InscriptionConnexion
Maison, ça dépend le type de sport après
:pizzacat:
Je peux comprendre tu vas pas faire un foot chez toi
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 4 heures
A la maison si le but est de rester fit sans gagner en perf, sinon salle

Ou alors avoir un home gym ultra équipé mais c'est à la portée de peu de gens niveau argent et surtout place, faut une pièce exprès
Ça dépend ton but en effet mais si c'est pournjuste rester en forme je pense pas que tu es besoin de soulever 500 kg à la salle
:Risi_buee:
il y a 4 heures
A la maison
:AutisteSur20:
Ayaaaa ce sticker
:Crache:
il y a 4 heures
Ça dépend ton but en effet mais si c'est pournjuste rester en forme je pense pas que tu es besoin de soulever 500 kg à la salle
:Risi_buee:
Oui si tu veux juste garder ta ligne/musculature, tu peux pompes/tractions/dips/squat/planches diverses avec ou sans lest à la maison
:risipouce:
Image
il y a 4 heures
Je peux comprendre tu vas pas faire un foot chez toi
Pas fan du foot, je préfère le basket
:risibasket:
il y a 4 heures
Pas fan du foot, je préfère le basket
:risibasket:
Ah ouais la c'est impossible maison en effet
:risitas_troll:
il y a 4 heures
Ah ouais la c'est impossible maison en effet
:risitas_troll:
J'ai une grande terrasse / jardin pour ça
:Popcorn:
il y a 4 heures
Oui si tu veux juste garder ta ligne/musculature, tu peux pompes/tractions/dips/squat/planches diverses avec ou sans lest à la maison
:risipouce:
Après ca depend du nombre de fois que tu le fais et l'intensité moi perso je fais 3 fois par semain et je cours sur des montées parfait pour le ventre
:risipouces:
il y a 4 heures
J'ai une grande terrasse / jardin pour ça
:Popcorn:
Ah ok t'as tout toi
:Incroyable:
il y a 4 heures
salle
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
En bon célestin je préfère à la maison
:zahi:
il y a 4 heures
Une autre confirmation
:MonIssou2:
Les inconvénients de la salle de sport par rapport au homegym
:sele:

- Devoir accepter la musique de la salle, ne pas pouvoir mettre sa propre musique à fond, ne pas pouvoir avoir le silence

- Devoir attendre pour utiliser certains équipements, devoir se déplacer jusqu'à la salle pour aller s'entraîner

- Devoir supporter les autres, les connards, la jungle des influenceurs avec leurs trépieds de fils de pute, les poufiasses a moitié a poil

- Tu ne peux pas te mettre torse nu, tu n'as aucune intimité, c'est toujours blindé aux heures normales d'entraînement

- Devoir nettoyer les équipements après utilisation, ne pas pouvoir s'en battre les couilles de ranger les poids

- Avoir une pression sociale constante, avoir des gens qui te regardent bizzarement si tu fais un exercice qui sort de la norme, ou si tu fais grogne comme un porc en t'entrainant dur

Les avantages sont maigres
:soral_subutex:

- L'équipement n'a aucune incidence sur les progrès tant que t'as le minimum. C'est même un désavantage d'avoir trop d'options et ça mène à une paralysie par analyse

- La climatisation et le chauffage est par contre un point positif, en homegym faut pas être une fiotte quand il fait super froid ou super chaud

- Financièrement le homegym est plus rentable sur le long terme, mais le prix des salles de sport est très raisonnable. C'est kiffe kiffe pour moi

- Rencontrer des gens sert pas a grand chose sachant que les sports en salle de sport sont tous individuels, et que chaqu'un suit son propre programme. En réalité l'ambiance est très individualiste dans ces endroits.

En conclusion je dirais que le homegym gagne quasi systématiquement, la seule alternative intéressante serait de s'entraîner dans une salle old school pas commerciale, avec que des gens deter et une ambiance d'entraide où les gens se parlent. Mais c'est très peu probable d'avoir ce type d'endroit assez proche de chez soi
Image
il y a 4 heures
Chez moi, pas envie de côtoyer des low QI et surtout me faire accuser de harcèlement et affiché sur le net par une AW en legging ultra moulant
:Delormeaufou_zoom:
This
Les salles de sport c'est Finito depuis 2020
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
En bon célestin je préfère à la maison
:zahi:
Ahi
:Incroyable:
il y a 3 heures
salle
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
Les inconvénients de la salle de sport par rapport au homegym
:sele:

- Devoir accepter la musique de la salle, ne pas pouvoir mettre sa propre musique à fond, ne pas pouvoir avoir le silence

- Devoir attendre pour utiliser certains équipements, devoir se déplacer jusqu'à la salle pour aller s'entraîner

- Devoir supporter les autres, les connards, la jungle des influenceurs avec leurs trépieds de fils de pute, les poufiasses a moitié a poil

- Tu ne peux pas te mettre torse nu, tu n'as aucune intimité, c'est toujours blindé aux heures normales d'entraînement

- Devoir nettoyer les équipements après utilisation, ne pas pouvoir s'en battre les couilles de ranger les poids

- Avoir une pression sociale constante, avoir des gens qui te regardent bizzarement si tu fais un exercice qui sort de la norme, ou si tu fais grogne comme un porc en t'entrainant dur

Les avantages sont maigres

- L'équipement n'a aucune incidence sur les progrès tant que t'as le minimum. C'est même un désavantage d'avoir trop d'options et ça mène à une paralysie par analyse

- La climatisation et le chauffage est par contre un point positif, en homegym faut pas être une fiotte quand il fait super froid ou super chaud

- Financièrement le homegym est plus rentable sur le long terme, mais le prix des salles de sport est très raisonnable. C'est kiffe kiffe pour moi

- Rencontrer des gens sert pas a grand chose sachant que les sports en salle de sport sont tous individuels, et que chaqu'un suit son propre programme. En réalité l'ambiance est très individualiste dans ces endroits.

En conclusion je dirais que le homegym gagne quasi systématiquement, la seule alternative intéressante serait de s'entraîner dans une salle old school pas commerciale, avec que des gens deter et une ambiance d'entraide où les gens se parlent. Mais c'est très peu probable d'avoir ce type d'endroit assez proche de chez soi
Merci pour le pavé, je comprends mieux
il y a 3 heures
This
Les salles de sport c'est Finito depuis 2020
Je note
:Zizou_:
il y a 3 heures
Ça dépend, j'ai jamais testé en salle mais je dirais que je préfère chez moi
:gne1:

Ceci dit ça dépend des infrastructures, si tu veux faire de la natation par exemple... ahi
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Ça dépend, j'ai jamais testé en salle mais je dirais que je préfère chez moi

Ceci dit ça dépend des infrastructures, si tu veux faire de la natation par exemple... ahi
Tout le monde n'a pas une piscine chez soi en effet
il y a 3 heures
Salle de sport, si j'avais un manoir et 50k à mettre dans de l'équipement je dirrais à la maison mais j'y suis pas encore
:risitaeheh:

Je vais à la salle en heure creuse l'immense majorité du temps cependant ce qui en fait un endroit plutôt agréable, si je devais y aller en fin d'après-midi quand c'est remplis je pencherais oeut-être pour la maison malgrè le manque d'équipement
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 3 heures