv:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
En fait, je ne comprends pas que gens sont choqués et se limitent à côtoyer les même tranches d'âges que la leur
il y a 6 heures
Gilbert ne lit que... ah non le contenu est raccord.
C'est légal hein
:risilunettes_zoom:
Image
il y a 6 heures
Car ça fait mec qui a peur des femmes assez intelligentes + prédateur manipulateur + mec immature qui veut retourner en enfance pour compenser sa scolarité ratée
:cafe:
Je n'ai, à aucun moment, mention l'intelligence supposée des femmes
il y a 6 heures
Attendez je crois que c'est illégal en fait
:Tete2oufAhuri:

"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"

Il y a un ascendant vu que c'est sur c'est des stagiaires
:Cinema_RSA:
Image
il y a 6 heures
C'est légal hein
Non. Oublie pas les sucres demain matin.
:chamain:
il y a 6 heures
Non. Oublie pas les sucres demain matin.
:chamain:
15 ans est l'âge à partir duquel un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec un majeur sans que ce dernier commette d'infraction, à condition qu'il n'y ait aucun lien d'autorité (parent, enseignant, etc.) et qu'il n'y ait pas de violence, contrainte, menace ou surprise.

Tu connais plus les lois française l'expat ?
Image
il y a 6 heures
Si elles avaient 20 et toi 31 ça passerait mieux pour ces gens
:OSS_stunning:

Je te comprend pour le coup, surtout vu les femmes de nos jours, y'as déjà des bombes dans ces tranches
:dujardin_clope:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 heures
Attendez je crois que c'est illégal en fait
:Tete2oufAhuri:

"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"

Il y a un ascendant vu que c'est sur c'est des stagiaires
:Cinema_RSA:
C'est pas parce que c'est légal que c'est moral
:CS_fleur:

+ Faut aussi avoir l'accord des parents et c'est jamais le cas où alors c'est très rare
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
15 ans est l'âge à partir duquel un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec un majeur sans que ce dernier commette d'infraction, à condition qu'il n'y ait aucun lien d'autorité (parent, enseignant, etc.) et qu'il n'y ait pas de violence, contrainte, menace ou surprise.

Tu connais plus les lois française l'expat ?
il y a 6 heures
En sachant que dans de rares cas y a des meuf en seconde qui ont encore 14 ans. L'auteur admet être un énorme pédophile. Brulez moi ça les modos.
:cr7ent:
Not ready
:botox3:
GIF
il y a 6 heures