Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une petite dépense qui sort de l'ordinaire, mais vous l'avez faite pour vous récompenser ou simplement pour vous faire plaisir.
Un jeu mais au final il est merdique
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
6h
J'ai commandé une guitare basse hier soir. Dans le bas de gamme (mais correct, pas du temu non plus) car j'ai jamais fait d'instrument de musique mais que ça m'intéresse simplement de tester et voir si j'aime bien.
180 balles avec ampli, cable, sacoche et accordeur.
Je la reçois la semaine prochaine et je serai en congés, j'vais me marrer avec ça va être cool.
Je la reçois la semaine prochaine et je serai en congés, j'vais me marrer avec ça va être cool.
Si tu kiff tu vas très vite passer à la gamme au dessus
il y a 6 heures-PEMT
Sneaky
6h
J'ai commandé une guitare basse hier soir. Dans le bas de gamme (mais correct, pas du temu non plus) car j'ai jamais fait d'instrument de musique mais que ça m'intéresse simplement de tester et voir si j'aime bien.
Bien, bien
T'as pris quelle marque ? Harley Benton ?
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures-PEMT
3 livres carrément
il y a 6 heures
Si tu kiff tu vas très vite passer à la gamme au dessus
On verra, on en est pas là du tout. Là c'est un premier test pour voir si j'accroche bien au truc.
il y a 6 heures
3 livres carrément
il y a 6 heures
C'est mieux comme ça et de se faire bien plaisir
Oui, dépenser de l'argent dans des choses concrètes.
Au lieu de mettre de l'argent dans des trucs futiles pour flatter ton ego
Au lieu de mettre de l'argent dans des trucs futiles pour flatter ton ego
il y a 6 heures
Bien, bien
Ouaip', le pack où y'a tout sur Thomann. Après m'être renseigné ça a l'air d'être le truc le plus ok-tier dans les trucs à tout petits prix.
il y a 6 heures
On verra, on en est pas là du tout. Là c'est un premier test pour voir si j'accroche bien au truc.
Oui c'est mieux de test pour voir.
il y a 6 heures
Et tu as bien raison. Trop cool. C'est mérité
Merci deux fois
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon classique.
Je suis assez frugale d'habitude.
Je suis assez frugale d'habitude.
La frugalité le maître mot.
il y a 6 heures
Omega (Seamaster 120M de 2006)
La classe. Félicitations pour cet achat et les 40 ans.
il y a 6 heures
Quand c'est pas des strings rose c'est des couches
Oui on a des drôles d'oiseaux ici.
il y a 6 heures
Une petite dépense qui sort de l'ordinaire, mais vous l'avez faite pour vous récompenser ou simplement pour vous faire plaisir.
Deux tartes flambée et deux picons dans un bar.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Ouaip', le pack où y'a tout sur Thomann. Après m'être renseigné ça a l'air d'être le truc le plus ok-tier dans les trucs à tout petits prix.
Très bon choix
J'espère que tu nous feras une petite démo (quand tu te sentiras prêt biensûr)
J'espère que tu nous feras une petite démo (quand tu te sentiras prêt biensûr)
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures
Sneaky
6h
Trop bien cet achat. J'espère que ça va te plaire. J'aimerais trop m'acheter un instrument moi aussi.
il y a 6 heures
211
Sur ce sujet0