Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
Vous êtes sérieux ??
Ok, il se plaint et chouine mais c'est une crème ce khey, vous êtes vraiment des fragiles bordel de phoque
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit en saouler certains à force
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
De toute façon le blacklist c'est un truc de fragile.
Mis à part pour bloquer des gens ultra cancer qui ne postent que de la merde tout le temps, et encore.
Best of all, it's a Cadillac
Mis à part pour bloquer des gens ultra cancer qui ne postent que de la merde tout le temps, et encore.
il y a 4 heures
Seul vrai mec du forum en plus 

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon le blacklist c'est un truc de fragile.
Mec, je suis modo et blacklist par des mecs qui ne supportent pas mes topics de sortie et SalePetiteP qui n'est pas content que je refuse de lui gober le chibre comme les autres
il y a 4 heures
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Vous êtes sérieux ??
Mais pourquoi j'écris ? Je suis sûr que ce sont les mêmes qui m'ont blacklist donc ils ne pourront pas me lire
il y a 4 heures
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Vous êtes sérieux ??
il y a 4 heures
Pédé, seul, blacklisté, dans une chambre de bonne à crédit sur 30 ans, le Onche Dream
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
SEULET, QUOI.
Vous êtes sérieux ??
Vous êtes sérieux ??
On ne blacklist pas seulement les mec quon deteste..on bl aussi les mec chiant
Un khey écrit...
il y a 4 heures-PEMT
164
Sur ce sujet0