Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous préférez quoi ?
Personnellement je préfère faire ça chez moi, dans ma maison
Personne va venir te sauver
il y a 6 heures
Sondage — 35 votes
À la maison
Salle de sport
Autre ( terrain de foot, parc,etc)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi, pas envie de côtoyer des low QI et surtout me faire accuser de harcèlement et affiché sur le net par une AW en legging ultra moulant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Quel sport?
Qu'importe le sport , mais je pensais majoritairement aux exercices de sport comme pompes courir sur un tapis etc
il y a 6 heures
Saka
6h
Chez moi, pas envie de côtoyer des low QI et surtout me faire accuser de harcèlement et affiché sur le net par une AW en legging ultra moulant
On se comprend
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la maison
C’est vraiment pas ouf’, l’ambiance des salles, maintenant
C’est vraiment pas ouf’, l’ambiance des salles, maintenant
C'est devenu vraiment si mauvais ?
il y a 6 heures
C'est devenu vraiment si mauvais ?
Ouais perso les salles que j’ai connu c’est ambiance de merde, la musique c’est souvent le top 10 fronçais, (tout ce que j’aime quoi).
Sans parler de la population quoicoubeh, ultra low et les putes AW qui sont partout maintenant
Sans parler de la population quoicoubeh, ultra low et les putes AW qui sont partout maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ouais perso les salles que j’ai connu c’est ambiance de merde, la musique c’est souvent le top 10 fronçais, (tout ce que j’aime quoi).
Les portes plaintes random aussi
il y a 6 heures
Vous préférez quoi ?
A la maison. C'est ma méditation, mon moment de paix.
il y a 6 heures
A la maison. C'est ma méditation, mon moment de paix.
Je confirme
il y a 6 heures
Mon phoque, ceci
il y a 6 heures
A la maison si le but est de rester fit sans gagner en perf, sinon salle
Ou alors avoir un home gym ultra équipé mais c'est à la portée de peu de gens niveau argent et surtout place, faut une pièce exprès
Ou alors avoir un home gym ultra équipé mais c'est à la portée de peu de gens niveau argent et surtout place, faut une pièce exprès
il y a 6 heures
170
Sur ce sujet0