InscriptionConnexion
il y a 6 heures
c'est pas ouf mais bon si ça peut permettre au gaming sur linux de se démocratiser je suis pour, j'en ai marre de windows de merde, putain ça me saoule qu'on puisse pas installer steamOS avec une CG nvidia
:chatlunette2:
il y a 5 heures
c'est pas ouf mais bon si ça peut permettre au gaming sur linux de se démocratiser je suis pour, j'en ai marre de windows de merde, putain ça me saoule qu'on puisse pas installer steamOS avec une CG nvidia
:chatlunette2:
Si on peu jouer à Cs2 dans de bonnes conditions à moins de 1000€, ça pourrait m'intéresser.
:chat_lait_:

A Total 40k aussi remarque.
il y a 3 heures
16 go de ram

Ahi
il y a 3 heures
Si on peu jouer à Cs2 dans de bonnes conditions à moins de 1000€, ça pourrait m'intéresser.

A Total 40k aussi remarque.
la steam machine , le principe c'est pas de jouer dans son salon sur son canapé en remplacement d'une console , du coup ... à la menette ?
:astolfo_question:

Du coup, quel rapport avec CS 2 ?

Si c'est pour jouer a CS sur ton bureau , au clavier souris , t'as pas besoin d'une steam machine a 1000 balles pour cela , une tour a 700 € fait largement l'affaire
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 heures
16 go de ram

Ahi
Ouais c'est dead la pour Total War 40k...
:chrat_suicide:
il y a 2 heures
la steam machine , le principe c'est pas de jouer dans son salon sur son canapé en remplacement d'une console , du coup ... à la menette ?

Du coup, quel rapport avec CS 2 ?

Si c'est pour jouer a CS sur ton bureau , au clavier souris , t'as pas besoin d'une steam machine a 1000 balles pour cela , une tour a 700 € fait largement l'affaire
:RemFelix:
Il me faut déjà un bureau
il y a 2 heures
Ouais c'est dead la pour Total War 40k...
:chrat_suicide:
En 2026 c'est même plus le standard surtout
Pour le deck ok
Mais pour un pc console c'est abuser
il y a 2 heures
En 2026 c'est même plus le standard surtout
Pour le deck ok
Mais pour un pc console c'est abuser
Ca vas couter plus cher qu'une Switch 2 pour être moins bien au final...
:Chat_mort_de_rire:
il y a 2 heures