Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne vois pas son pseudo c'est bizarre. J'ai vu que tu as mis un @ mais je vois pas le pseudo derrière.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier il avait 20g dans le sang mais c'était un ange.
Le pauvre.
il y a 3 heures
Je ne vois pas son pseudo c'est bizarre. J'ai vu que tu as mis un @ mais je vois pas le pseudo derrière.
C'est trop
il y a 3 heures
Ils t'ont blacklist
Tu le saurais si tu lisais un peu mon topic qui a fait 300 posts
il y a 3 heures
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
il y a 3 heures
Ça doit expliquer pourquoi des gens le blacklist
il y a 3 heures
Ils t'ont blacklist
Ce serait cool d’avoir la liste de ceux qui nous ont bl
il y a 3 heures
Ce serait cool d’avoir la liste de ceux qui nous ont bl
En vrai oui, je trouve que ça prend des proportions inquiétantes, déjà que nous ne sommes pas nombreux.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL op qui se rend compte qu'il est en position "chut il arrive" quand il se connecte au forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
En vrai oui, je trouve que ça prend des proportions inquiétantes, déjà que nous ne sommes pas nombreux.
Oui c’est vraiment la nouveauté qui « gâche » ou à le potentiel de réellement faire du mal au forum à mon avis
On est 50 actifs bordel
On est 50 actifs bordel
il y a 2 heures
Et 0 respects pour les putes qui bloquent
Hors cas extrême
Hors cas extrême
il y a 2 heures
Je vois pas en quoi c'est un problème d'arrêter de voir les messages des cancers ou des boucleurs sans intérêt
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0