Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la passion du ballon rond.
La pa$$ion
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes secondaires sont autorisés sur Onche ou pas?
il y a 8 heures
Les secondaires sont autorisés sur Onche ou pas?
il y a 8 heures
Volutes est un génie.
il y a 8 heures
Lysandre
8h
J'allais dire un jeu mais t'as dit "qui sorte de l'ordinaire"
Bah sinon c'était quoi comme jeu que tu as acheté ?
il y a 8 heures
Bah c'est pour ça que j'ai pas pris du TEMU non plus, HB c'est pas une grosse marque mais y'a quand même de bons retours en terme qualité / prix.
Oui il faut trouver l'entre deux
il y a 8 heures-PEMT
Je te conseille songsterr c'est vraiment godtier, même sans payer, j'apprends super vite dessus et la commu est active
J'viens d'aller voir, faut savoir lire une partition on dirait. T'as des tips aussi pour ça ou t'étais déjà sachant ?
il y a 8 heures-PEMT
C'est pas pour tout de suite hein.
En vrai j'ai littéralement aucune notion musicale, jamais fait de solfège ou quoi que ce soit. Mais ça me tente bien de toaster, au pire 200 balles même si j'essaye 2 semaines et que j'accroche pas vraiment bah au final c'est pas grand chose et j'aurai appris quelques trucs.
En vrai j'ai littéralement aucune notion musicale, jamais fait de solfège ou quoi que ce soit. Mais ça me tente bien de toaster, au pire 200 balles même si j'essaye 2 semaines et que j'accroche pas vraiment bah au final c'est pas grand chose et j'aurai appris quelques trucs.
C'est en effet une très bonne initiative
Et maintenant avec youtube, y'a plein de cours gratuits. Et tu peux facilement trouver les tablatures ("tabs") de tes morceaux préférés sur google.
Le mieux c'est de prendre un morceau simple à la "U2" ou "Blink-182" où tu as 4 notes à jouer en boucle. Ça fait apprendre la position des doigts et le rythme
Et maintenant avec youtube, y'a plein de cours gratuits. Et tu peux facilement trouver les tablatures ("tabs") de tes morceaux préférés sur google.
Le mieux c'est de prendre un morceau simple à la "U2" ou "Blink-182" où tu as 4 notes à jouer en boucle. Ça fait apprendre la position des doigts et le rythme
~ Clubber Chat ~
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite dépense qui sort de l'ordinaire, mais vous l'avez faite pour vous récompenser ou simplement pour vous faire plaisir.
Un Steam Deck que j’ai même pas encore allumé
il y a 8 heures
J'ai changé la box de ma vape qui commencait à décéder
il y a 8 heures
Un Steam Deck que j’ai même pas encore allumé
C'est laquelle de steam deck que tu as pris ? Ça m'intéressait à un moment mais je pense que je vais jamais l'utiliser non plus si j'en achète une.
il y a 8 heures
Un nouveau camp pour se concentrer
Ouh là mais qu'est-ce que tu n'as pas dit là?
il y a 8 heures
après le risque de prendre vraiment pas cher c'est de ne pas aimer alors que plus cher tu aurais peut-être préféré, après tu as quand-même raison mieux vaut test mais si tu aimes vraiment bien tu vas passer une gamme au dessus en a peine quelques mois.
S'il accroche, il pourra emmener sa basse chez un luthier : ce sera même mieux que d'avoir acheté un milieu de gamme (qui serait venu pas réglé non-plus)
~ Clubber Chat ~
il y a 8 heures
J'viens d'aller voir, faut savoir lire une partition on dirait. T'as des tips aussi pour ça ou t'étais déjà sachant ?
Ah non mon kheyou justement ce sont des tabs, des partitions adaptées aux guitaristes desco, c'est vraiment facile. En bas t'as la corde la plus grave en haut la plus aigue. Sur la guitare ça suit cette organisation :
Mi haute octave (E)--------------------------------------------------------------
Si (B)--------------------------------------------------------------
Sol (G)--------------------------------------------------------------
Re (D)--------------------------------------------------------------
La (A)--------------------------------------------------------------
Mi basse octave (E)--------------------------------------------------------------
Et ensuite tu regardes la légende dans l'onglet légendre du site. Ils expliquent TOUS les symboles super bien.
Mi haute octave (E)--------------------------------------------------------------
Si (B)--------------------------------------------------------------
Sol (G)--------------------------------------------------------------
Re (D)--------------------------------------------------------------
La (A)--------------------------------------------------------------
Mi basse octave (E)--------------------------------------------------------------
Et ensuite tu regardes la légende dans l'onglet légendre du site. Ils expliquent TOUS les symboles super bien.
il y a 7 heures
160
Sur ce sujet0