Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je "drague" éventuellement régulièrement des stagiaires de seconde ou première qui ont 15-16 ans. Perso j'en ai 26, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai des collègues qui m'ont déjà fait des réflexions, mais je n'ai guère d'oreilles à leur accorder.
C'est vraiment problématique, ou c'est un truc de golem matrixé ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'invoque Terminator404 sur le topax
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
En sachant que dans de rares cas y a des meuf en seconde qui ont encore 14 ans. L'auteur admet être un énorme pédophile. Brulez moi ça les modos.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 heures
Je "drague" éventuellement régulièrement des stagiaires de seconde ou première qui ont 15-16 ans. Perso j'en ai 26, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai des collègues qui m'ont déjà fait des réflexions, mais je n'ai guère d'oreilles à leur accorder.
Car ça fait mec qui a peur des femmes assez intelligentes + prédateur manipulateur + mec immature qui veut retourner en enfance pour compenser sa scolarité ratée
il y a 6 heures
All
il y a 6 heures
"Oui Gilbert.. il est là, en face de moi, sur son topic. Okay j'attends."
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, je ne comprends pas que gens sont choqués et se limitent à côtoyer les même tranches d'âges que la leur
il y a 6 heures
Gilbert ne lit que... ah non le contenu est raccord.
il y a 6 heures
Car ça fait mec qui a peur des femmes assez intelligentes + prédateur manipulateur + mec immature qui veut retourner en enfance pour compenser sa scolarité ratée
Je n'ai, à aucun moment, mention l'intelligence supposée des femmes
il y a 6 heures
Attendez je crois que c'est illégal en fait
"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"
Il y a un ascendant vu que c'est sur c'est des stagiaires
"Pour les mineurs de 15 à 18 ans, toute relation sexuelle avec un majeur exerçant une autorité de droit ou de fait (ascendant, enseignant, éducateur) est interdite et réprimée"
il y a 6 heures
Non. Oublie pas les sucres demain matin.
15 ans est l'âge à partir duquel un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec un majeur sans que ce dernier commette d'infraction, à condition qu'il n'y ait aucun lien d'autorité (parent, enseignant, etc.) et qu'il n'y ait pas de violence, contrainte, menace ou surprise.
Tu connais plus les lois française l'expat ?
il y a 6 heures
Si elles avaient 20 et toi 31 ça passerait mieux pour ces gens
Je te comprend pour le coup, surtout vu les femmes de nos jours, y'as déjà des bombes dans ces tranches
Je te comprend pour le coup, surtout vu les femmes de nos jours, y'as déjà des bombes dans ces tranches
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 heures
Raclure
6h
Attendez je crois que c'est illégal en fait
C'est pas parce que c'est légal que c'est moral
+ Faut aussi avoir l'accord des parents et c'est jamais le cas où alors c'est très rare
+ Faut aussi avoir l'accord des parents et c'est jamais le cas où alors c'est très rare
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
15 ans est l'âge à partir duquel un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec un majeur sans que ce dernier commette d'infraction, à condition qu'il n'y ait aucun lien d'autorité (parent, enseignant, etc.) et qu'il n'y ait pas de violence, contrainte, menace ou surprise.
il y a 6 heures
Xenopaz
6h
En sachant que dans de rares cas y a des meuf en seconde qui ont encore 14 ans. L'auteur admet être un énorme pédophile. Brulez moi ça les modos.
Not ready

il y a 6 heures
73
Sur ce sujet0