Nordhal est soupçonné de + de 2 meurtres
Au USA on estime à 500 le nombres de tueurs en séries , mais maintenant c'est vrai qu'ils sont arrêtés plus rapidement parce que les tueurs en série ont souvent le même mode opératoire pour chaque meurtres et ils choisissent le même profil pour leur victime , c'est les premières caractéristiques pour identifier les tueurs en séries
Et leur meurtres se déroulent sur plusieurs années
Au USA on estime à 500 le nombres de tueurs en séries , mais maintenant c'est vrai qu'ils sont arrêtés plus rapidement parce que les tueurs en série ont souvent le même mode opératoire pour chaque meurtres et ils choisissent le même profil pour leur victime , c'est les premières caractéristiques pour identifier les tueurs en séries
Et leur meurtres se déroulent sur plusieurs années
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois
Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Pas du tout
Yen a 50 en activité aux Etats Unis. Et un des plus prolifiques de l'histoire actuellement en activité à Chicago
En France j'ai moins d'infos
On en parle moins parce que le crime organisé fait plus de dégâts aujourd'hui (et la police passe pour de gentils super héros sous payés, alors que contre les tueurs en série ils passent pour des incompétents)
Yen a 50 en activité aux Etats Unis. Et un des plus prolifiques de l'histoire actuellement en activité à Chicago
En France j'ai moins d'infos
On en parle moins parce que le crime organisé fait plus de dégâts aujourd'hui (et la police passe pour de gentils super héros sous payés, alors que contre les tueurs en série ils passent pour des incompétents)
Ave Maria
il y a 7 heures
Oui à présent on les fabrique à un niveau industriel.
T'as un taré par mois, ya plus assez de places pour tous les enfermer.
C'est juste comme tu dis qu'ils se font gauler direct donc ils ont "que" 1 crime à leur actif
T'as un taré par mois, ya plus assez de places pour tous les enfermer.
C'est juste comme tu dis qu'ils se font gauler direct donc ils ont "que" 1 crime à leur actif
Fini les gros industriels maintenant place aux petits artisans indépendants qui font dans le petit volume
il y a 7 heures
Dans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois
Tiens
https://www.arpd.fr/fr/recherche-disparition
Ave Maria
il y a 7 heures
Dans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois
Moi j'attends avec impatience un tueur en série d'allogènes bounègres (homme, femme, enfant).
Crois moi qu'il aura tout mon soutien moral. J'attends que ça
Crois moi qu'il aura tout mon soutien moral. J'attends que ça
il y a 7 heures
Ahiiii, je veux mon serial killer de pockettEnt moi
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Par contre y a beaucoup plus de tuerie de masse, même la mission No Russian de CoD ils l'ont refais dans la vraie vie en Russie
il y a 7 heures
235
Sur ce sujet0