Je doute vraiment que la police scientifique soit aussi efficace que ce que veut nous faire croire les experts
Maintenant une micro partie de ton adn peux t’identifier, même un adn incomplet on peut t’identifier via freres/soeurs ou parents
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant une micro partie de ton adn peux t’identifier, même un adn incomplet on peut t’identifier via freres/soeurs ou parents
Comment t'explique l'affaire epstein, le gang anglais etc du coup ou meme qu'on retrouve pas xddl
il y a 8 heures
Dans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois
Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Maintenant avec les progrès technologique ils se font tous arrêter avant de comettre les trois meurtres. Nordalh Lelandais aurait pu en être un mais il s’est fait arrêté au deuxième
Oui, fait chier cette technologie. C'est mon rêve d'être le fou de la forêt
il y a 8 heures
Comment t'explique l'affaire epstein, le gang anglais etc du coup ou meme qu'on retrouve pas xddl
C’est pas des tueurs en série
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
xddl, un peu quand même
Non c'est une seule et même affaire, les meurtres sont pas espacées
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Nordhal est soupçonné de + de 2 meurtres
Au USA on estime à 500 le nombres de tueurs en séries , mais maintenant c'est vrai qu'ils sont arrêtés plus rapidement parce que les tueurs en série ont souvent le même mode opératoire pour chaque meurtres et ils choisissent le même profil pour leur victime , c'est les premières caractéristiques pour identifier les tueurs en séries
Et leur meurtres se déroulent sur plusieurs années
Au USA on estime à 500 le nombres de tueurs en séries , mais maintenant c'est vrai qu'ils sont arrêtés plus rapidement parce que les tueurs en série ont souvent le même mode opératoire pour chaque meurtres et ils choisissent le même profil pour leur victime , c'est les premières caractéristiques pour identifier les tueurs en séries
il y a 8 heures
Non c'est une seule et même affaire, les meurtres sont pas espacées
Hmm.. Si, il me semble qu'il les a pas tous tué en meme temps
il y a 8 heures
Nordhal est soupçonné de + de 2 meurtres
Oui fin pour l'instant on a rien trouvé sur Nordhal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin pour l'instant on a rien trouvé sur Nordhal
Peut être qu'il y a des enquêtes en cours
il y a 8 heures
Oui fin pour l'instant on a rien trouvé sur Nordhal
ça veut aussi dire qu'on a retrouvé des corps et qu'on sait pas ce qu'ils foutent là
il y a 8 heures
Dans les années 80-90 y en avait un nouveau tous les 6 mois
Ben quand tu regardes les chaines parlant de crimes, il y a encore des tueurs en séries récent ! mais les affaires ne durent pas plus de quelques mois voir quelques années .. cela-dit, on est pas sur du 3 guys 1 hammer quoi
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0